Les tubes a rouges a levres ressemblent a des balles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
C est peut etre pour cela que je me mefie beaucoup des femmes
J ai l impression quelles excellent dans l art de la manipulation
Et quelles cherchent un pigeon pour un mariage de raison quitte a avoir peu de sentiments

Pas toutes mais dans une bonne proportion

donc ai je tord ou ai je raison ?:D

Et quelles cherchent un pigeon pour un mariage de raison quitte a avoir peu de sentiments

Qu en est il des filles comme.moi par exemple qui ne mettent jamais de rouge a lèvres??

Toi t'es un canon pas besoin de rouge à lèvre à deux balles :love:
C gentillllll mais non je suis pas un canon.... Je te rassure ... ( oui c est bien moi en photo mais bon je suis normale je pense j en suis même sûre)... Ce que je mets en maquillage c uniquement les trucs naturel genre khôl pour les yeux pour le moment

Depuis quand les hommes ont une opinion raisonable?:rolleyes:

Et quel est le lien entre rouge à lèvre, balle et manipulation?

T'as des rouges à lèvres en forme de phallus masculin qui annoncent aussi la couleur

Je n'ose pas mettre la photo

Faut pas être torturé comme ça dans la vie!! Il y a évidement de tout dans la vie, mais de la à se méfier de toutes les femmes.... Les manipulatrices je les sens tout de suite et après tu as le choix. Soit tu t'en éloignes, soit tu utilise l'information à ton avantage.
Mais si tu te laisse pigeonner tu en es le seul responsable.

Faut pas être torturé comme ça dans la vie!! Il y a évidement de tout dans la vie, mais de la à se méfier de toutes les femmes.... Les manipulatrices je les sens tout de suite et après tu as le choix. Soit tu t'en éloignes, soit tu utilise l'information à ton avantage.
Mais si tu te laisse pigeonner tu en es le seul responsable.

Sauf qu il y en a enormement et que ce n est pas simple de les sentir parfois

Pourquoi parler de manipulation tout ca ..? Elles veulent des bébés c'est tout, enfin je crois :mignon:

J'en pense pas grand chose en fait
C pas le rouge à lèvres qui fait la femme
C'est pas le rouge à lèvres qui va faire tomber l'homme
Il va embellir certes mais la beauté ne fait pas tout
C etait une image , je parlais pas de maquillage mais le rouge a levre fais penser aux femmes , rajoute le fait qu il ressemble a une balle veux dire qu on amour tu peux te manger une bastos en plein coeur

Sauf qu il y en a enormement et que ce n est pas simple de les sentir parfois

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Avec le temps (quelques jours) tu remarques certains comportement qui sont révélateurs. Généralement tu ne plonge pas dans une relation sérieuse sans rien savoir sur la fille. Une michetonneuse, c comme une limace ça laisse toujours des traces de son passage...:D

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Avec le temps (quelques jours) tu remarques certains comportement qui sont révélateurs. Généralement tu ne plonge pas dans une relation sérieuse sans rien savoir sur la fille. Une michetonneuse, c comme une limace ça laisse toujours des traces de son passage...:D

C est pire frere , elles m annoncent la couleur d office :D
J ai entendu des phrases a tombe par terre et les meufs assument lol

Ta pas compris mon poste disoule:D

Voici ce que je comprends

Genre cet objet utilisé pour embellir une femme (et qu'on veuille ou non l'admettre) implique automatiquement une volonté de séduire posséde une forme qui rappel un objet assassin!

Donc l'image qu'on cherche à véhiculer dans l'inconscient, c'est prenez garde messieurs, telle une balle, une femme qui porte du rouge peut être fatal!

C'est du pure marketing à la c*on masculin

Voici ce que je comprends

Genre cet objet utilisé pour embellir une femme (et qu'on veuille ou non l'admettre) implique automatiquement une volonté de séduire posséde une forme qui rappel un objet assassin!

Donc l'image qu'on cherche à véhiculer dans l'inconscient, c'est prenez garde messieurs, telle une balle, une femme qui porte du rouge peut être fatal!

C'est du pure marketing à la c*on masculin

Non moi je parlais de toute les femmes avec ou sans rouge a levre :p

@Soumiyah, tu reste tres evasive sur le sujet lol
Je suis le genre de mec qui peut voir sa meuf dans un clip de rap a marrakech alors qu elle lui a dit qu elle est chez sa mere :D
Franchement je te promet sur le sujet je sais pas quoi dire LOL
C pas parce qu'elle met du RAL que la meuf est vicieuse Ou qu'elle a une idée derrière la tête
Ou alors je suis naïve
Perso il m'arrive d'en mettre mais je m'en fiche c juste pour pas avoir une tête de déterrée lol
Ou alors j'ai mal saisi le sujet

Franchement je te promet sur le sujet je sais pas quoi dire LOL
C pas parce qu'elle met du RAL que la meuf est vicieuse Ou qu'elle a une idée derrière la tête
Ou alors je suis naïve
Perso il m'arrive d'en mettre mais je m'en fiche c juste pour pas avoir une tête de déterrée lol
Ou alors j'ai mal saisi le sujet
Ta mal saisie le sujet , le tube a rouge a levre c etait une image , un accessoire qui te fais penser a une femme pour un homme ;)
Je parle pas de maquillage ou pas mais d une facon generale et sans faire de generalite je trouve qu un grand nombre de femme et deplus enplus recherche un homme avec des qualites certes mais avec une situation co fortable pour fonder un foyer

Retour