les tunisiennes

Comment les trouvez vous ?

Sa dépend lequel ..elle ne sont pas toutes pareil .. ,

Je connais une voilé elle sorte jamais de chez elle ou rarement ..juste quand je vais chez son frère j’ai l’occasion de l’avoir .qui est très belle et gentille .c’est une très bonne famille ..je mange souvent chez eux et si elle qui fait a manger ..par contre j’arrive pas a faire pareil avec le harissa qu’eux lol

Une autre belle aussi mais je la croisent que on boite ..qui a beaucoup d’amis mec.
Elle boit,fume ..elle aime pas les maghrébin parce que pour elle …on prend les femme pour des objet .
Bref elle est pro-occidental.



Bref y a de tout ..physiquement aussi .
l
 
On devrai essayé de se mettre dans la peau d'une lesbi :eek:
Après tous tarrast la fait :eek:

J'aime trop les homme pour sa

tarrast est ouvert à toutes les expériences possibles et imaginables ...

mais ce qui retient mon attention est le : "j'aime trop les hommes pour ça" ... et ben hein, je ne savais pas (tu verrais mon regard en biais si tu étais face à moi)
 
je suis sortie avec deux filles dans ma vie et l une d elle était tunisienne. Et je me suis très mal comporté avec elle et je regretterai toute ma vie le mal que je lui ai fais car c était une chic fille. Du coup j ai bcp de sympathie pour les tunisiennes
 
je suis sortie avec deux filles dans ma vie et l une d elle était tunisienne. Et je me suis très mal comporté avec elle et je regretterai toute ma vie le mal que je lui ai fais car c était une chic fille. Du coup j ai bcp de sympathie pour les tunisiennes

je croyais que tu n'avais jamais eu d'expériences amoureuses ... tu nous as mentis?
 
je croyais que tu n'avais jamais eu d'expériences amoureuses ... tu nous as mentis?

J'ai jamais eu de relations sexuels mais je suis déjà sorti avec deux femmes mais ca sest arreté au flirt

j'ai rien contre les marocaines, l'autre fille que j'ai connu était marocaine et ca a tenu a peine deux jours
 
Haut