Les vrais ne prennent jamais de congés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
j'ai toujours crue que l'on parler de 72

@Difkoum a aussi cru , il n a pas encore trouvé une seule.
S'il y a bien quelqu'un qui aura 72 vierges c'est bien @Difkoum, surelent le bon Dieu va le récompenser pour sa patience et lui réserver les plus belles vierges du paradis.
J'en connais qui va être hyper jaloux quand il se balade avec elle.
J'ai juste peur qu'il fait une gaffe et il proteste quand on lui sert un vin avec 0 alcool et on lui retire quelques-unes pour me les confier jusqu'à ce qu'il se calme.

Mon correcteur ne veut rien savoir, il me change à chaque fois 72 en 62 vierges. Cette fois je ne me laisse pas faire
😂

S'il y a bien quelqu'un qui aura 72 vierges c'est bien @Difkoum, surelent le bon Dieu va le récompenser pour sa patience et lui réserver les plus belles vierges du paradis.
J'en connais qui va être hyper jaloux quand il se balade avec elle.
J'ai juste peur qu'il fait une gaffe et il proteste quand on lui sert un vin avec 0 alcool et on lui retire quelques-unes pour me les confier jusqu'à ce qu'il se calme.

Mon correcteur ne veut rien savoir, il me change à chaque fois 72 en 62 vierge. Cette fois je ne me laisse pas faire
😂
Ouf. Tu as restitué les dix que tu voulais revendre au black. 🤣

Créer son propre système comme plus des 3/4 de la planète, vivre de son activité et disposer comme l'on veut de son temps.
Mais lorsqu'on son entreprise privé on devient aussi esclave de sa propre entreprise dans le sens ou on doit veiller nuit et jour pour son bon fonctionnement. (charges, salaires, impôts, clients, .......) et on risque souvent de travailler plus qu'un salarié et souvent sans congé.
C'est délicat.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour un statut libéral de prestataire de services et je ventile mon emploi de temps........Mais là, il ne faut pas être gourmand et se satisfaire du nécessaire acceptable pour une vie acceptable.
Une vie qui vous permet de vivre dignement en limitant les consommations superflus ..........C'est une lutte permanente pour trouver un équilibre dans cette société ultralibérale de surconsommation et d'apparence.

S'il y a bien quelqu'un qui aura 72 vierges c'est bien @Difkoum, surement le bon Dieu va le récompenser pour sa patience et lui réserver les plus belles vierges du paradis.
Je crains fort que @Difkoum , si les fleuves de vin au paradis son bio(fades)et en plus avec zéro degré, puisse rester au paradis même avec les 62 vierges .
Il demanderait son transfert ailleurs là ou la9ssara ouz'hou ounachate est la règle .

Mouais avant il y avait les esclaves tout court .

Pour le moment,le système actuel reste le meilleur que l'humanité ait pu avoir...
C'est ce que pensait la plus part des esclaves de leurs situations, qu'elle était non seulement normal mais enviable, quand les gens sont endoctrinés ils acceptent totalement leurs conditions de vie.

une fois qu'ils auront tout pris nos économies, on pourra plus vraiment consommé quoi que ça soit, ils ce suffiront a eux même, avec leur tout automatisation avec AI,

et même leur AI automatique, va les surpasser et prendre leur place,
Entierement d'accord. Mais il va faire quoi de nous , a ce moment là. que va t on devenir ? euthanasiié?

Tant mieux pour toi, mais je doute que tu puisse te payer un véhicule neuf cash, par exemple

oui tu peut repayer ce que tu veut à condition que le banquier accepte !

Un véhicule neuf j'en ai un. Quand je parle d'obtenir ce que je veux je ne parle pas forcément de bien matériel car dans ce domaine j'ai tout ce qu'il me faut et ce, grâce à ce système que tu critiques tant.

Un véhicule neuf j'en ai un. Quand je parle d'obtenir ce que je veux je ne parle pas forcément de bien matériel car dans ce domaine j'ai tout ce qu'il me faut et ce, grâce à ce système que tu critiques tant.

Et bien a quoi cela sert il donc de travailler ??? si ce n'est pas pour du matériel???

oui effectivement tu peut faire un crédit pour t'acheter une voiture, ou autre chose

Je suis contre les prêts de consommations, à moins si c'est pour acquérir un bien immobilier, rien qu'à cause des intérêts monstre qu'ils demandent.
Tu crois que moi ça me plait de bosser toute l'année pour avoir 6 semaines de congés dans l'année,., et payer des impôts, bien sûr que non.
Mais tant qu'on aura pas trouver une autre solution pour vivre sans argent, ben ma foi je fais avec.
Je préfère me couler dans ce système que de me retrouver SDF. De plus en plus de gens, qui avait une vie dite confortable avant, se retrouve pour X raisons dans la rue. Et le nombre et en croissance de jour en jour.
Avant de parler de grand changement pour pouvoir mieux vivre sans faire trop d'effort, occupons nous d'abord de ces pauvres gens qui n'ont pas demandé de se retrouver du jour au lendemain dans la rue, tu crois pas?
Ce combat serait une noble cause contrairement au " je veux gagner un maximum de frics en faisant le minimum ".
Bonne journée.

