vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elle va plutôt m'empoisonner ^^
Oh je ne pense pas, si d'ici là tu n'as rien fait pour mériter ça, tu n'as, en principe, pas de soucis à te faire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va plutôt m'empoisonner ^^
Par contre toi, tu devrais commencer à t'en faire des soucisOh je ne pense pas, si d'ici là tu n'as rien fait pour mériter ça, tu n'as, en principe, pas de soucis à te faire ...![]()
Par contre toi, tu devrais commencer à t'en faire des soucis![]()
Ou la criminelle directJe préviendrai le centre anti-poison le plus proche![]()
Juste le temps de t'emmener en autopsieIls n'auront pas beaucoup à enquêter![]()
Juste le temps de t'emmener en autopsie![]()
Et ma crinière dans la mainnon pas d'autopsie, je veux qu'on m'enterre direct avec mon mojito dans l'estomac![]()
Et ma crinière dans la main![]()
Je peux y aller décoiffee, mais surtout pas maquilléeNon, je ne suis pas mauvaise, je ne t'empêcherai pas d'aller à ton rencard....
Je peux y aller décoiffee, mais surtout pas maquillée![]()
Je ne réfléchis pas du tout comme ça mais merci de tes conseilsIl faut tjrs peser les + et les - . Se questionner : qu'est ce que je perd et qu'est ce que je gagne? Quel coût aura ma séparation en terme humain, matériel, familial et psychologique? Si le coût est trop élevé alors ne te sépare pas et cherche des solution pour ressouder ton couple.
Je n'en suis pas du tout à attendre des excuses d'ailleurs il ne m'a rien fait lui...enfin bref on verra bienOk je comprends...j'imagine qu'il a dû être très blessant avec toi et sans raison! Laisse refroidir la situation, et puis tu attends que ton fiancé te présente ses excuses et ensuite parlez-en franchement pour que ça ne recommence plus![]()
Je ne réfléchis pas du tout comme ça mais merci de tes conseils
Ou je repartirai pasDe toute façon même si tu arrives coiffée, tu repartiras décoiffée![]()
Mdr c'est ça attends matériellement il gagne mieux que moi donc je dois mettre ça sur la balance des plusaprès on dit que ce sont les femmes qui font des calculs ...
Un des tue l'amour c'est d'entendre le "plouf "dans la cuve des wc
En rafale surtout![]()
Un des tue l'amour c'est d'entendre le "plouf "dans la cuve des wc
En rafale surtout![]()
Ou séquestréegourmande![]()
Je n'en suis pas du tout à attendre des excuses d'ailleurs il ne m'a rien fait lui...enfin bref on verra bien
Ou séquestrée![]()
Hamdoullah il n'est pas du tout mais pas du tout dans ce schéma de pensée... personne commande et puis quoi encore...faire preuve d'autorité? Un mec comme ça je reste pas avec lui 30 secondes...aucun rapport de force entre nous, deux adultes, pas un chef et un subordonné ou un soumis.justement , il ne va pas s excuser directement car il va considérer qu il fait preuve d autorité et que s excuser c est ne pas remplir son rôle d homme ferme qui commande dans le couple. Donc lui demander des excuse directes et immédiates va envenimer les choses. Le Dialogue doit se faire ultérieurement dans un climat d'apaisement, c est pendant ces moments la que l homme va reconnaître ses torts, parfois à mots feutrés.
Faut vraiment avoir les oreilles coller à la porte pour entendre ça , et ça par contre c'est pas un tue l'amour mais un(e) psychopathe qu'il faut interner![]()
MdrrrJe savais pas que t étais dans ce type de délire ... pourquoi pas, mais je ne suis pas sûre qu'en face ... voîlà on se comprend...
Pour un premier rdz essaie quelquechose de plus soft... je dis ça, je dis rien![]()
On verra...pour l'instant, je suis très prise par autre chose...Alors une bonne discussion s'impose![]()
Mdrrr
Plus soft qu'un mojito c'est de l'eau![]()
Je préfère de l'eau plateL'eau gazeuse bien sûre, avec ces belles petites bulles fraîches et la petite tranche de citron qui va avec ...![]()
Je préfère de l'eau plate![]()
Qui ne tente rien n'a rienIl faut croire que ce sera l'occasion pour toi de faire de nouvelles découvertes![]()
Tas encore rien vuje te reconnais bien là ...![]()
On verra...pour l'instant, je suis très prise par autre chose...