"les usages" des filles de chez nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
tout à fait, endosser l'habit de l'enfant de choeur est aussi ridicule que de se travestir le visage avec leur maquilage "peinture"

faut arreter de délirer là...

Quand tu les vois dans les transports avec leurs ballerines, leur pantalons qu'il faut enlever le soir avec un demonte pneu tellement il colle à leur fesses...

Mais de qui se moque t-on????????????

Quand tu les vois dans les transports avec leurs ballerines, leur pantalons qu'il faut enlever le soir avec un demonte pneu tellement il colle à leur fesses...

Mais de qui se moque t-on????????????

exactement!!

ou leur gloss qu'elle retire à l'aide de 178 demak'up au moins?

a t-on parler de leur cheveux qu'elle ne lavent plus pour maintenir un brushing à l'européene? ca sent pas la rose croit moi!!!!!

mdrrrrrrrrrr

exactement!!

ou leur gloss qu'elle retire à l'aide de 178 demak'up au moins?

a t-on parler de leur cheveux qu'elle ne lavent plus pour maintenir un brushing à l'européene? ca sent pas la rose croit moi!!!!!

mdrrrrrrrrrr

Avec leur problème dermotologiques. On cache la misère comme on peut.

Leur cheveux qui ressemblent à un balais plus que des cheveux femmes.

Elles font style d'appeller avec leur forfait virgin 19,99 euros leurs casos.

Avec leur problème dermotologiques. On cache la misère comme on peut.

Leur cheveux qui ressemblent à un balais plus que des cheveux femmes.

Elles font style d'appeller avec leur forfait virgin 19,99 euros leurs casos.

mdrrrrrrrrrrrrrrr

c clair forfait bloqué, et message limité à 30...

"appele moi chéri jai pas dforfait" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

leur faux ongles, ça je hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans le réalisme.

Que veux tu?

lol je ne veux rien ...LOL
je discute avec toi pr te dire ce que tu me renvois :D
je trouve que ton esprit est focalisé sur cette vision négative de la femme maghrébine et que ton champs de vision est restreint à un seul angle . aucune flexibilité . Et tout cela émaillé d'un certain acharnement qui en est presque flippant :langue:

Et si son expérience personnel l'a convaincu. Et si ses dires sont basés sur des faits réels ?
Ce qui pour une partie est vrai...

et alors ? c'est bon on a tous vécu des expériences qui nous ont déçues... c'est pas pr autant qu'on rumine tt les jours ses idées chaotiques sur les hommes ou les femmes. :eek:
je sais pas à travers ses écris j'ai l'impression qu' il diabolise complètement la femme maghrébine. mm pas un microgramme de qualité n'en ressort.:eek:

lol je ne veux rien ...LOL
je discute avec toi pr te dire ce que tu me renvois :D
je trouve que ton esprit est focalisé sur cette vision négative de la femme maghrébine et que ton champs de vision est restreint à un seul angle . aucune flexibilité . Et tout cela émaillé d'un certain acharnement qui en est presque flippant :langue:

Tu ne peux retenir que le negatif dans la femme maghrebine. Rien d'autre.

Et le vice visceral qui vous colle au globules.

C'est n'est pas un acharnement, mais un constat.

Tu ne peux retenir que le negatif dans la femme maghrebine. Rien d'autre.

Et le vice visceral qui vous colle au globules.

C'est n'est pas un acharnement, mais un constat.

très bien...ma foi , je ne vais pas tenter de te faire changer d'avis .... quoi que je dise ou que je fasse me ferait passer pr une ordure pleine de vice qui me colle jusqu' à la molécule d'ADN près yek ?
la vicelarde va quand mm te souhaiter une bonne soirée... ;)

très bien...ma foi , je ne vais pas tenter de te faire changer d'avis .... quoi que je dise ou que je fasse me ferait passer pr une ordure pleine de vice qui me colle jusqu' à la molécule d'ADN près yek ?
la vicelarde va quand mm te souhaiter une bonne soirée... ;)

Je ne peux te juger, je te connais pas. Peut etre que tu es bien, mais on le saura jamais.

Mais bonne nuit quand meme.

et alors ? c'est bon on a tous vécu des expériences qui nous ont déçues... c'est pas pr autant qu'on rumine tt les jours ses idées chaotiques sur les hommes ou les femmes. :eek:
je sais pas à travers ses écris j'ai l'impression qu' il diabolise complètement la femme maghrébine. mm pas un microgramme de qualité n'en ressort.:eek:

oui je suis d'accord avec toi, hamdoulah que tout le monde n'est pas aussi débile qu'il ne le décrit. Y a aussi des femmes respectables etc etc...
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a, derrière sa caricature une part de vérité, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
ça façon à lui de décrire le problème est l'humour, parce que je pense que ce n'est rien d'autre que de l'humour.

oui je suis d'accord avec toi, hamdoulah que tout le monde n'est pas aussi débile qu'il ne le décrit. Y a aussi des femmes respectables etc etc...
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a, derrière sa caricature une part de vérité, que ce soit pour l'homme ou pour la femme.
ça façon à lui de décrire le problème est l'humour, parce que je pense que ce n'est rien d'autre que de l'humour.

mais bien sur , je n'ai jamais prétendu le contraire. la connerie n'est pas spécifique à la femme ou l'homme en particulier on sait que ds les deux "clans" y'a de quoi faire :D
mais ce qui me turlupine c'est qu'à travers ses post on a l'impression qu'il a un tirroir [ femme maghrébine ] avec à l'interieur tout un dictionnaire de terme péjoratifs qui les définirait .
faut faire la part des choses on est pas tte comme ca.
par exemple moi je sais bien qu'il existe( pour en avoir croisé) des ******** ( quoi que mm cette étiquette la je ne me permet pas de la leurs coller à vie. l'Homme à le droit d'évoluer avec le temps) mais je préfère me dire que c'est une minorité j'ai pas envie de penser comme bejaali et me dire que les ******* sont en nombre comparer au homme bien.
cela m'empêche pas d'etre sur mes gardes... mais sans pour autant cataloguer la personne de part ton appartenance ethnique.
me nourrir de ses mauvaises pensées, je trouve ca mal saint. :eek:

Retour