Les vrais ne prennent jamais de congés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est justement ce que je dit, quand je dit systéme cela peut étre ton propre système
j'avais bien compris.

non ce n'est pas la même chose , je m'explique, si tu achète et vend des voitures sans être, garagiste, du moment que tu ne dépasse pas 5 voiture l'ans , tu reste dans le système .....

tu peut aussi être auto entrepreneur, du moment que tu ne dépasse pas un certain chiffre d'affaire, tu est toujours dans le système, la seule différence c'est au nivaux des charge, est ce que tu cotise ou non, a ta retraite et au Conger payer, c'est toi qui voie ...

le fond du sujet de l'intituler est autre, elle s'adresse au musulman qui travail pour une entrepris qui cotise avec toi, a des Conger payer, la sécurité sociale, le pole emploi, la retraite ect.....

on leur fait passer un message subliminal, pour leur faire croire que le système dans le quel il vive, n'est la que pour, les pervertir ...

ou le système dans le quel on vie est fait pour nous traire comme une vache laitier ! mais il y a aussi des avantage, il y a qu'a voire combien sont près a franchir le détroit pour venir, vivre différemment du système Marocain ...

C'est justement ce que je dit, quand je dit systéme cela peut étre ton propre système

Tu l'as trouvé toi ton propre système? C'est facile de huer derrière les brancards, assis confortablement dans son salon devant Netflix et un Samsung dans la main, mais pour l'instant je ne vois personne dans la rue entrain de râler contre ce système. Avec les paroles moi aussi je peux faire bouger le monde et changer les choses, mais en attendant, si je sors de ce système de *****, qui va me nourrir, me loger, me donner la chaleur en hiver, toi?.
arrêter de blablater toi et moriani, ou trouver une solution concrète.
Moi je m'y trouve bien dans ce système du moment que je peux obtenir ce que je veux avec mon travail.
Et crois moi j'obtiens toujours ce que je veux.

j'avais bien compris.

non ce n'est pas la même chose , je m'explique, si tu achète et vend des voitures sans être, garagiste, du moment que tu ne dépasse pas 5 voiture l'ans , tu reste dans le système .....

tu peut aussi être auto entrepreneur, du moment que tu ne dépasse pas un certain chiffre d'affaire, tu est toujours dans le système, la seule différence c'est au nivaux des charge, est ce que tu cotise ou non, a ta retraite et au Conger payer, c'est toi qui voie ...

le fond du sujet de l'intituler est autre, elle s'adresse au musulman qui travail pour une entrepris qui cotise avec toi, a des Conger payer, la sécurité sociale, le pole emploi, la retraite ect.....

on leur fait passer un message subliminal, pour leur faire croire que le système dans le quel il vive, n'est la que pour, les pervertir ...

ou le système dans le quel on vie est fait pour nous traire comme une vache laitier ! mais il y a aussi des avantage, il y a qu'a voire combien sont près a franchir le détroit pour venir, vivre différemment du système Marocain ...

mais on s'en tape des congés payés ! quand tu as un bon système à toi ! tu peut te permettre de vivre à l'aise ta vie et faire ce que tu veut 8 mois dans l'année et même plus ! Et ton système bosse pour toi ! pas besoin de faire le mendiant devant un autre système qui te tond, t'oblige à étre présent, à ne pas vivre la vie que tu veut, à ne pas voir tes enfants, pour au final te récompenser avec 4 semaines, 4 semaines que tu prend en même temps que tous les autres esclaves!

Attention quand je parle de système je parte de TON système, en aucun cas je ne dit qu'il ne faut pas cotiser ou ne pas payer d'impôts. Tu peut trés bien cotiser et payer des charges tout en ne travaillant pas, elle est là la magie quand tu te crée tes propres engrenages

Tu l'as trouvé toi ton propre système? C'est facile de huer derrière les brancards, assis confortablement dans son salon devant Netflix et un Samsung dans la main, mais pour l'instant je ne vois personne dans la rue entrain de râler contre ce système. Avec les paroles moi aussi je peux faire bouger le monde et changer les choses, mais en attendant, si je sors de ce système de *, qui va me nourrir, me loger, me donner la chaleur en hiver, toi?.
arrêter de blablater toi et moriani, ou trouver une solution concrète.
Moi je m'y trouve bien dans ce système du moment que je peux obtenir ce que je veux avec mon travail.
Et crois moi j'obtiens toujours ce que je veux.

