indecise1
VIB
Ok bonne soirée, j'évite de liker hein : )Bon voilà c’était ma contribution au topic je vous laisse entre vous now, bonne soirée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok bonne soirée, j'évite de liker hein : )Bon voilà c’était ma contribution au topic je vous laisse entre vous now, bonne soirée![]()
lol on t'a déjà le coup ?ça peut être une arme comme certaines qui mettent en avant leurs courbes ; )
Ah non, moi je brouille les pistes bien qu'il doit y avoir un ou 2 petits curieux de mon entourage qui ont déjà vu mon pseudo.lol on t'a déjà le coup ?![]()
Ah je suis ta femme le siège est très loin, je conduis d'une main avec talons je me gare d'une traiteJ'ai un faible pour les nanas à la fois féminines et qui conduisent comme des mecs![]()
j'ai mal compris ton messagelol on t'a déjà le coup ?![]()
mdr ça doit rester jovialAh non, moi je brouille les pistes bien qu'il doit y avoir un ou 2 petits curieux de mon entourage qui ont déjà vu mon pseudo.
Punaise cet interlude a jeter un froid sur cette conversation jovial mdr
Alors un homme passionné par quelque chose et qu'il m'en parle au point où moi-même je commence à m’intéresser, c'est craquant : )
RefouléeLa seule qui m’appâte c'est moi, dis tu crois vraiment que je suis lesbienne ?![]()
Au risque d'en décevoir certaines, je peux trouver des femmes belles mais ça s’arrêtera là ... je suis hétéro (et c'est mon drame)Refoulée![]()
Un sujet qui m'est inconnu de préférence ; )mdr ça doit rester jovial
Passionné par une chose en particulier ?![]()
Une femme belle avec de gros seins je regarde parce que je suis plate et grosse après j'aime aussi les hommes comme toiAu risque d'en décevoir certaines, je peux trouver des femmes belles mais ça s’arrêtera là ... je suis hétéro (et c'est mon drame)![]()
Les gens bienveillants envers les personnes âgées, qui prennent le temps de discuter, plaisanter avec ellesPour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
Je ne vais pas dire ce que j'aime le plus chez les femmes, le sujet devient étrangeUne femme belle avec de gros seins je regarde parce que je suis plate et grosse après j'aime aussi les hommes comme toi![]()
MdrrrAu risque d'en décevoir certaines, je peux trouver des femmes belles mais ça s’arrêtera là ... je suis hétéro (et c'est mon drame)![]()
Mdrrr
Un drame???
Tu peux y remédier
Tu crois mal ma chère! LolBah j'ai 2/3 filles dans mon entourage qui feraient l'affaire, puis une fille c'est moins chiant qu'un homme au quotidien
Tu ne dirais pas non toi non plus je crois hein![]()
lol j'avoue que les hommes sont un bien meilleur sujet ....Je ne vais pas dire ce que j'aime le plus chez les femmes, le sujet devient étrange![]()
c'est pas si certainlol j'avoue que les hommes sont un bien meilleur sujet ....
Ça me tente là encore plus de terminer la partie d'échec avec toiJ'aime la femme que je suis et reste fidèle à moi même![]()
![]()
lol je te sens hermétique aux hommes on dit pas d'être open bar mais il y en a qui sont intéressants avec qui un futur est possiblec'est pas si certain![]()
Elle est mariée avec des enfants je crois ?Ça me tente là encore plus de terminer la partie d'échec avec toi
In cha Allahlol je te sens hermétique aux hommes on dit pas d'être open bar mais il y en a qui sont intéressants avec qui un futur est possible![]()
Ah bon...Elle est mariée avec des enfants je crois ?
Ça me tente là encore plus de terminer la partie d'échec avec toi
Et tu traduit très mal aussiça ça se traduit par t'es trop forte @indecise1 , comment tu fais ?![]()
Si on passait au poker directÇa me tente là encore plus de terminer la partie d'échec avec toi
Tu sais aussi t'y prendre à ce jeu...un sourire un regard ...
de l harmonie du charisme
de la sincérité de l attention
![]()
Je suis au croupier =)Si on passait au poker direct![]()
pardon?Tu sais aussi t'y prendre à ce jeu...
ça c'est :Et tu traduit très mal aussi![]()
Bah j'ai 2/3 filles dans mon entourage qui feraient l'affaire, puis une fille c'est moins chiant qu'un homme au quotidien
Tu ne dirais pas non toi non plus je crois hein
InchaAllahIn cha Allah
j'adore le mot hermétique ; )
PS : tu es psy ?