Les utilisateurs d'iphone ont une « loyauté aveugle » envers apple

Ce gars la bossait pour Apple... Dans le marketing, donc grâce à lui, il y a eu beaucoup de vente...
Enfin bref, c'est plus pour les fan-boy ça...

L'Iphone a été le premier smartphone "démocratisé", avant lui, il y en avait mais ils n'étaient pas aussi simple d'utilisation et la cible ce n'était pas le grand public...
Ils ont clairement fait une révolution mais depuis ils ne font plus rien.... Contrairement à Samsung, qui eux d'ailleurs vont peut être un peu trop loin dans l'évolution.... C'est un peu trop gadgets parfois...
Aujourd'hui, l'Iphone est à la traîne, mais beaucoup de monde croit qu'ils sont au top à cause du premier Iphone.... Ils ont encore cet image de leader, alors qu'aujourd'hui, c'est eux qui copient....Surtout dans la dernière version d'iOS...

Pour le prix, faire les yeux doux comme le chat potté, ça ne compte pas! :D
300€ neuf un Nexus contre 600€ pour un Iphone ou un Samsung Galaxy... Ça, ça compte! :p
toi t'es chleuh obligé :D
Nexus devrait faire un peu plus de pub et compagnie s'ils veulent toucher plus de monde, perso jconnais même pas.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
toi t'es chleuh obligé :D
Nexus devrait faire un peu plus de pub et compagnie s'ils veulent toucher plus de monde, perso jconnais même pas.

Même pas! :D
C'est une marque qui appartient à Google(qui développe Android), mais ils ne font pas de publicité dessus, c'était juste au départ une marque pour montrer comment on fait un vrai smartphone... Les premiers smartphones Android était pathétique... :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est surtout sa fiabilité et le fait qu'il ne bug pas qui me pousseront à racheter un Iphone. De loin l'un des meilleures téléphones que j'ai eu.

Par contre je suis anti-mac, ipad et co. Inutile, trop cher impossible de bricoler dessus (alors que c'est pour moi le truc essentiel pour un PC)
 

Khalide34

mektoub dial allah
vous me faites marrer le troupeau Samsung.. vous kiffez faire genre "on est rebelles nous" mais kedaaaall !
vous suivez un troupeau aussi, c juste pas le même ahahaha
?? C'est quoi votre problème, vous ai-je parlé d'une manière hautaine ? Qui vous dis que je suis sur Samsung???
Qu'est ce que je m'en moque, avant de faire de la critique commencez par avoir un dialogue respectueux s'il vous plaît

Y a pas que le téléphone dans la vie et heureusement d'ailleurs. Mon téléphone me sert au grand max 5-10 minutes par jour et encore.... Mais forcer de constater que certains prennent la critique trop à coeur sans second degrés (un peu d'humour ça fait pas de mal, faut arrêter d'être à fleur)

Bonne continuation
 
?? C'est quoi votre problème, vous ai-je parlé d'une manière hautaine ? Qui vous dis que je suis sur Samsung???
Qu'est ce que je m'en moque, avant de faire de la critique commencez par avoir un dialogue respectueux s'il vous plaît

Y a pas que le téléphone dans la vie et heureusement d'ailleurs. Mon téléphone me sert au grand max 5-10 minutes par jour et encore.... Mais forcer de constater que certains prennent la critique trop à coeur sans second degrés (un peu d'humour ça fait pas de mal, faut arrêter d'être à fleur)

Bonne continuation
euh je rigolais sur mon commentaire... le "hahaha" à la fin était assez clair.
si on peut même plus rigoler sur un sujet aussi anodin ma b9a ma idgal alatif

celui qui prend les choses trop au sérieux ce n'est pas moi :rolleyes:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
perso le jour où je voudrais changer de tel je ne reprendrais pas IPhone

là je dois mettre à jour ma bibliotheque musicale mais je n'ose pas synchorniser de peur de tout perdre ou qu'il me remette des vieilles applications que jai supprimées...et que je dois réenlever de nouveau après la synchro
Bref c un gros bordel apple
Non c'est toi qui n'est pas très ordonné :p
 

Khalide34

mektoub dial allah
c'est un malentendu... ;)

@simple3175... tkt il se passe rien :D
Po de souchis :p en tout cas on s'est tous fait carotte par Samsung et Apple au finale...
Je répare des smartphones aussi, donc en faite j'en ai trois que j'utilise à tour de rôle un S3 4G Android 4.3 (que j'ai acheté cassé et réparé), un Iphone 4 16gb IOS 7.0.2 (acheté en panne et cassé et réparé) et un Htc Sensation Android 4.0.3(que j'avais eu avec un abo sfr)
J'ai fais un peu le tour, même si je suis pas quelqu'un qui passe mon tant au tél, je passe beaucoup de temps à surfer, regarder ma TV en wifi et surtout lire et rédiger des mails.

