nafalei
VIB
c'est redibitoire mdrrrret dormir la bouche ouverte, ça ne dérange pas?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est redibitoire mdrrrret dormir la bouche ouverte, ça ne dérange pas?![]()
Désolé, je n'avais pas vu.La maitresse d'école, c'est la femme qui infantilise son homme, qui lui parle comme une maman avec son enfant .
On peut parler aussi de maître d'école![]()
On peut en parler aussi. Mais en ce qui me concerne, étant hétéro, je ne pouvais parler que de tue-l'amour féminins![]()
A votre avis, qu'est-ce qui tue l'amour?
P.S : je parle d'amour platonique![]()
A votre avis, qu'est-ce qui tue l'amour?
P.S : je parle d'amour platonique![]()
tu peux développer ?le laisser aller en tout tue tout.
l'amour en lui même est un casse-têtesalam
les casse têtes! lool
Coucou à l'kréymisseA votre avis, qu'est-ce qui tue l'amour?
P.S : je parle d'amour platonique
Bonjour fleur de lys,Coucou à l'kréymisse
Pour ma part, voici ce qui tue l'amour :
==> La vulgarité
==> L'attitude "pète-sec"
==> Le fait d'être m9assdèr
Voilà voilà
Je n'ai pas voulu rentrer dans les détails car tout ce qui concerne l'hygiène & Co et bien ça coule de sourceBonjour fleur de lys,
une courte liste
le laisser aller en tout tue tout.
tu peux développer ?![]()
f8amtak a lala lwridaJe n'ai pas voulu rentrer dans les détails car tout ce qui concerne l'hygiène & Co et bien ça coule de source
==> Bghrè-yte gheir né t'contenta de ce qui a aussi une importance à mes yeux mais qui n'est pas souvent pris en compte par bnèdèm. F8èmtini oula la ?
Ntèya ki t'f8èmni gheir bi l'3winètesf8amtak a lala lwrida
Quand tu lui retire sa culotte et que tu découvres une trace de frein![]()
Une trace de pneu weshc'est quoi ce truc encore ?![]()
Amine ! Allah yrdi 3lik a lala lwridaNtèya ki t'f8èmni gheir bi l'3winètes
Bghèt lik rda à wlidi![]()
c'est très platoniqueQuand tu lui retire sa culotte et que tu découvres une trace de frein![]()
Mais où ???
sur la cu.lotteQuand tu lui retire sa culotte et que tu découvres une trace de frein![]()
Mdr ouais ca peut arriver mais bon mdrrrrrc'est très platoniqueun accident de route ?
tu lui interdis de circuler sinon tu prends une toute neuve voitureMdr ouais ca peut arriver mais bon mdrrrrr![]()
Mdr je découvre ca je me sauve par la fenêtre ouaistu lui interdis de circuler sinon tu prends une toute neuve voiture![]()
Au moins ton permis est encore neuf ?Mdr je découvre ca je me sauve par la fenêtre ouais![]()
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci mon petit krèymisseAmine ! Allah yrdi 3lik a lala lwrida
L'haleine de poney ça passe?L'haleine de chacal