Les tubes a rouges a levres ressemblent a des balles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
C est peut etre pour cela que je me mefie beaucoup des femmes
J ai l impression quelles excellent dans l art de la manipulation
Et quelles cherchent un pigeon pour un mariage de raison quitte a avoir peu de sentiments

Pas toutes mais dans une bonne proportion

donc ai je tord ou ai je raison ?:D

Si c'était le cas 80% des hommes de cette planète seraient célibataires.
Même le petit paysan gabonais qui vit dans une case se mari, le problème est ptetre ailleurs.

Non te juste dans ton monde ;)

Non! Je suis une idiote:)

Quand on dit une vérité qui plait pas....on est simplement idiot rien de plus.

Tu tacles les femmes sous de faux air innocent et quand on te fait pareil....comme par hasard on a rien compris.
Bref! Bonne continuation dans ton super sujet que les idiotes comme moi ne comprennent pas.

Tchusssss.

Une soiree avec une meuf dans son appart a bastille apparement elle a quitter son mec , bref une fille de chirurgien dentiste qui a des thunes , je l ai renconter dans des circonstances tah les oufs :D
Une bastos de fou
Bref je suis pose chez elle , on sa galoche et la meuf regarde ma
Montre , compare avec sa rolex et me sort
"Tu me l offres"
Bon je me suis dit que la fonsder la fessais partir en vrille et la j ai eu le droit
A un pamplhet de michtonnerie:D
" je veux un porche cayenne "
"Mon mec faut qu il me gatte ; il me faut des vacances"

Tout en me chauffant a danser hyper sexy mais sans me laisser aller plus loin lol

Le contexte est different sur paris donc restons sur paris ;)
Euh bah tu te permets bien de parler de toutes les femmes toi. Je te donne un exemple qui contredit ton argument.

Bon, admettons, la parisienne, est une espèce particulière. C'est quoi exactement cette manipulation dont tu parles, comment elle prend forme ?

Une soiree avec une meuf dans son appart a bastille apparement elle a quitter son mec , bref une fille de chirurgien dentiste qui a des thunes , je l ai renconter dans des circonstances tah les oufs
Une bastos de fou
"Tu me l offres"
Bon je me suis dit que la fonsder la fessais partir en vrille et la j ai eu le droit
A un pamplhet de michtonnerie

Tout en me chauffant a danser hyper sexy mais sans me laisser aller plus loin lol

:eek: A ta place je sors et je la laisse sur place faire la belle devant le miroir :D

Voila tu es le parfait exemple de retournage de cerveau :)
T arrives a me faire passer pour un djihaste or je fesait pas dutout a cela
Je ne retourne rien ... je m'interroge : )

Je suis certaine que si tu étais une fille, tu te mettrais du ral sur tout le corps pour maximiser tes chances de capturer un pigeon, tu retournerais ciel et terre pour avoir du fric pour t'acheter encore plus de choses dont tes fameux rouges à lèvres :D

Une soiree avec une meuf dans son appart a bastille apparement elle a quitter son mec , bref une fille de chirurgien dentiste qui a des thunes , je l ai renconter dans des circonstances tah les oufs :D
Une bastos de fou
"Tu me l offres"
A un pamplhet de michtonnerie

Qu'est-ce que tu foutais chez elle? je croyais que tu avais déjà une femme...:prudent:

Je ne retourne rien ... je m'interroge : )

Je suis certaine que si tu étais une fille, tu te mettrais du ral sur tout le corps pour maximiser tes chances de capturer un pigeon, tu retournerais ciel et terre pour avoir du fric pour t'acheter encore plus de choses dont tes fameux rouges à lèvres :D

Je me suis jamais pose cette question

Retour