"les usages" des filles de chez nous

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
mais bien sur , je n'ai jamais prétendu le contraire. la connerie n'est pas spécifique à la femme ou l'homme en particulier on sait que ds les deux "clans" y'a de quoi faire :D
mais ce qui me turlupine c'est qu'à travers ses post on a l'impression qu'il a un tirroir [ femme maghrébine ] avec à l'interieur tout un dictionnaire de terme péjoratifs qui les définirait .
faut faire la part des choses on est pas tte comme ca.
par exemple moi je sais bien qu'il existe( pour en avoir croisé) des ******** ( quoi que mm cette étiquette la je ne me permet pas de la leurs coller à vie. l'Homme à le droit d'évoluer avec le temps) mais je préfère me dire que c'est une minorité j'ai pas envie de penser comme bejaali et me dire que les ******* sont en nombre comparer au homme bien.
cela m'empêche pas d'etre sur mes gardes... mais sans pour autant cataloguer la personne de part ton appartenance ethnique.
me nourrir de ses mauvaises pensées, je trouve ca mal saint. :eek:


On a la reputation et les egards que l'on merite.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
et bien heureusement que notre réputation ne tiens ps qu'à TON jugement :rolleyes:
mais merci bien de nous l'avoir fait partagé :D

Mais je n'aurai nul choix que de faire ma vie avec une Marocaine, faudra juste que je creuse pour trouver la perle rare.

Car ça reste des filles qui de par leur origine, se rapprochent de plus de mes soeurs et de maman.

Aussi mauvaises soient elles, je n'aurai pas le choix. Une Marocaine, ou finir mes jours seul.
 

A.S.B

Halo
Mais je n'aurai nul choix que de faire ma vie avec une Marocaine, faudra juste que je creuse pour trouver la perle rare.

Car ça reste des filles qui de par leur origine, se rapprochent de plus de mes soeurs et de maman.

Aussi mauvaises soient elles, je n'aurai pas le choix. Une Marocaine, ou finir mes jours seul.

On sens de la résignation dans ton post.... je dirais même plus, on sens que tu vas à l'abattoir (au champ de bataille dans ton cas ^^)
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
On sens de la résignation dans ton post.... je dirais même plus, on sens que tu vas à l'abattoir (au champ de bataille dans ton cas ^^)

Je sais au fond de moi meme, que meme si c'est nous c'est mauvais, dehors c'est pire.

On est jamais aussi bien avec les siens (Marocaine, Magrhébine...), car au final on se comprends le mieux.

La resignation non, la deception de ce que je vois oui.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais je n'aurai nul choix que de faire ma vie avec une Marocaine, faudra juste que je creuse pour trouver la perle rare.

Car ça reste des filles qui de par leur origine, se rapprochent de plus de mes soeurs et de maman.

Aussi mauvaises soient elles, je n'aurai pas le choix. Une Marocaine, ou finir mes jours seul.

mdr meskine.. entre nous pr le respect de cette zoufria avec qui tu pourrais te caser...finis tes jours seul! :D
 

A.S.B

Halo
mdr meskine.. entre nous pr le respect de cette zoufria avec qui tu pourrais te caser...finis tes jours seul! :D

Non il faut pas qu'il finisse seul. PErsonne ne mérite de finir seul. Ce que je pense c'est que le général doit tomber sur une fille avec un fort caractère, qui sois capable de lui tenir tête tout en possédant des qualités traditionnelles (bonne cuisinière, discrète, bonne mère...) Et...pas cadre!!
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
mdr meskine.. entre nous pr le respect de cette zoufria avec qui tu pourrais te caser...finis tes jours seul! :D

Tes propos laissent corroborent bien ce que certains filles de chez nous sont et ce que je disais dans mon post.

Donc la prochaine fois, arrete de venir de dire que tout le monde n'est pas pareil.

Tu vois ça fait encore une difference entre toi et moi. Le respect. Respect que certains filles d'ici que je decris non pas.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Non il faut pas qu'il finisse seul. PErsonne ne mérite de finir seul. Ce que je pense c'est que le général doit tomber sur une fille avec un fort caractère, qui sois capable de lui tenir tête tout en possédant des qualités traditionnelles (bonne cuisinière, discrète, bonne mère...) Et...pas cadre!!

