Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
non justement cette fille a tujour un sourire toujour sur la meme longeur d'onde que moi,meme mes blague vaseuse sur le sex qui d'habitude énerve la font rigoler cette fille a toujour le sourire,elle es toujour marante toujour le sourire quand je la voit je vois une femme spécial
3 FOIS le mot sourire elle doit jamais fermer sa bouche!

sinon si elle rigole a tes blagues d ordres sexuelles c'est que t as chopé la perle rare :cool:

son coté gamine moderée que j'apprécie beaucoup
sa façon de me faire du striptease, trop bon pr l'attaquer apres avec des bisous comme un lion qui goute sa proie je craque completement...
des mots qu'elle dit en darija qui me font rire.

son coté gamine moderée que j'apprécie beaucoup
sa façon de me faire du striptease, trop bon pr l'attaquer apres avec des bisous comme un lion qui goute sa proie je craque completement...
des mots qu'elle dit en darija qui me font rire.

c'est mignon tout plein!

moi je craque grave pour les gars qui sont derrière les fourneaux!!!
voir leur petit c... se tremousser et travailler pour me faire un bon pti plat! miam!
;)

la seule fois ou un mec ma fat craquer litterallement et pas physiquement cetait au lycee pendant ma peridode toxico , un pote mavait envoyer un texto du genre " il fait super beau demain matin , ca te dit quon aille fumer au parc je ramene le ptit dej ? " je me suis transforme en fan de twilight pendant lespace de qq secondes , jai crier aaaaahhhhhhhhhhhh !! ... oui jai craquer ce jour la !

la seule fois ou un mec ma fat craquer litterallement et pas physiquement cetait au lycee pendant ma peridode toxico , un pote mavait envoyer un texto du genre " il fait super beau demain matin , ca te dit quon aille fumer au parc je ramene le ptit dej ? " je me suis transforme en fan de twilight pendant lespace de qq secondes , jai crier aaaaahhhhhhhhhhhh !! ... oui jai craquer ce jour la !

peridode toxico!
on a une junki ici d:

Retour