De mon avis perso seulement, ça ne regarde que moi :) je trouve l'Iphone le moins pratique pour mon utilisation...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Un sondage a été réalisé par SIMOnlyContracts.co.uk sur les utilisateurs d’iPhone. 2000 utilisateurs ont répondu au sondage. La majorité des répondants éprouve un grand attachement à Apple et ses produits.

Parmi les répondants, 60% ont admis qu’ils ont une « loyauté aveugle » envers Apple et qu’ils migreraient toujours vers la dernière version d’iPhone.

78% des répondants ont affirmé qu’ils « ne pourraient pas s’imaginer avoir un autre type de téléphone
« C'est vraiment intéressant de découvrir cette loyauté aveugle parmi les utilisateurs d'iPhone, ils ne considèrent plus les autres téléphones mobiles sur le marché, uniquement parce qu'ils ont confiance à Apple
54% des sondés ont affirmé qu’ils étaient à leur seconde utilisation de l’iPhone. 37% d’entre eux ont choisi de renouveler le même produit simplement parce qu’ils l’avaient déjà utilisé. Pour 28%, l’iPhone est le meilleur des smartphones, tandis que 25% l’utilisent à cause de leur entourage qui a opté pour les produits Apple.

L’enquête révèle aussi que 17% des sondés utilisaient des téléphones BlackBerry, 14% étaient adeptes de Nokia, 9% étaient propriétaires d’un téléphone Samsung, 4% possédaient un HTC et seulement 2% étaient possesseurs d’un Sony Ericsson. Par ailleurs, une personne sur 10 utilise la dernière gamme iPhone 5C ou 5S.
Source

:D...Ca ne 'étonne pas...mon premier job en 1998 c'était justement chez Apple à l'époque, la gamme de produit étaient surtout destiné à une clientèle de professionnel et une petite minorité de "passionné"...en 2000 à peu près ils ont repensé leur démarche maketing et ont "ouvert"à un plus large public leur produit avec la gamme des Imac de couleurs ( une petite révolution à l'époque)...Depuis mon arrivé chez eux et mon départ en 2004 j'ai toujours eu l'impression que les utilisateurs étaient tous "secté"...ils assistaient au conf et buvaient les paroles, ils étaient en "transe" à la sortie du moindre petit bidule estampillé APPLE, il buvaient Apple, mangeaient Apple, et dormaient Apple...je vois que les années passent et que ça ne changent pas...à quand un téléviseur Apple ? ou qui sait une voiture.....
 

Khalide34

mektoub dial allah
Po de souchis :p en tout cas on s'est tous fait carotte par Samsung et Apple au finale...
Je répare des smartphones aussi, donc en faite j'en ai trois que j'utilise à tour de rôle un S3 4G Android 4.3 (que j'ai acheté cassé et réparé), un Iphone 4 16gb IOS 7.0.2 (acheté en panne et cassé et réparé) et un Htc Sensation Android 4.0.3(que j'avais eu avec un abo sfr)
J'ai fais un peu le tour, même si je suis pas quelqu'un qui passe mon tant au tél, je passe beaucoup de temps à surfer, regarder ma TV en wifi et surtout lire et rédiger des mails.

De mon avis perso seulement, ça ne regarde que moi :) je trouve l'Iphone le moins pratique pour mon utilisation...
Juste rajouter une chose, l'appareil photo du S3 est boff, celui de l'iphone pas mauvais mais boff aussi, et celui de L'HTC qui est pourtant bien plus vieux déboite !!

Niveau vidéo le S3 est largement devant le HTC et l'iphone à la traîne, pour les mails HTC et S3 sont mieux que le i4
 
mega fan aussssssssi !!!!
je ne peux plus me passer de mon iphone, et maintenant de mon mac!!

mais le seul inconvénient, c'est que depuis que jutilise l'iphone , je ne me suis jamais fait autant volée ou agressée:(
 
Haut