Laisse moi donc te présenter Crocodile 26 de Nador vivant en France
Commence pas toi
Primo, je suis en France à titre provisoire et secundo je préfère manger des côtes de porc avec de la harissa plutôt que de tromper ma nana !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse moi donc te présenter Crocodile 26 de Nador vivant en France
Je ne te corrige pas vraiment vu que tu m'as repris....
Pourquoi tout le temps on entend des remarques désobligeantes nous les vieux hommes LOL de 30-35ans environ quand on pense au mariage ou bien se mari à cet âge. Comme "ils se marient pour faire comme son copin" "ils se marient juste parceque maman papa leur met la pression", "ils sont vieux pourquoi ne pas avoir pensé avant" ect ect. Comme si à cet âge se ne pouvait pas être de bonnes raisons qu'un homme veuille se marier et que c'est trop tard.
J'ai pas trop trouvé de "on dit" lol parceque je pense qu'il y en a moins déjà pour les hommes et moins quand on n'a cet age lol
le casting n'a pas encore commencé je te tiens au jus :l angue:
nonnnnnn pas les maisons de retraite![]()
Commence pas toi
Primo, je suis en France à titre provisoire et secundo je préfère manger des côtes de porc avec de la harissa plutôt que de tromper ma nana !
Et bein voila c'est tres bien LaraCroft!
13/20
PTDR
Oui MR crocodile 26 est casé et est un homme fidèle
Je retire mon annonce
Je vous prie d'accepter mes excuses
Cordialement
Mdrrr fou furieux va ! propose ton pote le cheval malade mwoussekh !![]()
Je peux assister au casting stpléééééééééééé ?
Ils seront en maillot de bain ? :lov:
ils seront en costard Hugo Boss la classe : D
tu peux venir :langue :
allez un ptit defilé en maillot de bain ca peut etre sympa
histoire de voir à quoi ressemble la marchandise :
je veux que les choses se fassent en toute halalité : rouge:
ok c est toi la chef )
je me contenterai du costard hugo boss
Je voyais plus ça comme un mister bladi c est pour ca ::
Je fais confiance en tes dons de casteuses ... je ne serais que ton assistante ...c'est beau un mec en costard et puis si y en a qui ont des bourrelets cela se verra
![]()
Je fais confiance en tes dons de casteuses ... je ne serais que ton assistante ...