entant que musulman tu ne peux pas etre heureux comme ça
un musulman n'est pas sur terre pour être heureux
ça ne cadre pas avec ton esprit
comme si on pouvais connais l'esprit d'un autre que soit
tu ne seras jamais cablé pour supporter ce genre de vie
mais un musulman doit être patient
toutes les consommations minables que tu pourras t'offrir ne pourront jamais acheter la paix de ton ame.
est que dire de celui qui a un ordinateur, avec le quel il poste des sujet sur un forum, a t'il un consommations minable ou non ? ( ou un ordinateur est un .....
tu n'es pas fait pour ça.
a c'est vraie on es fait pour suivre autre chose
Engage toi au service de notre communauté, associations ,ONG, etc...
comme si on pouvait, pas le faire, malgré un travail ou on pourrais avoir des Conger payer
lance toi dans une aventure dans un pays ou tu ne seras pas surtaxés pour enrichir des banques et un Etat qui veut ta disparition.
comme l 'AS
Tu organiseras ta vie comme tu le souhaites, participer à des projets utiles,
a c'est vraie que participer a la construire des hôpitaux , de routes, de barrage, de voiture, n'est pas utile
renforcer les notre,
comme si les notre pouvais pas le faire pour nous, moi qui croyez que c'est la faute des notre, si nos parent sont parti de cher eux
upgrader notre communauté dans tous les domaines dont nous avons besoin.
notre communauté a besoin d'hôpitaux, de retraite de la sécurité sociale, et pas être obliger de payer cache le docteur qui va nous opérer avant, d'être obliger d'acheter les médicaments avant d'être hospitaliser

oui j'ai quoter les point subliminal

mais on s'en tape des congés payés ! quand tu as un bon système à toi ! tu peut te permettre de vivre à l'aise ta vie et faire ce que tu veut 8 mois dans l'année et même plus ! Et ton système bosse pour toi ! pas besoin de faire le mendiant devant un autre système qui te tond, t'oblige à étre présent, à ne pas vivre la vie que tu veut, à ne pas voir tes enfants, pour au final te récompenser avec 4 semaines, 4 semaines que tu prend en même temps que tous les autres esclaves!

Attention quand je parle de système je parte de TON système, en aucun cas je ne dit qu'il ne faut pas cotiser ou ne pas payer d'impôts. Tu peut trés bien cotiser et payer des charges tout en ne travaillant pas, elle est là la magie quand tu te crée tes propres engrenages
tres bien, mais si chacun fait de même, on va ce croire au Maroc,

Engage toi au service de notre communauté, associations ,ONG, etc... ou fonde un biz à toi, lance toi dans une aventure dans un pays ou tu ne seras pas surtaxés pour enrichir des banques et un Etat qui veut ta disparition.
Tu organiseras ta vie comme tu le souhaites, participer à des projets utiles, renforcer les notre, upgrader notre communauté dans tous les domaines dont nous avons besoin. ....

C'est ce que tu fais ?

Les congés sont uen arnaque inventée par le système bourgeois
C'est sympa pour tout les salariés qui ce sont battus pour l'obtention de ces congés payés, après avoir travaillé comme des esclaves et souvent juste avec une demie journée de libre dans la semaine. Les congés payés ont été promulgués en 1936, tu étais encore dans les c°°°s de ton père qui lui même n'était pas encore né et tu viens insulter de prolo. ceux qui travaillent dur toute l'année et qui profite du système qui à et mis en place, pour eux spécialement .

