Les tunisiennes de moins de 35 ans interdites de voyage au maroc

Au fait Shali, c'est quoi comme variété de pomme de terre :D Moi je dirais que ça ressemble à une bintje :p

En revenant au sujet, je trouve cela débile si vraiment l'info est sérieuse.

Je sais pas c'est kashymo qui m'a choisie enfin la pomme de terre :D

Je pense que l'article est un fake; je doute que cela soit sérieux surtout qu'en ce moment le gouvernement se fait petit ... Et en plus interdire a des femmes de moins de 35 ans :D

Je sais pas c'est kashymo qui m'a choisie enfin la pomme de terre :D

Je pense que l'article est un fake; je doute que cela soit sérieux surtout qu'en ce moment le gouvernement se fait petit ... Et en plus interdire a des femmes de moins de 35 ans :D

Le gouvernement tunisien a d'autres chats à fouetter, j'étais à Djerba en août dernier à l'hôtel "Palais des Iles", j'ai rien remarqué à l'aéroport concernant ces filles de - de 35 ans, conclusion c'est un sacré fake, on essaye d'occuper la galerie comme on peut :D

Le gouvernement tunisien a d'autres chats à fouetter, j'étais à Djerba en août dernier à l'hôtel "Palais des Iles", j'ai rien remarqué à l'aéroport concernant ces filles de - de 35 ans, conclusion c'est un sacré fake, on essaye d'occuper la galerie comme on peut :D

C'est clair surtout que le gouvernement il est en mode suspens alors faire ce genre d'interdiction c'est qu'il aime la ***** :D

Mdrrrrrrr je lui ai dis :p

il y a peu on parlait d un exode des hommes d affaires tunisiens vers le Maroc
maintenant c 'est les jeunes gazelles

a part quelques barbus, qui veut rester en Tunisie?

c tout simplement du protectionnisme. Les tunisiennes feraient une concurrence deloyale?
faudrait vraiment que nos dirigeants arrêtent l'hypocrisie. Etctravaillent sur de vrais sujets de fond

Retour