Un " vrai " homme c'est un mec qui fume des gitans sans filtre ....
Mon tonton, il en fumait, j'me souviens !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un " vrai " homme c'est un mec qui fume des gitans sans filtre ....
c'est quelqu"un de courageux, n'ayant qu'une parole, intègre, incorruptible qui défend ce qui lui est cher, qui est juste ou essaie le plus possible de l'être, sérieux....Bonsoir les bladinettes,
J'arrive pas a dodo, alors je squatte Bladi en cette heure tardive...
Discussion entre filles oblige.
Que veut dire pour vous, un "vrai" homme...
On dit souvent qu'ils n'existent plus... Que c'est une espece en voie d'exctinction... Pour ca, on est toutes d'accord...
Mais que mettez vous derriere cette expression.
A vous lire...
Tu remarqueras aussi un autre terme qui revient souvent, c'est le mot "assumer", un "homme qui assume", qui doit assumer quoi au juste ? Les revenus du foyer ? De mettre enceinte sa femme ? S'assumer lui même ? Bref des termes évasifs qui veulent tout dire et rien dire.
En gros, vous reclamez toute quelque chose que vous ne sauriez définir, et c'est bien normal.
Un homme n'est + un homme quand il leve la main sur une femme ou manque de respect a sa mère.
Ca en élimine plein.
C'est un homme respectueux.
Alors c'est quoi le respect, peut-etre trop évasif aussi?
en gros, c'est faire preuve de civilité, se référer aux règles de bienséance, c'est être polie, bienveillant envers les autres, discret sur soi et sur les autres, ouvrir la bouche pour des choses utiles, bonnes et véridiques ou alors se taire, éviter les polémiques inutiles, être facile à vivre, calme, gentil, quoi d'autres...? en tout cas c'est une denrée rare, mais c'est rare du côté des femmes aussi d'avoir un tel comportement.
Et j'ajouterais, un homme qui respecte les femmes, en commencant par sa mère, est un homme, un vrai qui se respecte...
il y a le père, le mari mais aussi le fils, le frère, l'ami, le citoyen etc. il doit avoir 10/10 partout!
courage:langue:
un vrai homme c'est aussi un bon père non?
ui t'as raison, qui me fasse sentir femme, c'est pas mal...![]()
un vrai homme, est aussi un homme qui prend soin de l'image et la réputation des siens.
(c'est surelment pas le gars qui dit "les marocaines sont toutes des *******", comme on lit svt sur le forum et autres....ceux là sont des sous hommes, si on peut encore les qualifier d'hommes)
Bien sur... Un bon pere, un bon frere, un bon ami, un bon amant, un bon mari, un bon fils, un bon collegue...
Quand t'es bon, tu l'es tout le temps... Pas que vis a vis de certaines personnes...
Il n'y a pas un vrai homme ou de " faux " homme ...il y a un homme tout simplement !
Avec des défauts et des qualités!
Un vrai homme, c'est :
celui qui te fait passer avant tout (le rêve)![]()
celui sur qui tu peux compter pour n'importe quoi à n'importe quel moment.
Qui est responsable
Qui te respecte et respecte les gens qu'il cotoît
Qui fait passer tes envies avant les siens.
Qui te protège
Qui subvient à tes besoins
Qui te veux pour lui tout seul
Pour moi c'est ça ;-)
c'est quelqu"un de courageux, n'ayant qu'une parole, intègre, incorruptible qui défend ce qui lui est cher, qui est juste ou essaie le plus possible de l'être, sérieux....
ben tu vois pour moi le principal c'est que ma femme soit une excellente mère
pour moi le plus important c'est la famille que je vais fonder pas le tour de taille de ma femme
la seule shose qui compte au final pour moi ce sera mes enfants, leur éducation et qu'ils soient fière de leur nom de famille
mes grands parents se sont vraiment un modèle pour moi
Ce lui que son nom est gravé dans mon coeur a présent et occupe tte mes pensées
mon homme pour moi c'est un vrai homme
oui mais quand on est vieux la seule chose qui compte c'est ce que nous avons transmis à nos enfants. Pour moi c'est comme un devoir par rapport à mes ancètres
J'ai fait ma généalogie avec mon grand père et maintenant je me sens comme un devoir de continuer cette histoire familiale, voilà ...
Bien sur... Un bon pere, un bon frere, un bon ami, un bon amant, un bon mari, un bon fils, un bon collegue...
Quand t'es bon, tu l'es tout le temps... Pas que vis a vis de certaines personnes...
Non, certains peuvent etre d'excellents amis et de piètres mari, etc.
C'est sur... J'parlais du VRAI Homme, la !! :langue:
ah oui, lui, non il est premier de classe à chaque fois:langue :
dons tu priviligierais plus ta descendance? mais si le couple n'est pas harmonieux, la descendanceje crois qu'une bonne éducation aux enfants commence par une bonne relation dans le couple qui reste le principal exemple fait aux enfants et qui vaut mieux que tout les grands discours qu'on pourrait leur donner.
Yeees !!! Et en plus sexy et drole !! :-langue::rouge-:
franchement si ma descendance ne m'interressait pas les filles je me marirait même pas
j'aurais 1 ou 2 copines mais chacun chez soi et puis point barre
je veux une famille de sang et aussi de coeur mais pas un truc à la sex and the city je suis pas votre prince charmant. Je suis pas arrivé pour être à votre service
j'ai l'impression que certaines sont sur une autre planete
ça n'empêche pas d'être aimant et de rendre sa femme heureuse mais pas être à son image
C'est ta facon de voir les choses. Tu es sur ta planète nous sommes sur la notre.
On ne t'a pas demandé d'être à notre service.
A te lire, ta femme aura très peu de place pour toi...rappel: "le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux avec sa femme"
Je comprends ton souci de la descendance, c'est une des traces les plus importantes qu'on laisse de notre passage, et il est tout à fait honorable de vouloir transmettre un maximum de valeurs à ses enfants, c'est notre devoir de parents le plus élémentaire, qui que nous soyons.
Assumer dans un sens general...
Quand tu fais qq chose, tu en assumes les consequences... Qu'elles soient positives ou negatives...
Et surtout quand elles sont negatives, qu'elles ne vont pas dans le sens que t'esperais, tu ne te deronspabilises pas, tu ne te defiles pas, tu n'es pas de mauvaise foi... Tu assumes !!
Et ce, peu importe l'acte et ce qu'il a engendre !!
Suis je claire ?
Bonsoir les bladinettes,
J'arrive pas a dodo, alors je squatte Bladi en cette heure tardive...
Discussion entre filles oblige.
Que veut dire pour vous, un "vrai" homme...
On dit souvent qu'ils n'existent plus... Que c'est une espece en voie d'exctinction... Pour ca, on est toutes d'accord...
Mais que mettez vous derriere cette expression.
A vous lire...