Je sais ce que je merite sans avoir à ce que ce que tu me definisses un cahier des charges.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu n'as pas à me donner de conseils. Ce genre de conseil garde les dans ta tete.

Tes propos vaseux et sans fond gardent les pour toi.

Tu as compris?

lol msr donne des ordres! woooowww... ici mon cher t'es pas dans un champs de bataille ,et tes encore moins mon générale :D
tu n'a pas à me donner d'ordre non plus hein mais bon on est ds un forum tout est permis :p
j'ai dis ca parce que on dirait que tu vas a la guillotine en te mariant avec une marocaine... tu le fais par dépit.. s'en est désolant. tu risques de la faire plus souffrir qu'autre chose...meskina :langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tes propos laissent corroborent bien ce que certains filles de chez nous sont et ce que je disais dans mon post.

Donc la prochaine fois, arrete de venir de dire que tout le monde n'est pas pareil.

Tu vois ça fait encore une difference entre toi et moi. Le respect. Respect que certains filles d'ici que je decris non pas.


mdr franchement la c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! ou bien chebka kat d7ak 3la gherbel :D
relis tes post stp après on parlera de respect toi et moi :rolleyes:
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
lol msr donne des ordres! woooowww... ici mon cher t'es pas dans un champs de bataille ,et tes encore moins mon générale :D
tu n'a pas à me donner d'ordre non plus hein mais bon on est ds un forum tout est permis :p
j'ai dis ca parce que on dirait que tu vas a la guillotine en te mariant avec une marocaine... tu le fais par dépit.. s'en est désolant. tu risques de la faire plus souffrir qu'autre chose...meskina :langue:

Je ne t'ai pas manqué de respect. Ce n'est pas un ordre, mais tu veux jouer avec moi le jeu de la repartie tu pourrai y perdre tes dents.

On est dans un forum, certes mais jusque maintenant je ne t'ai pas manqué de respect.

Puis avec tes tentatives de phrase toute faites, tu ne m'impressionnes pas.

Tes propos laissent transpirer une certaine vacuité, une certaine niaiserie et ignorance dont il est judicieux de ne pas s'attarder.

Mais finalement c'est bien, tu es l'incarnation de ce que je decrivais dans mon post initial.

Cela me conforte donc dans mon opinion.

Quand une personne te remets à ta place, n'utilise pas de smileys pour montrer que tu prends cela avec ironie, alors que j'ai touché coulé.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne t'ai pas manqué de respect. Ce n'est pas un ordre, mais tu veux jouer avec moi le jeu de la repartie tu pourrai y perdre tes dents.

On est dans un forum, certes mais jusque maintenant je ne t'ai pas manqué de respect.

Puis avec tes tentatives de phrase toute faites, tu ne m'impressionnes pas.

Tes propos laissent transpirer une certaine vacuité, une certaine niaiserie et ignorance dont il est judicieux de ne pas s'attarder.

Mais finalement c'est bien, tu es l'incarnation de ce que je decrivais dans mon post initial.

Cela me conforte donc dans mon opinion.

Quand une personne te remets à ta place, n'utilise pas de smileys pour montrer que tu prends cela avec ironie, alors que j'ai touché coulé.

