Mdr Wa chkoune da8a fik ... ( a le7rira n8ar el 3id )je peux choquer certainement mais je le penses et j assumes totalement mes propos je l es toujours fais et je continurais car je penses avoir raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr Wa chkoune da8a fik ... ( a le7rira n8ar el 3id )je peux choquer certainement mais je le penses et j assumes totalement mes propos je l es toujours fais et je continurais car je penses avoir raison
Non je te crois sur parole rassure toije suis sincere et je peut te le prouver en message prive
Bien joué, j'l'avais pas dans mon répertoire cette technique là.....je suis sincere et je peut te le prouver en message prive
Petite esquive sur la droite....Non je te crois sur parole rassure toi![]()
Il ont qu'a l'installer à TINDOUF
ancien territoire marocain
ou sont actuellement enfermés les sahraouis marocains contre leur grés......
il n y avais pas de technique de ma part sincerement vous etes parfois tordus marrant mais tordus quand memeien joué, j'l'avais pas dans mon répertoire cette technique là.....
nos gouvernants hatten ms3ouda lbrouda ....pour le moment ..lol....affaire à suivre ..Ouhou : on ne veut pas d'Africom chez nous.
J'espére que nos "gouvernants" résisteront : ma gadin 3la sda3
@thitrite @joukeur @Flaubert1.....![]()
Salut,@Southpaw dit qu'il a grandi et vit aux usa
il connait bien la mentalité américaine
pour lui quand les usa s'installent dans un pays ils le transforment en protectorat comme c'est le cas pour puerto rico