Les vaccinés vont avoir l'air encore plus bete : Les autorité sanitaires US annoncent que le vaccin ne pourra rien contre les mutations.

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Très content de te voir venir sur mes positions :p
Oui et chaque camps tente quand même de "scientiser" le débat...Les uns avec la majorité des scientifiques, les autres avec la minorité des scientifiques contre le consensus.
Mais le débat politique est bien là.
D'ailleurs je suis persuadé que si Macron avait dit "Pas question de vacciner ou de confiner", les mêmes qui lui reprochent la vaccination et le liberticide confinement auraient hurlé aux sacrifices de la santé pour sauver l'économie.
Je ne l'ai jamais nié, je t'ai même dit qu'on était dans le glissement de régime, avec un putsch sur les institutions de la régulation démocratique... Tu as dit en gros que la situation sanitaire le justifiait, j'ai argumenté que non.
Macron ou pas Macron, ce n' est pas une opposition simplement partisane, même s'il y a une récupération de partis politiques dont le citoyen qui va dans la rue n'est pas dupe. C'est une opposition sur l'autorité et la légitimité de nos dirigeants dans une République qui est fondée sur une Constitution actuellement bafouée.
 
Je ne l'ai jamais nié, je t'ai même dit qu'on était dans le glissement de régime, avec un putsch sur les institutions de la régulation démocratique... Tu as dit en gros que la situation sanitaire le justifiait, j'ai argumenté que non.
Macron ou pas Macron, ce n' est pas une opposition simplement partisane, même s'il y a une récupération de partis politiques dont le citoyen qui va dans la rue n'est pas dupe. C'est une opposition sur l'autorité et la légitimité de nos dirigeants dans une République qui est fondée sur une Constitution actuellement bafouée.

Attends on est en etat d'urgence sanitaire depuis qd ? Un an et demi ?
Le gouvernement use et re use de cette situation pour faire passer ce qu il veut en forçant

L etat d urgence est dévoyé .
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
La fin justifie les moyens mais je comprends que tout le monde ne peut pas être d'accord avec ça.
Comme je suis pessimiste concernant ce virus, l'avenir devrait tenir le rôle de juge de paix.
Voilà. Comme je suis dubitative sur l'effet positif de la vaccination de masse pour échapper à un virus aux mutations inédites et à la virulence variable dans le temps, je considère que ces décisions très contraignantes et touchant aux fondamentaux de la liberté de conscience ne sont pas justifiées.
Ce n'est rien d'autre que ça pour la majorité des citoyens. Que Macron soit imbuvable, c'est un détail. ;)
 
Voilà. Comme je suis dubitative sur l'effet positif de la vaccination de masse pour échapper à un virus aux mutations inédites et à la virulence variable dans le temps, je considère que ces décisions très contraignantes et touchant aux fondamentaux de la liberté de conscience ne sont pas justifiées.
Ce n'est rien d'autres que ça pour la majorité des citoyens. Que Macron soit imbuvable, c'est un détail. ;)
Oui Macron est un détail dans cette crise.
Je crois que ce virus va nous faire tourner en bourriques pendant longtemps.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui Macron est un détail dans cette crise.
Je crois que ce virus va nous faire tourner en bourriques pendant longtemps.
Oui, son comportement est difficile à anticiper. Après son apparition a soulevé des questions de modèle sociétal qui étaient sous-jacentes de toute façon. On savait bien qu'il y avait des choses à repenser, à tous les niveaux. C'est intéressant à vivre dans un sens.
 
Oui, son comportement est difficile à anticiper. Après son apparition a soulevé des questions de modèle sociétal qui étaient sous-jacentes de toute façon. On savait bien qu'il y avait des choses à repenser, à tous les niveaux. C'est intéressant à vivre dans un sens.
Oui...
Je vais me travestir en Mme Irma, façon Cage aux folles, pour bien être ridicule si ça ne se passe pas comme ça:

Fin 2021: la énième mutation du virus entraîne de repasser par la case revaccination sans toucher les 20 000 euros.

2022: les sceptico-vaccins encore en vie vont se faire vacciner par le Pfizer version 2 sous cachetons (Xanax etc.)

