La police des mœurs ?
Comme je dis souvent lorsque nous condamnons des actes répréhensible, il faut veiller à être soi même morale...
Plaît-il ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La police des mœurs ?
Comme je dis souvent lorsque nous condamnons des actes répréhensible, il faut veiller à être soi même morale...
Pas comprisPlaît-il ?![]()
Merci pour le partage
Dis moi, je te dirais, si tu as l'instinct avisé
Tellement moi ça...D'où les beaux paquets cadeaux lorsqu'on offre...
Mais faut pas exagérer non plus.
Regarde la pièce jointe 384795
Il faut faire plaisir à son mari, c'est important de cultiver les bonnes intentions, rendre le couple vivant à travers divers activitésTellement moi ça...
Dis moi, je te dirais, si tu as l'instinct avisé![]()
Oui....moi je ressemble à un rôti dans ce genre de choses par exempleça dépend de la femme...
Oui....moi je ressemble à un rôti dans ce genre de choses par exemple
Oui...mais parfois vaut mieux bien faire à manger pour l'endormir...Il faut faire plaisir à son mari, c'est important de cultiver les bonnes intentions, rendre le couple vivant à travers divers activités![]()
Non du tout. Je sais que la tentation ne fait pas partie de ton essence, seul les anges peuvent converser de loin avec toi, moi je ne mérite pas ton intention, être immoral que je suisJe te dis mais je vais supprimer. Ne quote pas, tu me diras sans citer le message
Plaît-il ?
Tu as pensé que je te demandais si un homme d ici me plaisais ou un truc de ce genre. J'ai bon ou pas ?
Non du tout. Je sais que la tentation ne fait pas partie de ton essence, seul les anges peuvent converser de loin avec toi, moi je ne mérite pas ton intention, être immoral que je suis![]()
Tkt je ne suis pas un loup garou, enfin, je ne le suis plus![]()
Izaia tais toi un peu![]()
C'est gentil hahahaJ'en suis intimement convaincu que tu aies une femme passionnante et intelligente
Tkt je ne suis pas un loup garou, enfin, je ne suis plus![]()
Merci belle Dune, ma foi je n'en fait pas une obsession mais je suis plus otarie que gazelleJe me souviens de toi, tu es très bien.. Arrête de te rabaisser please.
Merci belle Dune, ma foi je n'en fait pas une obsession mais je suis plus otarie que gazelle
Belle soirée à toi!=> L' Essentiel est Invisible pour les Yeux.
Indubitablement, l'homme se révèle être un prédateur par essence, continuellement assailli par la convoitise. Cependant, je suis fermement persuadé qu'il existe des individus dont la nature demeure pure, préservée de toute altération. Donc, conserve une bonne image de ton époux qui demeura à tes côtés jusqu'à la maison éternelle, la tombe.Oui...mais parfois vaut mieux bien faire à manger pour l'endormir...
L'âme poétique=> L' Essentiel est Invisible pour les Yeux.
Lorsque, je consulte mon instinct sauvage, je me trompe très rarement en généralHamdoullah j'ai de l' Intuition ^-^ mais des fois je me plante royalement aussi.
Belle soirée à toi.C'est gentil hahaha
Bonne soirée les bladis, je m'en vais avant de dire trop de bêtises
Y il a aussi "DuduneDuRif", si je me rappelle biend'une du Rif => DuneDuRif
Ça va lui il est cordial, yen a un autre qui m'a prénommé DuneFlinguéeDuRifya pas longtemps.
Y il a aussi "DuduneDuRif", si je me rappelle bien
C'est pas de moi je précise![]()