Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Ou d'être dominée :D :p
mdr faut sentir la testo un moment donné

1,80 ça passe... entre 1,85 et 1,90 c'est l'idéal... Oui exactement uniquement pour me sentir protégée, toute petite dans ses bras :rouge: comme je ne peux rien envisager avec un mec de mon âge ou plus jeune que moi... je préfère les mecs plus âgés...sans doute aussi pour la figure paternelle protectrice...
C'est mimi inchaallah il te prendra dans ses bras et de gros câlins et te rassurera ....Après si déjà il a le caractère pour combler tes besoins ce sera bien le grand gaillard c'est le plus

Je me disais ça avec une copine ; nous avions croisé un homme avec une poussette et instinctivement nous l'avons suivi du regard avant de nous rendre compte en éclatant de rire qu'on le regardait(dévorait des yeux) toutes les 2 mdr.
On regarde toutes on va pas mentir c'est sexy un homme avec une poussette ou celui au parc qui regarde les devoirs à faire pour le lendemain; là tu regardes s'il a une alliance au doigt :D

C'est mimi inchaallah il te prendra dans ses bras et de gros câlins et te rassurera ....Après si déjà il a le caractère pour combler tes besoins ce sera bien le grand gaillard c'est le plus

Incha'Allah :timide: Oui j'ai déjà connu des mecs pas très grands bon plus grands que moi et qui étaient très "homme" je fais plus de blocage au niveau de l'âge, j'avoue...

On regarde toutes on va pas mentir c'est sexy un homme avec une poussette ou celui au parc qui regarde les devoirs à faire pour le lendemain; là tu regardes s'il a une alliance au doigt :D
En fait en me remémorant la scène, je sais pourquoi je regardais, il était sur un morceau du trottoir où il y avait pas vraiment de trottoir, bref, je regardais juste pour surveiller que l'enfant ne risquait rien.

C'était un homme de type caucasien et eux ils me font dé-craquer en principe :ange:

Incha'Allah :timide: Oui j'ai déjà connu des mecs pas très grands bon plus grands que moi et qui étaient très "homme" je fais plus de blocage au niveau de l'âge, j'avoue...
Tant qu'il t'apporte ce dont tu as besoin et s'adapte à toi ...c'est le mouhim. Tu veux dire que ça irait un homme de ton âge désormais ? L'âge ne fait pas tout c'estune question de personnalité surtout ...En fait tu as besoin d'un homme au caractère trempé qui prenne soin de toi.

En fait en me remémorant la scène, je sais pourquoi je regardais, il était sur un morceau du trottoir où il y avait pas vraiment de trottoir, bref, je regardais juste pour surveiller que l'enfant ne risquait rien.

C'était un homme de type caucasien et eux ils me font dé-craquer en principe :ange:
Tu as la fibre "maternelle" ...et tu as été ému par l'homme surtout même si ce n'est pas ton type d'homme. J'ai déjà vu des Maghrébins avec une poussette ou enfants en bas âge. Une fois un homme dans le bus en avait 3 à gérer je suis restée scotchée

Tant qu'il t'apporte ce dont tu as besoin et s'adapte à toi ...c'est le mouhim. Tu veux dire que ça irait un homme de ton âge désormais ? L'âge ne fait pas tout c'estune question de personnalité surtout ...En fait tu as besoin d'un homme au caractère trempé qui prenne soin de toi.

Ah non je dis qu'un homme de mon âge, j'ai du mal et un homme plus jeune que moi même de quelques mois n'en parlons même pas...

ok j'avais mal compris, le problème des hommes plus jeunes c'est que parfois ce sont des barhouch qui pense juste à s'amuser mais après la personnalité joue beaucoup
Non c'est même pas ça le problème car y a des mecs plus jeunes qui sont très sérieux mais moi je fais un blocage, c'est dans la tête...j'aurais l'impression d'avoir un pote ou mon petit frère avec moi...un homme pour moi doit avoir 5 à 10 ans de plus que moi :love:

Non c'est même pas ça le problème car y a des mecs plus jeunes qui sont très sérieux mais moi je fais un blocage, c'est dans la tête...j'aurais l'impression d'avoir un pote ou mon petit frère avec moi...un homme pour moi doit avoir 5 à 10 ans de plus que moi :love:
Et s'il est père cela te poserait un problème ? Je ne sais pas quel âge tu as j'imagine entre 25 et 35 ans donc 5 à 10 ans de plus de grandes chances qu'il soit déjà père et divorcé.

Et s'il est père cela te poserait un problème ? Je ne sais pas quel âge tu as j'imagine entre 25 et 35 ans donc 5 à 10 ans de plus de grandes chances qu'il soit déjà père et divorcé.
J'ai 27 ans :) si il est papa? euhhhhh je dois y réfléchir :p ça dépend...si c'est vraiment lui que je veux, non aucun et j'aimerais ses enfants puisqu'ils sont de lui mais en réalité jusqu'à maintenant je ne suis jamais tombé sur des mecs divorcés ou papa donc la question ne s'est jamais vraiment posée...

J'ai 27 ans :) si il est papa? euhhhhh je dois y réfléchir :p ça dépend...si c'est vraiment lui que je veux, non aucun et j'aimerais ses enfants puisqu'ils sont de lui mais en réalité jusqu'à maintenant je ne suis que très rarement tombé sur des mecs divorcés ou papa donc la question ne s'est jamais vraiment posée...
37 ans jamais marié il y a un loup dans la bergerie, faut y réflechir :D et ne pas écarter un père divorcé qui comblerait tes besoins ...

37 ans jamais marié il y a un loup dans la bergerie, faut y réflechir et ne pas écarter un père divorcé qui comblerait tes besoins ...
Les enfants d'un précédent mariage ne sont pas un frein pour moi...maintenant comme je t'ai dit je ne suis jamais sortie ou même rencontré un mec dans ce cas pour y réfléchir...mais si je l'aime, je le prends lui et ses boulets :D

10 ans c'est peut être beaucoup disons entre 3 et 7 ans plutôt :D voilà entre 31 et 34-35 ans...

Les enfants d'un précédent mariage ne sont pas un frein pour moi...maintenant comme je t'ai dit je ne suis jamais sortie ou même rencontré un mec dans ce cas pour y réfléchir...mais si je l'aime, je le prends lui et ses boulets :D

10 ans c'est peut être beaucoup disons entre 3 et 7 ans plutôt voilà entre 31 et 34-35 ans...
lol ses boulets sont sa chair tu aimerais le tout :D
Tu as réfléchis et a pensé au fait qu'il pourrait avoir des enfants. 31/34-35 jamais marié cela reste acceptable

Les enfants d'un précédent mariage ne sont pas un frein pour moi...maintenant comme je t'ai dit je ne suis jamais sortie ou même rencontré un mec dans ce cas pour y réfléchir...mais si je l'aime, je le prends lui et ses boulets

10 ans c'est peut être beaucoup disons entre 3 et 7 ans plutôt voilà entre 31 et 34-35 ans...

@KINGjulian par exemple? :ange:

(Tu peux pas me taper je suis plus jeune que toi déjà et ensuite je porte mes lunettes de lecture :timide:)

Retour