Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur les hommes, ça fait aussi cet effetLe Fénugrec de par ses actions sur les glandes mammaires augmente temporairement
leurs volumes et donc le volume des seins, la taille des bonnets mais ce n'est que provisoire.
J'ai testé, j'avais 1 à 2 bonnets de plus, mais c'est reparti en arrêtant d'en prendre![]()
Sur les hommes, ça fait aussi cet effet![]()
Et si on en prend sans s'arrêter?Le Fénugrec de par ses actions sur les glandes mammaires augmente temporairement
leurs volumes et donc le volume des seins, la taille des bonnets mais ce n'est que provisoire.
J'ai testé, j'avais 1 à 2 bonnets de plus, mais c'est reparti en arrêtant d'en prendre![]()
appelée l7elba en darija marocaine!
je voudrais bien mettre l'image en grand si @Bladi me le permet pour permettre une lecture lisible
c'est pas très lisible !appelée l7elba en darija marocaine!
je voudrais bien mettre l'image en grand si @Bladi me le permet pour permettre une lecture lisible
C est juste pour te demandé qui c est le bébé sur ton avart.Ça sent mauvais et l'odeur reste dans le corps 1 mois même en se lavant .
C est juste pour te demandé qui c est le bébé sur ton avart.
Il est trop cheux
Et si on en prend sans s'arrêter?![]()
Que le bon dieux excause ton souhait,Loool ta vu il est trop cute !!!! je veux le même. On me l'a envoyé sur whatsapp je ne sais pas peut être internet .
Et des malformations.N'oubliez pas que le fenugrec est très dangereux pour les femmes enceintes !!! A éviter absolument!!
Le fenugrec provoque les fausses couches!!!!!