Les viols de Françaises par des G.I. américains en 1944, un tabou brisé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Mojod a crû soulever un lièvre en me mettant dans les pattes les viols des allemandes comme si rien ne s'est passé aupravant sur le front de l'Est.

Tout ça parce qu'il me prend pour un certain Yancine parait il un inconditionnel de Poutine et qu'il repète comme lors d'un toc.

Ce à quoi j'ai remis les pendules à l'heure sur ce qui n'est pas évoqué dans les medias mainstream contrairement à ce qui se rapporte aux viols rapportés par les medias allemands et occidentaux en plus des ouvrages écrits par les allemands et autres documentaires.

Tu peux me citer ne fût ce 2 ou 3 livres et ouvrages populaires et autres documentaires consacrés exclusivement à des viols d'au moins
10 millions de femmes et filles violées par la Wehrmacht ?


Quand tu parles de l'article de wikipedia que je connais depuis des années...il faut savoir déjà qu'on cherche sur internet ce dont on a déjà eu des échos pour en faire la recherche sur le net.

Comme des ouvrages des documentaires des articles.

Or la plupart des gens apprennent beaucoup sur la 2e guerre par la télé où les docs sur la 2e guerre sont légion.

Et ça vient dans les foyers des gens à l'heure de rassemblement lors des repas et les se mettent au courant même si il y'a encore des tabous à aborder les viols massifs sur les GI'S en Angleterre en France et en Allemagne et autres actes de délinquance comme des meurtres et vols.

Donc quand tu dis que les viols en millions sur les femmes russes sont connus tu sors n'importe quoi.

La preuve est que Mojod évoque les allemandes violées comme un scoop et ignore au moins 10 millions de femmes russes violées

par la Werhmacht sur le front de l'est y compris de juives. S'il savait pour les 10 millions de femmes russes violées il n'aurait pas

pas eu la stupidité d'évoquer les femmes allemandes violées en représailles.

C'est connu par les gens qui s'intéressent à la période...et encore.


Il y'a ici des gens qui ont du mal à avaler que la 2e guerre a été gagnée a l'Est.

Donc quand j'ai rappelé le livre de Jean Lopez avec les dernières recherches stipulant que c Joukov le vrai vainqueur de Hitler certains pensent que je suis pro russe alors que un fait pourtant connu en 1945 en France lors d'un sondage.

Mais le 6 juin dernier rappelant le débarquement ce n'est pas un fait qui est diffusé...on confond combats du débarquement qui n'était qu'une bataille parmi d'autres en le comparant en hommes et armes de cet épisode aux dizaines de batailles gigantesques se déroulant sur le front de l'EST.

Les medias occidentaux ne sont pas du tout au diapason de l'histoire telle que je peux la lire dans les ouvrages d'historiens.

Hollywood est passé par là et le complexe vis à vis des USA fait qu'on n'arrête pas les genuflexions à contre courant de leur apport dans le combat contre Hitler.


.
Tu ne peux pas t'empêcher de faire des logorrhées indigestes dans lesquelles tu t'égares toi-même et qui ont plus l'air de bottage de poisson en touche.

On a moins écrit sur les femmes russes violées parce que c'est un truc que les victimes n'allaient pas ébruiter ( à qui voulais-tu que la pauvre paysanne d'un kolkhoze ukrainien aille se plaindre ?). Ensuite, les russes n'allaient pas non plus communiquer là dessus pour d'évidentes questions de moral des troupes et de propagande. Enfin, les femmes juives violées étaient purement et systématiquement passées par les armes après usage et celles qui pouvaient miraculeusement en réchapper n'allaient pas déposer plainte. Tout ça me semble évident, enfin, plus évident que d'en faire une question idéologique.

Cependant les exactions des allemands sont parfaitement documentées mais bon, ils ont agi comme on pouvait s'y attendre de la part d'une armée de soudards biberonnés à la haine raciste. Ce qui a été plus choquants c'est que des libérateurs agissent comme ils l'ont fait car ce n'est pas ce qu'on attend de libérateurs.
 
Retour
Haut