Kiarabu
VIB
Il y a un manque cruel d'expérience et un désordre totale dans le coinn
Comme d'hab' quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un manque cruel d'expérience et un désordre totale dans le coinn
Pour les hommes musulmans ,celles qui ne portent pas de voiles sont des femmes faciles.
Tu es un peu en retrad, car de nos jours dans presque 80% ou meme 90% de cas, le voile ne veut rien dire a part une maniere de s'habiller, ou plutot juste pour tricher un peu sur la beaute de son visage.
Etre une femme voilee, c'est d'abord avoir un bon comportement qui vient avec.
Les femmes arabes ,une fois qu'elles tombent amoureuses, elles ne se contrôlent plus.
Tu es un homme toi ,pour le comprendre ?
Une voilée avec des idées bien religieuses mais un physique d'actrice d'hollywood.
Une non voilée sans idée,bosseuse,mais avec un physique de camionneur.
Fais ton choix ^^ !
Par ce que c'est de l'ordre de l'islamique que vouloir etre femme au foyer (car si j'ai bien capté tu ne veux pas bosser pour elle) ?? c'est bien réducteur...
Pour les hommes musulmans ,celles qui ne portent pas de voiles sont des femmes faciles.
Salam
On peut lire ou l'on entend un peu partout que les musulmanes non-voilées sont prises pour des p...
Les voilées sont prises pour des saintes.
Or, les hommes peuvent témoignés que c'est faux ,archi-faux et totalement faux.
Il y a des voilées vachement pas sérieuses du tout ;même celles qui se mettent tout en noir et on voit que les yeux.
Il y a des non-voilées très correctes et parfaites et en plus,elles sont pieuses et sérieuses.
Pour ma part, je préfère une non-voilée sérieuse.
Qui bosse
Qui respecte son homme
Qui s'occupe des enfants
qui tient sa maison propre
Qu'une voilée qui va me jeté parce-qu'elle ne sera pas satisfaite.Sous prétexte qu'elle est élue d'Allah et que l'homme doit être le chien parfait.
tu es un peu en retrad, car de nos jours dans presque 80% ou meme 90% de cas, le voile ne veut rien dire a part une maniere de s'habiller, ou plutot juste pour tricher un peu sur la beaute de son visage.
Etre une femme voilee, c'est d'abord avoir un bon comportement qui vient avec.
Ben si tu n'es pas pret a le faire, ne le fais pas c'est simple ! Dans un couple, les concessions doivent se faire des deux cotés ! Si toi et elle ne veulent pas revenir sur vos positions, il n'y a rien a faire !
Ah la, la, fallait-il avoir un coup de foudre pour un cas aussi compliqué !![]()
Donc pour toi, les non-voilées sont des p....
Tu en côtoies beaucoup des hommes musulmans toi ?....c'est à vérifier vu les énormités que tu étales...
C'est le problème ce coup de foudre.J'en suis vraiment malade.
D'in côté, j'envie d'être avec de l'autre, je la refuse .
aujourd'hui,elle m'a offert une montre de marque
Ah ok !
Voilà une voilée !!
Pour vous les voilées, l'homme doit être un esclave ,c'est bien ça ?
La femme doit restée à la maison, mais pourquoi ?
Avant, avant....les femmes ont toujours bossaient dans les champs.Alors pourquoi de nos jours, vous refusez de travaillé ?
Ah ok !
Voilà une voilée !!
Avant, avant....les femmes ont toujours bossaient dans les champs.Alors pourquoi de nos jours, vous refusez de travaillé ?
Les femmes arabes ,une fois qu'elles tombent amoureuses, elles ne se contrôlent plus.
C'est le problème ce coup de foudre.J'en suis vraiment malade.
D'in côté, j'envie d'être avec de l'autre, je la refuse .
aujourd'hui,elle m'a offert une montre de marque
Salam
On peut lire ou l'on entend un peu partout que les musulmanes non-voilées sont prises pour des p...
Il y a des voilées vachement pas sérieuses du tout ;même celles qui se mettent tout en noir et on voit que les yeux.
Il y a des non-voilées très correctes et parfaites et en plus,elles sont pieuses et sérieuses.
Qui bosse
Qui respecte son homme
Qui s'occupe des enfants
Qu'une voilée qui va me jeté parce-qu'elle ne sera pas satisfaite.Sous prétexte qu'elle est élue d'Allah et que l'homme doit être le chien parfait.
Pas toutes, je connais une femme voilée dans ma famille, une vrai crème, elle bosse elle !![]()
Même si,sans statistique,je peux t'affirmer que tu trouveras plus de filles aux murs légères chez les non voilées que chez les voilées....
Salam
Qui bosse
Qui respecte son homme
Qui s'occupe des enfants
Peut être qu'il est pas tombée sur la bonne personne. Oui c'est n'importe quoi !
Ah ok !
Voilà une voilée !!
mais arrêtes, te casse pas la tête a lui expliquer cela
tu crois kil va comprendre
nan ca sert a rien
Non je parlais juste a moi meme. lol
J'ai deja lu deux de ses postes, et j'ai pu cerner le genre de personnge qui se cache derrière ce pseudo et surtout le but de ses soi-disant sujets provocateurs.
Je suis un ex musulman.
Je sais de quoi je parle
une femme voilé c'est celle qui pratique la religion musulmane point.
du moins elle est censé la pratiquer
Salam,une femme voilé c'est celle qui pratique la religion musulmane point.
du moins elle est censé la pratiquer