2023: le confinement se durcit: il est interdit aux gens d'ouvrir leur fenêtre. Sur Bladi un topic est consacré aux morts de Xanax en France (30% de la population)

2024: nwidiya, dernière survivante des bladinautes, poste un dernier message sur le forum: " Je déconseille l'huile essentielle de moteur pour se protéger du virus. J'ai mal..."
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne parle pas des partis mais de la sociologie de gauche (pléonasme en France).
Exact c’est le gars qui dit que l’antisemitisme n’existe pas dans les quartiers etc. Autre exemple. https://www.revolutionpermanente.fr...ont-des-strategies-traditionnelles-de-l-21790. La gauche de la gauche quoi :rolleyes: donc son article bidon de son blog ou à partir de chiffres bruts de toutes les remontées (qu’il prend comme liés directement à la covid) pour alimenter un truc du genre , on nous cache tout on nous dis rien , n’est qu’une excuse pour en faire un pamphlet et un brûlot politique . Pas étonnant son blog sur Mediapart :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui...
Je vais me travestir en Mme Irma, façon Cage aux folles, pour bien être ridicule si ça ne se passe pas comme ça:

Fin 2021: la énième mutation du virus entraîne de repasser par la case revaccination sans toucher les 20 000 euros.

2022: les sceptico-vaccins encore en vie vont se faire vacciner par le Pfizer version 2 sous cachetons (Xanax etc.)

2023: le confinement se durcit: il est interdit aux gens d'ouvrir leur fenêtre. Sur Bladi un topic est consacré aux morts de Xanax en France (30% de la population)

2024: nwidiya, dernière survivante des bladinautes, poste un dernier message sur le forum: " Je déconseille l'huile essentielle de moteur pour se protéger du virus. J'ai mal..."
Ahe ça existe cette huile essentielle ? A la limite en ingestion elle serait probablement moins nocive que les ARNm en injection :D donc Pkoi pas why noT

je ne m’y connais pas en huile essentielle pourtant :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui...
Je vais me travestir en Mme Irma, façon Cage aux folles, pour bien être ridicule si ça ne se passe pas comme ça:

Fin 2021: la énième mutation du virus entraîne de repasser par la case revaccination sans toucher les 20 000 euros.

2022: les sceptico-vaccins encore en vie vont se faire vacciner par le Pfizer version 2 sous cachetons (Xanax etc.)

2023: le confinement se durcit: il est interdit aux gens d'ouvrir leur fenêtre. Sur Bladi un topic est consacré aux morts de Xanax en France (30% de la population)

2024: nwidiya, dernière survivante des bladinautes, poste un dernier message sur le forum: " Je déconseille l'huile essentielle de moteur pour se protéger du virus. J'ai mal..."
Je te laisse l'entière responsabilité de ces prédictions joyeuses. Et j'espère être là en 2024, ainsi que toi, Nostradamus, pour te ressortir tes œuvres divinatoires...
Es-tu déjà sous Xanax ? Ça respire quand même pas la positive attitude (surtout le passage sur l'huile essentielle de moteur :D) tout ça.
Je suis croyante, c'est mon Xanax (à défaut d'opium) à moi. ;)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Nan...mais j'avais une petite sœur qui l'était.
Ne cassons pas l'ambiance pour une fois pas trop triste ;)
Il n'y avait pas volonté de moquerie de ma part... D'autant que les Français sont champions dans la consommation d'anxiolytiques et anti-dépresseurs. Ça dit des chose sur la santé d'un corps social autant que sur les individus. Ça aussi ça peut s'interroger, se déplorer, venir sur la place publique de façon plus visible pour proposer des solutions collectives... Ben non, c'est un peu tabou.
Bien sûr, j'ai aussi des proches qui ont traversé ou traversent ces difficultés.
Voilà. On peut attendre une intervention de @Chriski et je vais pour ma part retrouver mon envie de rire. :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te laisse l'entière responsabilité de ces prédictions joyeuses. Et j'espère être là en 2024, ainsi que toi, Nostradamus, pour te ressortir tes œuvres divinatoires...
Es-tu déjà sous Xanax ? Ça respire quand même pas la positive attitude (surtout le passage sur l'huile essentielle de moteur :D) tout ça.
Je suis croyante, c'est mon Xanax (à défaut d'opium) à moi. ;)
Les benzodiazepines sont une véritable aberration pour le métabolisme ... les gens pensent être plus zen et retrouvent un sommeil ... mais . Nan c’est le corps qui est court circuité à coup de pédale de frein ! Tous les processus métaboliques sont mis à l’arrêt :claque:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les benzodiazepines sont une véritable aberration pour le métabolisme ... les gens pensent être plus zen et retrouvent un sommeil ... mais . Nan c’est le corps qui est court circuité à coup de pédale de frein ! Tous les processus métaboliques sont mis à l’arrêt :claque:
Oui. Mais la médecine allopathique a aussi un remède pour chaque effet secondaire lié à la prise de la molécule. Et s'ils n'en ont pas, ben ils disent au patient qui voit son métabolisme bouleversé, que c'est "psychologique" comme symptôme. Le serpent qui se mord la queue.
C'est compliqué aussi de parler de prise en charge holistique avec quelqu'un qui souffre beaucoup psychiquement, avec ses proches aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon ben comme le gars est interviewé par un journaliste de France-Soir, certains vont passer à côté du fait qu'il est directeur de Recherche au CNRS, que les co-auteurs de son enquête ont des postes tout aussi sérieux et de beaux doctorats et rater l'essentiel... De nombreux scientifiques sont atterrés (et en font preuve par la science) par la vaccination massive et donnent l'alerte sur sa gravité en terme sanitaire et social.
Il y a le lien vers l’article d’origine, co‑écrit avec d’autres : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est le blog de Mediapart du même gars qui est interviewé sur France soir Laurent Muchielli 🤣 donc c’est pas une source supplémentaire.

