bonjour
j aimerai connaitre vos avis, sur les voyages organiser, pour ceux qui ont deja cette experiences
merci a vous
j aimerai connaitre vos avis, sur les voyages organiser, pour ceux qui ont deja cette experiences
merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
merci a vous
bonjour
merci a vous
merci
enfet mon probleme est que je voyage seule
donc l ennuie me gagne tres vite
c est pour sa que je commence a penser a cette formule
je serai donc seule, mais sans vraiment l etre
merci
enfet mon probleme est que je voyage seule
donc l ennuie me gagne tres vite
c est pour sa que je commence a penser a cette formule
je serai donc seule, mais sans vraiment l etre
MIDO94 se ferait un malin plaisir pour t'accompagner surtout si tu as un passeport Bordeaux , envoie lui un MP ils aime ça
ma soeur a voulu partir seule en Tunisie, elle a choisi un circuit et du 1er jour au dernier, elle a rencontré plein de monde .cela lui a beaucoup plu.
pareil, en espagne, elle avait fait un voyage organisé, dans ces groupes de circuits,les gens communiquent beaucoup . Après faut savoir s'insérer et échanger.
sourire
merci mais non merci
ma soeur a voulu partir seule en Tunisie, elle a choisi un circuit et du 1er jour au dernier, elle a rencontré plein de monde .cela lui a beaucoup plu.
pareil, en espagne, elle avait fait un voyage organisé, dans ces groupes de circuits,les gens communiquent beaucoup . Après faut savoir s'insérer et échanger.
sinon pars avec une copine, c'est sympa comme voyage.
oui merci pour vos reponses
pour les auberges, j ai entendu dire que tu ne peut pas laisser tes affaires
donc ce n est pas tres pratiques je trouve
bah si ....qui t'a dit ça ?
bonjour
merci a vous
Au début j fait les voyage organiser tu profite des rencontre et aussi le guide pour visiter les monuments daba je fait les voyage à la carte je choisir mes options tu paye un peut plus mais pour moi c tranquille
Bon voyage je t conseille de faire les deux pour savoir
bonjour
merci a vous
bonjour moi perso , je n'aime pas
parce que tu as rarement la liberté de voir tout ce que tu veux ...perso je préfère prendre une formule ( AVION + hotel ) ou parfois même juste avion et je me démerde tout seule pour le reste quelque soit le pays
bonjour
merci a vous
bonjour
merci a vous
Je suis alle au Club Med une fois plus jamais .... Un billet d'avion et on voit sur place ....
Je suis alle au Club Med une fois plus jamais .... Un billet d'avion et on voit sur place ....
pourtant le club med c est le top du top enfin j ai tjs entendu dire cela
et qu est ce qui t a déplu ?
je peut savoir pourquoi
merci
Tiens radoudou, je te connais je pense! Salutations.