l'apparence bejaadi, le monde n'est qu'apparence...
ça doit pas être joli joli derrière ce nuage de fumée alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses quoi de ce gens qui veulent endosser un costume pour lequel ils n'ont pas les épaules?
ça doit pas être joli joli derrière ce nuage de fumée alors...
tout à fait, endosser l'habit de l'enfant de choeur est aussi ridicule que de se travestir le visage avec leur maquilage "peinture"
faut arreter de délirer là...
Quand tu les vois dans les transports avec leurs ballerines, leur pantalons qu'il faut enlever le soir avec un demonte pneu tellement il colle à leur fesses...
Mais de qui se moque t-on????????????
exactement!!
ou leur gloss qu'elle retire à l'aide de 178 demak'up au moins?
a t-on parler de leur cheveux qu'elle ne lavent plus pour maintenir un brushing à l'européene? ca sent pas la rose croit moi!!!!!
mdrrrrrrrrrr
Avec leur problème dermotologiques. On cache la misère comme on peut.
Leur cheveux qui ressemblent à un balais plus que des cheveux femmes.
Elles font style d'appeller avec leur forfait virgin 19,99 euros leurs casos.
mdrrrrrrrrrrrrrrr
c clair forfait bloqué, et message limité à 30...
"appele moi chéri jai pas dforfait" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
leur faux ongles, ça je hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Général tu m'as tué sur ce coup ahahahahahhahahahahaha !!!!!
bejaadi je te trouve bien haineux envers la gente féminine...avec endoftheroad vous faites la paire!![]()
bejaadi je te trouve bien haineux envers la gente féminine...avec endoftheroad vous faites la paire!![]()
coucou bejaadi .
Non réaliste.
Pas la gente feminine, certaines maghrébines
Réaliste ... moéà chacun SA réalité alors
Ton discours dégouline de haine ... tu te noies ds les méandres de la calomnie
et c'est dommage
Jasmine toi t'es une princesse, rien a voir avec ses leadles feminins....
Réaliste ... moéà chacun SA réalité alors
Ton discours dégouline de haine ... tu te noies ds les méandres de la calomnie
et c'est dommage
lol tu m'offres un oasis tropical?j'ai soif...et sans me jeter du tapis cette fois stp
![]()
![]()
Je suis dans le réalisme.
Que veux tu?
Salam, tu as trouvé tes baskets?
Et si son expérience personnel l'a convaincu. Et si ses dires sont basés sur des faits réels ?
Ce qui pour une partie est vrai...
lol je ne veux rien ...LOL
je discute avec toi pr te dire ce que tu me renvois
je trouve que ton esprit est focalisé sur cette vision négative de la femme maghrébine et que ton champs de vision est restreint à un seul angle . aucune flexibilité . Et tout cela émaillé d'un certain acharnement qui en est presque flippant :langue:
celles que je cherche on me les a pas encore proposé![]()
toi tu portes quoi comme baskets ?
Difficile à te dire j'en ai 6 ou 7 paires.
Et si son expérience personnel l'a convaincu. Et si ses dires sont basés sur des faits réels ?
Ce qui pour une partie est vrai...
Tu ne peux retenir que le negatif dans la femme maghrebine. Rien d'autre.
Et le vice visceral qui vous colle au globules.
C'est n'est pas un acharnement, mais un constat.
très bien...ma foi , je ne vais pas tenter de te faire changer d'avis .... quoi que je dise ou que je fasse me ferait passer pr une ordure pleine de vice qui me colle jusqu' à la molécule d'ADN près yek ?
la vicelarde va quand mm te souhaiter une bonne soirée...![]()
c quoi comme truc ?
et alors ? c'est bon on a tous vécu des expériences qui nous ont déçues... c'est pas pr autant qu'on rumine tt les jours ses idées chaotiques sur les hommes ou les femmes.
je sais pas à travers ses écris j'ai l'impression qu' il diabolise complètement la femme maghrébine. mm pas un microgramme de qualité n'en ressort.![]()
oui je suis d'accord avec toi, hamdoulah que tout le monde n'est pas aussi débile qu'il ne le décrit. Y a aussi des femmes respectables etc etc...
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a, derrière sa caricature une part de vérité, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
ça façon à lui de décrire le problème est l'humour, parce que je pense que ce n'est rien d'autre que de l'humour.