les voyantes

Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...
 
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...

Salam

Je n'y crois pas du tout...
Si elles avaient vraiment un don de voyance, pourquoi demanderaient elles des sommes folles pour leurs "services". Il suffit qu'elles "devinent" les chiffres gagnant de l'euro million :rolleyes:.
 
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...

je ne crois que ce que je vois et si tu tiens tant à perdre ton temps et ton argent ça ne regarde que toi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
personnellement je n'y crois pas du tout c'est une perte d'argent de temps et qui plus est il n'y a que Dieu qui sait ce qui va se passer et non pas une voyante ou je ne sais quoi!!!
je prefere mettre des sous dans quelques choses qui me fait plaisir a défaut de voir mon avenir je verrai le monde en rose :D
 
je ne crois que ce que je vois et si tu tiens tant à perdre ton temps et ton argent ça ne regarde que toi

Avicenne84, qui t'a dit que cette question me concernait moi directement? Non, ça ne me traverserait jamais à l'esprit de chercher à consulter ces personnes là...
les avis m'interessent.
Y a t'il des personnes sur le forum qui on eu une expérience dans le domaine
 
selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...


' كذب المنجمون و لو صدقوا '
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...

Très honnetement dans ma famille y a des femmes qui se laissent avoir. Et très honnêtement ça m'énerve a un point pas possible.
 

Dinor

VIB
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...

Y'a les fausses voyantes et y'a les vraies :)
J'y crois pour les vraies
Elles iront en enfer

Y'en a une qui m'a dit je vais avoir trop de conquêtes, c'est pour sa j'y crois mnt
 
c'est plus des faux "psychologues" avec une formation sur le tas qu'autre chose.....

aller voir une voyante c'est ce faire manipuler pour que tu fasse ce que tu avait l'intention de faire que par manque de courage tu n'a pas fait par toi même !

va voir un vrai psychologue , il décèlera tes angoisses et t'aidera a être plus forte
et ça te coutera beaucoup moins chère que ces charlatans
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...

quand vous "voyez" une voyante c'est pas avec un être humain que vous vous entretenez mais avec un diable.
 
je veux rien du tout moi.
c'était débat avec une amie, et comme a dit Didou200, il y a des personnes de mon entourage qui y croivent vraiment... et ça m'intriguent de savoir pourquoi

Elles y croient car dans le faux y a du vrai c'est tout

Renseigneme toi sur la pratique de ses voyants ( attention je parle des vrais dans le sens qui te donne des infos veritable pas des speudos charlatan qui eux sortent des generalités)

mais ca reste haram quand meme notre seul guide c'est Allah pas une chouafa qui a vendu son ame au diable ;)
 
Elles y croient car dans le faux y a du vrai c'est tout

Renseigneme toi sur la pratique de ses voyants ( attention je parle des vrais dans le sens qui te donne des infos veritable pas des speudos charlatan qui eux sortent des generalités)

mais ca reste haram quand meme notre seul guide c'est Allah pas une chouafa qui a vendu son ame au diable ;)

tu dis là qu'il y en a des VRAIS et des FAUX ? Certains ont les bonnes infos , d'autres te sortent du charabia...Comment tu les différencies dans ce cas ... Tu vois que tu y crois Fisabillah ;) ! puisque tu penses que certain(e)s peuvent dire vrais!
 
Salam,
Je pense que les voyantes sont des femmes qui gagnent leurs vies grâce à la "débilité" de certaines personnes. J'y crois pas du tout , et ce que je pense des personnes qui les consultent ben tout simplement qu'ils jettent leur argent par les fenètres
 
Salam,
Je pense que les voyantes sont des femmes qui gagnent leurs vies grâce à la "débilité" de certaines personnes. J'y crois pas du tout , et ce que je pense des personnes qui les consultent ben tout simplement qu'ils jettent leur argent par les fenètres

elles profitent des gens naiv surtout les femme qui crois a ca
toi tassousite datamin srassnt tu crois a eux
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...
pour quoi ne peut elle pas prévoir les numéros gagnants de la loterie alors?????
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Selem à toutes,
c'était débat d'une heure cet après midi avec une amie, et vous, que pensez vous des voyantes? Y croyez vous? Et que pensez vous de ceux ou celles qui les consultent?

Très honnêtement...

Euuuuuhm, je pense pas que ce soit toujours faux ce qu'elles disent. Mais le vrai Savant c'est Allah swt.

Ce que j'en pense... j'en pense qu'elle devrait se repentir car c'est un grave peché mon dieu... Vont finir en barbecue :s
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
ce qu'elle te dit, tu peux le savoir toi meme, elle ne te rajoute rien de nouveau.

tu vas faire ceci, tu vas faire cela, ca toi, tu le sais déjà !

l'avenir personne ne le sait sauf Dieu.
 
Haut