Les violeurs de la jeune fille qui s'est suicidée à benguerir arrêtés

Son suicide aura au moins servi à quelque chose. La police vient d'interpeller les six auteurs de l'agression sexuelle dont a été victime une jeune fille mineure dans la région de Benguerir.
Le 29 juillet dernier, l'adolescente a décidé de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu après avoir appris que les auteurs de l'agression dont elle a été victime avaient été libérés par la justice et qu'ils étaient encore en possession des vidéos tournées lors de ce viol collectif qui s'est produit en 2015. (...)

- Maroc / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Benguerir

Les violeurs de la jeune fille qui s'est suicidée à Benguerir arrêtés
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
moi taré ? moi je ss pas un idiot(e) pour gober tous ce que je lis ou entend il me reste un esprit critik et de la logik.

Il ne te manque plus que l'orthographe et l'intelligence :wazaa:
Je pense que la logique et l'esprit critique te sont bien étrangères, mais bon, vu ton niveau d'écriture tu n'as pas dû rester très longtemps à l'école donc on te pardonne ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
inquiet pourquoi ?

il n y a aucune source fiable ....moi j ai jamais ecrit qu il n y a pas de viol au Maroc...mais le commerage
j aime pas...c est histoire c est du vent.

ben tu contestes un événement averé qui a fait l'objet d'un jugement et, en plus, tu accuses ceux qui diffusent l'information, de conspiration ... donc, en effet, tu as l'air un peu perdu dans ta tête ...
 
ben tu contestes un événement averé qui a fait l'objet d'un jugement et, en plus, tu accuses ceux qui diffusent l'information, de conspiration ... donc, en effet, tu as l'air un peu perdu dans ta tête ...

je suis pas perdu c est juste que je suis plus futé que la plupart des gens ki interviennent sur ce post
deja il n y a pas eu de jugement...on aurait liberes les violeurs en attendant leur jugement..
donc toi tu confond tout..ca serais trop beau si il y avait eu jugement...ily aurait alors les minutes du
jugement consultables...preuves irréfutables...tu sais l orthographe c est la science des sots....est tu sottes ?

n extrapoles pas sur mon niveau intellectuel ou d etudes...tu serais bien surprise...mais je v pas faire le
pretentieux alors je dis rien...

conclusion : cette histoire est un ramassis d anerie entretenu par une clike d imbeciles tout heureux
se trouver un os a ronger pour salir le systeme patriarcal islamik du Maroc
bref d gens ki veulent du mal au Maroc.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je suis pas perdu c est juste que je suis plus futé que la plupart des gens ki interviennent sur ce post
deja il n y a pas eu de jugement...on aurait liberes les violeurs en attendant leur jugement..
donc toi tu confond tout..ca serais trop beau si il y avait eu jugement...ily aurait alors les minutes du
jugement consultables...preuves irréfutables...tu sais l orthographe c est la science des sots....est tu sottes ?

n extrapoles pas sur mon niveau intellectuel ou d etudes...tu serais bien surprise...mais je v pas faire le
pretentieux alors je dis rien...

conclusion : cette histoire est un ramassis d anerie entretenu par une clike d imbeciles tout heureux
se trouver un os a ronger pour salir le systeme patriarcal islamik du Maroc
bref d gens ki veulent du mal au Maroc.

Ne le prends pas mal mais ton "système patriarcal islamique" au Maroc, on s'en tape, ce n'est pas le sujet et je ne vois pas le rapport. D'ailleurs, cela signifierait que selon toi, le viol serait une pratique lié au "système patriarcal islamique" au Maroc, c'est intéressant, tu peux développer ? :D

L'orthographe est la science des sots car c'est la plus simple des sciences :D. Donc, tu te prétends plus idiot qu'un "sot", je ne serais pas allée jusque là mais si tu le dis, je veux bien te croire.

Ton niveau d'étude ? Excuses-moi, tu es peut-être allé jusqu'au Brevet des Collèges, et encore, si tu l'a passé au Maroc et que tu l'as obtenu c'est que tes parents ont sans doute posé un petit billet ou plutôt une liasse parcequ' il a, certainement, bien fallu motiver le correcteur ...
 
Ne le prends pas mal mais ton "système patriarcal islamique" au Maroc, on s'en tape, ce n'est pas le sujet et je ne vois pas le rapport. D'ailleurs, cela signifierait que selon toi, le viol serait une pratique lié au "système patriarcal islamique" au Maroc, c'est intéressant, tu peux développer ? :D

L'orthographe est la science des sots car c'est la plus simple des sciences :D. Donc, tu te prétends plus idiot qu'un "sot", je ne serais pas allée jusque là mais si tu le dis, je veux bien te croire.

Ton niveau d'étude ? Excuses-moi, tu es peut-être allé jusqu'au Brevet des Collèges, et encore, si tu l'a passé au Maroc et que tu l'as obtenu c'est que tes parents ont sans doute posé un petit billet ou plutôt une liasse parcequ' il a, certainement, bien fallu motiver le correcteur ...

ramenes d sources fiables apres je te developes ceque tu veux
en attendant va caresser ta chatte en avatar ca va te faire du bien ....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ramenes d sources fiables apres je te developes ceque tu veux
en attendant va caresser ta chatte en avatar ca va te faire du bien ....

whaou quelle répartie, encore une belle preuve de ton très haut niveau d'intelligence :D.

Va baver sur les nanas que tu croisent à casa et que tu n'auras jamais mais t'inquiètes tu auras toujours Bladi pour pouvoir exprimer tes frustrations ;).
Essaies de ne pas agresser des mineures ...
 
Tous les médias en parlent de cette affaire...Comment peut-on être à ce point dans le déni si ce n'est au nom d'un nationalisme aussi débile que perverti?

La pauvre était enceinte.
http://www.europe1.fr/international...ne-mineure-victime-dun-viol-collectif-2814448
http://www.20minutes.fr/monde/19055...-apres-suicide-mineure-victime-viol-collectif
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...d-une-mineure-victime-d-un-viol-collectif.php

les sources citées ne sont d copie colle des sources telquel.ma...c à d c du vent.

cette histoire c du pipo tant qu on citera pas son nom et prenom
tant que sa famille restera etrangement absente.
tant que la police restera silencieuse
tant que le juge qui a libere restera inconnu

Pour moi c est une histoire pour salir la justice marocaine et les hommes marocains et notre systeme
musulman pas assez laik au yeux de certains vendus...
 
et pourtant on peut contourner la censure avec les reseaux sociaux...twitter,facebook,snap

il y a rien sur les reseaux sociaux qui les premier s indigne...aucun renseignement sur cette affaire

Donc les gens calmez vous c est du pipo.
 
Haut