Les trucs et astuces de beauté?

madalena

Contributeur
Contributeur
oui c'est très bon pour les cheveux! ya meme des shampoing aux oeufs vendu dans le commerce, mais bon vaut mieux le faire sois-meme, au moins les oeufs sont frais ^^
après faut bien rincer par contre, et à l'eau pas trop chaude sinon les oeufs coagulent dans les cheveux.

saam
j'ai gâte de l'éssayer:D

oui j'imagine des oeufs cuits dans mes cheveux:D
 
salam

mdrr

ok! je suivrai tes conseils...mais pour la mayo c'est une blague ou sérieux?:D


mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! pour la mayo ce n'est pas une blague et au moins tu ne risque pas de te retrouver avec du blanc d'oeuf dure dans tes cheveux!!


ah oui!! et rince à l'eau vinaigrée surtout, pour refermer les écailles des chaveux et faire briller
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! pour la mayo ce n'est pas une blague et au moins tu ne risque pas de te retrouver avec du blanc d'oeuf dure dans tes cheveux!!


ah oui!! et rince à l'eau vinaigrée surtout, pour refermer les écailles des chaveux et faire briller

non faut faire aussi attention avec la mayo, si on rince à l'eau trop chaude je t'assure que ça risque aussi de coaguler, la mayo c'est fais avec des oeufs cru faut pas l'oublié^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! pour la mayo ce n'est pas une blague et au moins tu ne risque pas de te retrouver avec du blanc d'oeuf dure dans tes cheveux!!


ah oui!! et rince à l'eau vinaigrée surtout, pour refermer les écailles des chaveux et faire briller

salam

ok! je vais faire une vrai salade dans mes cheveux:D

merci pour tout ces infos:cool:
 
ah bon?? oui je sais que c fait d'oeufs crus mais ça n'a jamais coagulé chez moi.
Merci quand même, je ferais attention :cool:

enfait je crois pas avoir deja essayé la mayo dans les cheveux, mais je sais qu'une fois j'ai mis une assiette au micro onde avec de la mayo dedans et les oeufs qui sont mélanger dedans ont cuit, et ça m'a donné un truc bizarre lool
 
Haut