Les voilées et les non-voilées : la plus sérieuse

Tu es un peu en retrad, car de nos jours dans presque 80% ou meme 90% de cas, le voile ne veut rien dire a part une maniere de s'habiller, ou plutot juste pour tricher un peu sur la beaute de son visage.

Etre une femme voilee, c'est d'abord avoir un bon comportement qui vient avec.

Toi aussi, tu reconnais qu'une voilée c'est une p...

Par ce que c'est de l'ordre de l'islamique que vouloir etre femme au foyer (car si j'ai bien capté tu ne veux pas bosser pour elle) ?? c'est bien réducteur...

Ah ok !
Voilà une voilée !!

Pour vous les voilées, l'homme doit être un esclave ,c'est bien ça ?

La femme doit restée à la maison, mais pourquoi ?

Avant, avant....les femmes ont toujours bossaient dans les champs.Alors pourquoi de nos jours, vous refusez de travaillé ?

Salam

On peut lire ou l'on entend un peu partout que les musulmanes non-voilées sont prises pour des p...
Les voilées sont prises pour des saintes.
Or, les hommes peuvent témoignés que c'est faux ,archi-faux et totalement faux.
Il y a des voilées vachement pas sérieuses du tout ;même celles qui se mettent tout en noir et on voit que les yeux.
Il y a des non-voilées très correctes et parfaites et en plus,elles sont pieuses et sérieuses.

Pour ma part, je préfère une non-voilée sérieuse.
Qui bosse
Qui respecte son homme
Qui s'occupe des enfants
qui tient sa maison propre
Qu'une voilée qui va me jeté parce-qu'elle ne sera pas satisfaite.Sous prétexte qu'elle est élue d'Allah et que l'homme doit être le chien parfait.

débat de dégénérés, voilà pourquoi on ira pas sur Mars

tu es un peu en retrad, car de nos jours dans presque 80% ou meme 90% de cas, le voile ne veut rien dire a part une maniere de s'habiller, ou plutot juste pour tricher un peu sur la beaute de son visage.

Etre une femme voilee, c'est d'abord avoir un bon comportement qui vient avec.

+1000000000000000000000000000000 :d

Ben si tu n'es pas pret a le faire, ne le fais pas c'est simple ! Dans un couple, les concessions doivent se faire des deux cotés ! Si toi et elle ne veulent pas revenir sur vos positions, il n'y a rien a faire ! :D

Ah la, la, fallait-il avoir un coup de foudre pour un cas aussi compliqué ! :fou:

C'est le problème ce coup de foudre.J'en suis vraiment malade.
D'in côté, j'envie d'être avec de l'autre, je la refuse .
aujourd'hui,elle m'a offert une montre de marque

Donc pour toi, les non-voilées sont des p....

Non je vais dans les extrêmes comme toi.Le voile est une obligation religieuse,il ne définit en rien la foi d'une femme.Il en va de même pour la barbe chez l'homme.

Pour moi il y a des justes milieux et tout n'est pas blanc ou noir.Il y a des filles voilées pieuses d'autres moins voire pas du tout.Et il y a des filles non voilées qui aspirent à l'être et ne sont pas pour autant des p... Même si,sans statistique,je peux t'affirmer que tu trouveras plus de filles aux mœurs légères chez les non voilées que chez les voilées....

Ah ok !
Voilà une voilée !!

Avant, avant....les femmes ont toujours bossaient dans les champs.Alors pourquoi de nos jours, vous refusez de travaillé ?

Voilée? tu frappes à la mauvaise porte (et c'est pas demain la veille que je me couvrirais les cheveux!)...je remets juste en question ton raisonnement facile...enfin non je peux pas qualifier ça de raisonnement mais d'affirmation purement simpliste...

Et pour ton info si les femmes voilées ne bossent pas en France, c'est qu'on leur interdit tout ça pour un malheureux bout de tissu leur couvrant les cheveux...mais ça tu ne le mentionnes pas...

Ah ok !
Voilà une voilée !!

Pas toutes, je connais une femme voilée dans ma famille, une vrai crème, elle bosse elle ! :D

Les femmes arabes ,une fois qu'elles tombent amoureuses, elles ne se contrôlent plus.

T'as pas de chance c'est tout !
Eh Steppe, vraiment tu généralise beaucoup
Franchement ce sujet, on en a marre un peu. C'est quoi ton problème au juste ? Tu veux te lancer avec cette femme mais tu trouve qu'elle se cache derrière son voile et alors ? c'est à toi de décider.
Il y en a qui ne mettent pas le voile et sont mieux que les voilées ( comportement, religion etc... ) et vice versa .
Ah fait, tu dis que sur le forum, ton post rend jaloux les utilisateurs, pourquoi ? Si tu es amoureux et bien tant mieux pour toi, on ne souhaite que du bonheur pour tout le monde. C'est ta manière de généraliser qui pose problème.

C'est le problème ce coup de foudre.J'en suis vraiment malade.
D'in côté, j'envie d'être avec de l'autre, je la refuse .
aujourd'hui,elle m'a offert une montre de marque

Ben faut se décider ! Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Ou bien tu te mets avec elle en acceptant ses conditions, ou tu la plaque et le temps fera son œuvre !

Franchement, ya pas d'autres solutions !

Salam

On peut lire ou l'on entend un peu partout que les musulmanes non-voilées sont prises pour des p...
Il y a des voilées vachement pas sérieuses du tout ;même celles qui se mettent tout en noir et on voit que les yeux.
Il y a des non-voilées très correctes et parfaites et en plus,elles sont pieuses et sérieuses.

Qui bosse
Qui respecte son homme
Qui s'occupe des enfants
Qu'une voilée qui va me jeté parce-qu'elle ne sera pas satisfaite.Sous prétexte qu'elle est élue d'Allah et que l'homme doit être le chien parfait.

Et il y a des voilées qui sont au top et des non voilées qui sont "sales"; par souci d'équité, tu aurais du le préciser.

Salam

Qui bosse
Qui respecte son homme
Qui s'occupe des enfants

:rolleyes::rolleyes:

L'art de généraliser et de tirer les ccl que l'on veut...

A te lire, tu n'as du connaitre ni femmes voilees, ni non-voilees...

moi je dis que celui la il sinvente des vies, des histoires

mais par contre pour aller aussi loin et tenir ce genre de propos, il doit pas être très net dans la vie de tous les jours

Ah ok !
Voilà une voilée !!

Tu te dis que t'es pas arabe, tu peux pas savoir . Est ce que tu as côtoyé des familles arabes ? Au Maroc, je vois plutôt les hommes qui interdisent le travail aux femmes s'ils ont assez d'argent (encore je ne généralise pas )
J'ai aussi vu des femmes non voilées et qui ne veulent pas travailler parce qu'elles se sont mariées avec des riches !

Non je parlais juste a moi meme. lol
J'ai deja lu deux de ses postes, et j'ai pu cerner le genre de personnge qui se cache derrière ce pseudo et surtout le but de ses soi-disant sujets provocateurs.

mais arrêtes, te casse pas la tête a lui expliquer cela

tu crois kil va comprendre:D

nan ca sert a rien

une femme voilé c'est celle qui pratique la religion musulmane point.

du moins elle est censé la pratiquer
Salam,

Non pourtant.Le voile est un habit pas une démonstration de foi.Je pense qu'à force peu de personnes le porter,on pense que celles qui le portent ont fait voeux de chasteté et de piété jusqu'à leur dernier souffle.

C'est l'islam on ne parle pas des soeurs chrétiennes ou catholiques.

Retour