Ooooouuuuuaaaaaaaiiiiiiiis ooooouaaiis lolCeux qui mettent bp de temps, c'est des mecs sérieux qui s'intéressent vraiment à la personne, ils cherchent pas juste à tirer un coup.
Moi aussi je veux pas tirer juste mon coup mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooouuuuuaaaaaaaiiiiiiiis ooooouaaiis lolCeux qui mettent bp de temps, c'est des mecs sérieux qui s'intéressent vraiment à la personne, ils cherchent pas juste à tirer un coup.
Oh marie Si tu savaisMdrrr tu l'as juste embrassé et t'es là fier et content de toi.. t'as rien fait d'exceptionnel mec, c'est rien ça.
Pour une fois que c'est pas l'inverseIl me fou le seum
j
Ooooouuuuuaaaaaaaiiiiiiiis ooooouaaiis lol
Moi aussi je veux pas tirer juste mon coup mdr
Pour une fois que c'est pas l'inverse![]()
![]()
Oh marie Si tu savais
Si je parle la tu va vraiment me hair donc je me tais lol
Elle habite labas et ses parents on un appart a paris donc elle fait la navetteBeh dans ce cas là, pourquoi tu l'as laissé partir en Bretagne ou je ne sais où.. fallait la rassurer... lol
Elle habite labas et ses parents on un appart a paris donc elle fait la navette![]()
Oui skout c'est mieux
je pensais que c'était un topic passionnant, avec des montagnes russes émotionnelles et tout.. je ferai mieux d'aller faire une sieste mdrrr
MdrAh d'accord, iwa la prochaine fois sera la bonne mdrrr
Ben je l ai ecrit sur le coup de la colere , je l avais jetter etc...
Je l aurais dit je m enfouGoul elle t'a jeté plutôt
Matehchemch, on est entre nous mdrrr
Mdr
Attend je t explique j ai pas qu une copinetu vois ou tu vois pas les problemes lol
Je l aurais dit je m enfou
Nahchem pour sa lol tu me connais pas c est rien de se faire jetter![]()
Non c est pas collectionneur , je veux rien collectionner et serieu y a des collection plus valorisanteMdrrr za3ma mr collectionne les meuf.. bessahtek la famille mdrrr
Oh je ne pense pas, ça fait looser lol
L'ego qui prend un coup, pr pas dire égout lol
Non c est pas collectionneur , je veux rien collectionner et serieu y a des collection plus valorisante
C est paris , sava trop vite![]()
Ouais elle m a jette si cela fait plaisir![]()
Mdrrr voilà, tu vois que c'était pas si dur![]()
Tranquil sa aurait ete le cas je l aurai dit mais comme ta la tete dure lol
Concernant les filles je respect crois pas n importe quoi , et sur le forum tu me verras pas en mode chercher une proie
Je vous aime bien
La c etait des filles qui savent comment je suis donc elles assument
Oui mais je te dis je melange pas toutMdrrr je crois rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de mener sa vie comme bon lui semble, je ne permettrai jamais de juger.
Je plaisantais tkt, et puis t'a pas de compte à rendre bien![]()
Bouuuh le mauvais garconEnplus parfois je parle malralalaaa quel grossier personnage que je suis lol
Avoue que t aime bienBouuuh le mauvais garcon![]()
T'emballe pas c'était plus sarcastique qu'autre choseAvoue que t aime bien![]()
T'emballe pas c'était plus sarcastique qu'autre chose![]()
On l'a compris tu l'as deja ditJe ne te drague pas c est pas mon terrain de chasse ici
Je te parle plus comme une pote lol tu me prete ton sac channel demain ma sista lol
Des ral mattu as raison méfie-toi des RAL surtout mat
Quand cela je l ai ditOn l'a compris tu l'as deja dit
Si t'es mon pote tu comprendras facilement qu'un sac chanel ca se prete pas lol
Oui faudrait surtout pas qu'on te drague tu serais tellement mal a l'aiseQuand cela je l ai dit
Je suis en mode prof je le repete encas ou une ferais du forcing![]()
Non mais sa le fait pasOui faudrait surtout pas qu'on te drague tu serais tellement mal a l'aise![]()
Qu'est ce qu'il ne le fait pas ?Non mais sa le fait pas![]()
Ben de me draguer , je vais me mefier lol je fais pas confiance mdr d ou mon posteQu'est ce qu'il ne le fait pas ?
Donc tu fais plus confiance à une fille qui ne te drague pas et qui attends que tu le fasses qu'a une fille qui te drague ?Ben de me draguer , je vais me mefier lol je fais pas confiance mdr d ou mon poste![]()
Donc tu fais plus confiance à une fille qui ne te drague pas et qui attends que tu le fasses qu'a une fille qui te drague ?![]()