Les USA imposent une gay pride au Pakistan

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ISLAMABAD: The US Embassy has arranged the first ever gay, lesbians and transgender pride celebration ceremony in Islamabad and assured its participants that Washington would continue to support their cause here in Pakistan.

The US Embassy issued a press release on June 26 in which it made it public that Charge d’ Affaires Ambassador Richard Hoagland, and members of Gays and Lesbians in Foreign Affairs Agencies (GLIFAA) hosted Islamabad Embassy’s first ever gay, lesbian, bisexual, and transgender (GLBT) Pride Celebration on June 26.

It further states that this gathering demonstrated continued US Embassy support for human rights, including GLBT rights, in Pakistan at a time when those rights are increasingly under attack from extremist elements throughout Pakistani society.

Over 75 people including mission officers, US military representatives, foreign diplomats, and leaders of Pakistani GLBT advocacy groups attended the ceremony. In formal remarks, the charge d’ affaires underscored President Obama’s May 31, 2011 GLBT Pride Proclamation: “We rededicate ourselves to the pursuit of equal rights for all, regardless of sexual orientation or gender identity”.

Addressing the Pakistani GLBT activists, the charge d’ affaires, while acknowledging that the struggle for GLBT rights in Pakistan is still beginning, said: “I want to be clear that the US Embassy is here to support you and stand by your side every step of the way”.


http://www.hindustantimes.com/Pakis...ion-sparks-online-debate/Article1-716777.aspx
 
Et puis, ils récolteront ce qu'ils ont semé.

Qu'il ne disent pas qu'il ne s'y attendait pas...

La région est en ébullition et ils veulent les provoquer. Verra qui vivra

abou
 

nain67

قزم
On disait ça en inde aussi avant le changement de la loi. On criait aux émeutes et à la guerre civile. Mais depuis que les homosexuels n'ont plus besoin de se cacher avec le changement de la loi, il n'y a eu absolument aucun problème, bien au contraire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On disait ça en inde aussi avant le changement de la loi. On criait aux émeutes et à la guerre civile. Mais depuis que les homosexuels n'ont plus besoin de se cacher avec le changement de la loi, il n'y a eu absolument aucun problème, bien au contraire.

Dans un pays musulman c'est inadmissible
 
c'est vrai que c'est le principal probleme du Pakistan car tout le monde sait que la cause homosexuelle doit etre defendue la bas

Il y a surement en effet plus d'homosexuels que d'analphabetes ou de pauvres au Pakistan

Fausses priorités -----> Faux combat
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et le terrorisme de masse? les attentats a la bombe dans les marchés? c est admissible au Pakistan?

Tu as raison de le préciser en plus de terroriser les pakistanais les usa imposent une gay pride c'est le pompom je suis entièrement daccord avec toi non mais où est ce qu'ils se croient ???
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Tu as raison de le préciser en plus de terroriser les pakistanais les usa imposent une gay pride c'est le pompom je suis entièrement daccord avec toi

oue fous toi de moi, comme ci les USA allait imposer une gay pride dont meme les homosexuels pakistanais eux memes oseraient pas participer, vous etes vraiment des paranoiaques c est aberrant, allez plutot critiquer les talibans qui massacrent nos freres musulmans pakisanais :)
 
pourquoi? un musulman trouve ca normal? t es algerien aussi donc c un peu normal pour vous ce genre de pratique :D

nan je dis sa parcque c'est bizarre de faire un parallèle terrorisme bombe et islam

tout sa n'a rien a voir avec l'islam mais tout les musulmans le savent

et la gay pride tu trouve sa normal toi? t'es marocain donc c un peu normal pour vous ce genre de pratique mdrrr :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oue fous toi de moi, comme ci les USA allait imposer une gay pride dont meme les homosexuels pakistanais eux memes oseraient pas participer, vous etes vraiment des paranoiaques c est aberrant, allez plutot critiquer les talibans qui massacrent nos freres musulmans pakisanais :)

est ce que tu as vu le lien de l'article c'est pas un site musulman :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
nan je dis sa parcque c'est bizarre de faire un parallèle terrorisme bombe et islam

tout sa n'a rien a voir avec l'islam mais tout les musulmans le savent

et la gay pride tu trouve sa normal toi? t'es marocain donc c un peu normal pour vous ce genre de pratique mdrrr :D

pour ta dernière phrase il y a une rue dont je ne me rappel plus le nom on m'a dit que c'était envahis de travelot algériens, des algériens te confirmeront renseigne toi :D comme quoi on en connait un rayon du côté de chez toi aussi
 
pour ta dernière phrase il y a une rue dont je ne me rappel plus le nom on m'a dit que c'était envahis de travelot algériens, des algériens te confirmeront renseigne toi :D comme quoi on en connait un rayon du côté de chez toi aussi

si jai dit sa c'etait en réponse a ce que oldboy a écris mais ta pas relever non quand sa vanne l'Algérie sa te dérange pas
bien sur :cool:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
nan je dis sa parcque c'est bizarre de faire un parallèle terrorisme bombe et islam

tout sa n'a rien a voir avec l'islam mais tout les musulmans le savent

et la gay pride tu trouve sa normal toi? t'es marocain donc c un peu normal pour vous ce genre de pratique mdrrr :D

ah quel moment j ai fait parallele terrorisme bombe islam?

une gay pride j en ai rien a foutre, les gens deviennent pas homos en regardant ce genre de chose defiler
 
Haut