Qu’il soit cité par France Soir, ne fait pas de cet article ou de cet auteur, une invention de France Soir. Si France Soir dit que la Terre est ronde, elle ne va pas soudainement devenir carrée.

On peut fortement douter dans les cas où France Soir est la seule source, mais ça n’est justement pas le cas ici.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je le répète d'une autre manière: le débat n'est plus scientifique mais idéologique.
Siith a déjà répondu, mais je vais le refaire à ma manière : qui a décidé du cirque actuel ? Des scientifiques ou des politiques ? Réponse : des politiques !

On est même explicitement dans la négation des méthodes habituelles dans les sciences, puisque le Conseil de Défense a sélectionné ceux qui ne le contredirait pas (ex. quand Didier Raoult a claqué la porte, justement pour cette raison). Cette méthode porte un nom : le dogmatisme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a le lien vers l’article d’origine, co‑écrit avec d’autres : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021.
L’article à dit:
Dernière précision avant d’entamer l’examen des chiffres : loin d’exagérer les problèmes, ces chiffres sont au contraire à considérer comme des minima sous-évaluant la réalité. En effet, la pharmacovigilance fonctionne presque partout de façon passive (et non pro-active) : les centres dédiés à la collecte des effets indésirables des médicaments attendent que les professionnels de santé et les particuliers leur signalent les problèmes.
En france, un service pour le signalement des effets secondaires, avait été saturé, à tel point qu’il avait été demandé aux gens de ne signaler que les cas les plus graves. Je peux retrouver la source s’il faut, il faudrait que je remonte loin en arrière, alors je m’en passe si ce n’est pas demandé par quelqu’un de sérieux.

Plus loin, on apprend que en france, le nombre de gens tués par ces vaccins, est au minimum un millier de gens, sans compter les invalidités.

L’article à dit:
Enfin, si l’on additionne les conséquences les plus graves, mentionnés précédemment pour chacun des 4 vaccins, l’on parvient au tableau ci-dessous qui livre le constat de plus de 15 000 événements indésirables graves, parmi lesquels près de 1 800 hospitalisations, plus de 2 800 mises en jeu du pronostic vital et près de 1 000 morts. Le tout en seulement 6 mois. Par comparaison, indiquons par exemple qu’il y a eu 863 homicides en France sur l’ensemble de l’année 2020. A eux seuls, les vaccins anti-covid feraient donc plus du double de victimes que les homicides.
Cette vaccination à marche forcée, tue plus que la criminalité, ce qui justifie bien de qualifier Macron et le gouvernement, de criminels.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vers la fin de l’article, on comprend pourquoi aux États‑Unis, les autorités deviennent plus tièdes, à propos des vaccins anti‑covid.

Il avait déjà été rapporté que les vaccins contre la grippe présentent des effets secondaires au point de rendre certaines personnes plus malades du vaccin que d’autres ne le sont de la grippe, dans cet article, on apprend que les vaccins contre la grippe, aussi, sont mortels pour certaines gens.
 
Haut