Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer ? Il faut écouter tout le monde si tu veux te faire une opinion la plus juste possible.
Il a trop l'habitude de s'entendre parler pour entendre quique ce soit d'autre que lui-mêmePourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer ? Il faut écouter tout le monde si tu veux te faire une opinion la plus juste possible.
Pour se faire une « opinion juste » , Il faut pouvoir entendre toutes les opinions au sens large …. Dans ce cas, limiter une partie de l’opinion et rendre beaucoup plus visible une autre opinion crée un risque d’ingérence …. Quand les politiques sont chronométrés sur leur passage à la télévision, c’est une bonne chose par exemple …Pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer ? Il faut écouter tout le monde si tu veux te faire une opinion la plus juste possible.
Pour se faire une « opinion juste » , Il faut pouvoir entendre toutes les opinions au sens large …. Dans ce cas, limiter une partie de l’opinion et rendre beaucoup plus visible une autre opinion crée un risque d’ingérence …. Quand les politiques sont chronométrés sur leur passage à la télévision, c’est une bonne chose par exemple …
La question est débile mais je vais y répondre.Pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer ? Il faut écouter tout le monde si tu veux te faire une opinion la plus juste possible.
Je préfère m'entendre parler que d'écouter la propagande que toi et le reste des nazillons vous avalé à la télé et venez revomir ici.Il a trop l'habitude de s'entendre parler pour entendre quique ce soit d'autre que lui-même
Pas Alain Soral, et on sait pourquoi.Pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer ? Il faut écouter tout le monde si tu veux te faire une opinion la plus juste possible.