Que fais tu toi pour, manger, te loger, pour vivre quoi?
Il lance des sujets pleins de haine sur bladi

si on fait du business, on es souvent amener, a faire des transaction, qui tourne souvent a notre avantage au détriment des autre, est ce que sa nous laisse propre dans notre din ?

c'est vrai

Il faut toujours faire du business gagnant/gagnant avec toutes les parties que ce soit les fournisseurs, les employés et les clients

Quand tu arnaques non seulement ce n'est pas conforme au din mais ton business coulera un jour ou l'autre

c'est vrai

Il faut toujours faire du business gagnant/gagnant avec toutes les parties que ce soit les fournisseurs, les employés et les clients

Quand tu arnaques non seulement ce n'est pas conforme au din mais ton business coulera un jour ou l'autre
en fesent du biz souvent on ce lasse porter part des abus,

C'est pourtant simple. Le système esclavagiste qui fait des salariés des hamster tournant dans un roue toute leurs vie est directement le fruit du libéralisme qui est lui meme le fruit du modernisme système de croyances qui a permis entre autre la finance internationale.
La finance internationale plonge le monde dans une course sans fin vers la croissance toujours exponentielle dans un monde ou les ressources sont limités, cela a toute sortes de conséquences dramatiques notamment l'augmentation continuelle de la précarité des esclaves.

Mouais avant il y avait les esclaves tout court .

Pour le moment,le système actuel reste le meilleur que l'humanité ait pu avoir... on aura encore mieux avec l'automatisation et l'AI mais pour le moment , on ne sait pas comment ça va se passer.

Mouais avant il y avait les esclaves tout court .

Pour le moment,le système actuel reste le meilleur que l'humanité ait pu avoir... on aura encore mieux avec l'automatisation et l'AI mais pour le moment , on ne sait pas comment ça va se passer.
une fois qu'ils auront l'automatisation et l'intelligence artificielle, ils auront plus besoin de nous,

une fois qu'ils auront l'automatisation et l'intelligence artificielle, ils auront plus besoin de nous,

L'humanité va se réinventer, je pense qu'on aura moins d'heures de travail pour un salaire égal ou un truc de ce genre.

Ils ont besoin de toi car ils ont besoin de consommateurs. ;)

L'humanité va se réinventer, je pense qu'on aura moins d'heures de travail pour un salaire égal ou un truc de ce genre.

Ils ont besoin de toi car ils ont besoin de consommateurs. ;)
une fois qu'ils auront tout pris nos économies, on pourra plus vraiment consommé quoi que ça soit, ils ce suffiront a eux même, avec leur tout automatisation avec AI,

et même leur AI automatique, va les surpasser et prendre leur place,

Ça c'est toi qui le dit, faut pas prendre tes dires pour la vérité absolue...
Sur quel point tu n'es pas d'accord?
Pour les butins ou pour les récompenses promises à le delà .
Pour les délices du paradis j'espère me tromper et qu'il y aura bien 7ne récompense, ( même pour moi lol).
Pour les butins, vous trouverez assez d'écrits sur le partage des butins. J'avais même lu que l'armée musulmane engagée en France, si elle n'a pas avancée encore plus vers le nord, ce n'est pas juste à cause de Charlemagne mais comme elle était sur d'autres front, le froid les a décourager et dissuadé d'avancer plus vers le nord ainsi que les butins qu'elle avait accumulé qui devenu trop lourd.

[…]
C'est sympa pour tout les salariés qui ce sont battus pour l'obtention de ces congés payés, après avoir travaillé comme des esclaves et souvent juste avec une demie journée de libre dans la semaine. Les congés payés ont été promulgués en 1936, tu étais encore dans les c°°°s de ton père qui lui même n'était pas encore né et tu viens insulter de prolo. ceux qui travaillent dur toute l'année et qui profite du système qui à et mis en place, pour eux spécialement .

Que fais tu toi pour, manger, te loger, pour vivre quoi?
Les congés tout‑court, plutôt, parce qu’ils ont payés par les salariés eux‑mêmes, rien de magique.

Tous les indépendants et les entrepreneurs que je connais bossent comme des forçats, ne prennent que très peu de vacances et sont étranglés par le fisc.

c'est vrai tu as raison

il est facile de se lancer, mais il est trés difficile de maitriser certains rouages, moi aussi je suis passé par là le temps de comprendre la mécanique, malheureusement la plupart s'emprisonnent dans leur propre prison

Retour