je voulais mettre en gras tout ce qui "transpirait " (pr reprendre tes termes) la connerie.. puis je me suis rendue compte que j'étais entrain de tt mettre en gras...
je ne t'ai pas plus manqué de respect que toi tu en as manqué en parlant comme tu le fait de ma fille maghébine.... c'est facile de casser du sucre sur les autres mais quand ca se retourne contre soit la on sort les crocs :D (oui j'utilise un smiley parce que ca me fait marrer! j'ironise rien du tout !et surtout que tu n'a rien touché du tout , mais si ca peut te conforter ds ton délire ma foi crois ce que tu veux)
"mais tu veux jouer avec moi le jeu de la repartie tu pourrai y perdre tes dents." ce n'est pas la première fois que tu dis ca... tu crois que t'es le roi de la répartie ou quoi? va falloir que tu redescende de ton pied d'estale la .:D
c'est pas parce que tu manipules bien le verbe que cela fais de toi un personne plus intéressante ou supérieur intellectuellement parlant. tte façon y'a qu'à voir comment tu raisonnes comment tu extrapoles ce que tu vois à tte une population pr comprendre que finalement tu voles pas très haut à ce niveau la .
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
je voulais mettre en gras tout ce qui "transpirait " pr reprendre tes termes la connerie.. puis je me suis rendu compte que j'étais entrain de tt mettre en gras...
je ne t'ai pas plus manqué de respect que toi tu en as manqué en parlant comme tu le fait de ma fille maghébine.... c'est facile de casser du sucre sur les autres mais quand ca se retourne contre soit la on sort les crocs :D (oui j'utilise un smiley parce que ca me fait marrer! j'ironise rien du tout !et surtout que tu n'a rien touché du tout , mais si ca peut te conforter ds ton délire ma foi crois ce que tu veux)
"mais tu veux jouer avec moi le jeu de la repartie tu pourrai y perdre tes dents." ce n'est pas la première fois que tu dis ca... tu crois que t'es le roi de la réparti ou quoi? va falloir que tu redescende de ton pied d'estale la .:D
c'est pas parce que tu manipules bien le verbe que cela fais de toi un personne plus intéressante ou supérieur intellectuellement parlant. tte façon y'a qu'à voir comment tu raisonnes comment tu extrapoles ce que tu vois à tte une population pr comprendre que finalement tu voles pas très haut à ce niveau la .

On va s'arreter ici, le débat est sterile et sans aucun interet avec des gens comme toi.

Tu n'es pas interressante.

"Gardes la peche" comme on dit.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
On va s'arreter ici, le débat est sterile et sans aucun interet avec des gens comme toi.

Tu n'es pas interressante.

"Gardes la peche" comme on dit.

c'est ça arrêtons la comme tu dis.:D(tiens vla encore un smiley ! )
si je suis inintéressante à tes yx alors cela ne peut que me faire plaisir quand on voit sur quoi tu te bases pr juger les gens .
allé ....Ssssalut! :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
je voulais mettre en gras tout ce qui "transpirait " (pr reprendre tes termes) la connerie.. puis je me suis rendue compte que j'étais entrain de tt mettre en gras...
je ne t'ai pas plus manqué de respect que toi tu en as manqué en parlant comme tu le fait de ma fille maghébine.... c'est facile de casser du sucre sur les autres mais quand ca se retourne contre soit la on sort les crocs :D (oui j'utilise un smiley parce que ca me fait marrer! j'ironise rien du tout !et surtout que tu n'a rien touché du tout , mais si ca peut te conforter ds ton délire ma foi crois ce que tu veux)
"mais tu veux jouer avec moi le jeu de la repartie tu pourrai y perdre tes dents." ce n'est pas la première fois que tu dis ca... tu crois que t'es le roi de la répartie ou quoi? va falloir que tu redescende de ton pied d'estale la .:D
c'est pas parce que tu manipules bien le verbe que cela fais de toi un personne plus intéressante ou supérieur intellectuellement parlant. tte façon y'a qu'à voir comment tu raisonnes comment tu extrapoles ce que tu vois à tte une population pr comprendre que finalement tu voles pas très haut à ce niveau la .

Il vaut mieux rester à la fenetre toute la journée à regarder la pluie tomber, que je m'avillisse en discutant avec toi.

Ce serait comme donner de la confiture à un cochon.

Sur ce.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il vaut mieux rester à la fenetre toute la journée à regarder la pluie tomber, que je m'avillisse en discutant avec toi.

Ce serait comme donner de la confiture à un cochon.

Sur ce.

mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrr :D
pourquoi tu continues là ?
wwaaaaaaaaa quel sens de la répartie!!! j'en suis bluffée . alors la franchement j'applaudis
sur ce comme tu dis.
:D
 
Haut