Le type vie sur une autre planète que nous,son poste n'a ni queue ni tête,sa vison des choses restera dans son fantasme,de plus il ne répond pas au intervenant c'est à chaque fois la même rengaine,lui il fait quoi ?j'en sait strictement rien il n'utilise pas de banque,d'argent,de congé,il prend jamais de vacances,il n'a pas d'assurance,de cpam etc bref il vie dans la cinquième dimension ce type

Tu n'as rien, tu ne fais que bosser et payer des taxes pour rembourser une dette infinie sous la controle d'un Etat que tu finances toi meme.

Comme tout un chacun, pas toi ?
Tu es donc une esclave qui a acceptée sa condition et c'est à cela que sert essentiellement l’endoctrinement que tu as reçu depuis toute jeune.
Les esclaves ont la plus part du temps trouver non seulement normale leurs situations mais parfois meme enviable, c'est exactement ce qui t'arrive.
Tu bosses très dure pour presque rien et ce que tu gagnes ira dans des consommations d'urgences (logements, nourriture, dettes...), dans les taxes et impots et les miettes dans des consommations de jouissance et narcissiques qui te donneront l'impression de temps en temps d'avoir de la chance.

Dernière édition:
Oui, tu as raison, dommage que je ne te connaisses pas physiquement, car je serais curieuse à quoi tu ressembles, et voir à quoi ressemble un homme libre de toute consommation, et qui à réussi de sortir de l’esclavagiste moderne.
Tu dois ètre délivré d'un grand poids et peut-être qu'en ta présence je connaîtrais cette félicité que tu as acquis si chèrement rien qu’avec des mots et des si.

C

Comme toutes les grandes batailles pour une meilleure justice et pour une vie plus digne. Ni plus ni moins.
Et qui profites de tous ces gens qui ont osé combattre un système totalitaire, nous leurs descendants. Alors respecte les un minimum.
qui t'a dit de manger à midi et d arrêter le travail pendant 45 mn ? ton estomac ou ton patron ?

Dernière édition:
Oui, tu as raison, dommage que je ne te connaisses pas physiquement, car je serais curieuse à quoi tu ressembles, et voir à quoi ressemble un homme libre de toute consommation, et qui à réussi de sortir de l’esclavagiste moderne.
Tu dois ètre délivré d'un grand poids et peut-être qu'en ta présence je connaîtrais cette félicité que tu as acquis si chèrement rien qu’avec des mots et des si.
Je comprends le besoin féminin de personaliser une discussion et je comprends aussi tes besoins de soumission du à ton endoctrinement qui ne te permet de concevoir autre chose que le système qui t'exploite et meme de le trouver enviable, mais comme tout etre humain tu dois avoir les ressources ncéssaiares pour etre capable d'etre critique et de comprendre l'essence du régime sous lequel tu vis.

qui ta dit de manger à midi et d arrêter le travail pendant 45 mn ? ton estomac ou ton patron ?
Non

Non, mon patron qui est l'état faut le dire, m'a ordonné de manger entre 13h et 13h30 lol
En plus avec tous les thunes qu'a mon patron il me paye ni la bouffe ni mon café, c'est scandaleux, mais bon en contre partie j'ai diverses primes qui tombent régulièrement, je m'en conterais à défaut d'un repas et d'un café.

Non

Non, mon patron qui est l'état faut le dire, m'a ordonné de manger entre 13h et 13h30 lol
En plus avec tous les thunes qu'a mon patron il me paye ni la bouffe ni mon café, c'est scandaleux, mais bon en contre partie j'ai diverses primes qui tombent régulièrement, je m'en conterais à défaut d'un repas et d'un café.
Les esclaves aux USA étaient nourris, logés, transportés, soignés et entretenus. Au lieu de faire la meme chose tes maitres te donnent du fric pour tu assures toi meme tout cela.

Non

Donc t es une esclave comme nous tous

Une chose que j’aimerais vous éclaircir, c’est que même en absence des banques, l’argent et tout ce tralala, y aura toujours une part du patronat.
On ne peut gérer tout le temps un commerce tout seul. Donc même à l’ère du Troc, on recrutait des salariés, sauf qu’ils n’étaient pas payé en dollar.

À part ça, continuez.. Je vous lis.

Je comprends le besoin féminin de personaliser une discussion et je comprends aussi tes besoins de soumission du à ton endoctrinement qui ne te permet de concevoir autre chose que le système qui t'exploite et meme de le trouver enviable, mais comme tout etre humain tu dois avoir les ressources ncéssaiares pour etre capable d'etre critique et de comprendre l'essence du régime sous lequel tu vis.

Morjani, c'est la première fois que je débats sur un sujet à polémique depuis pratiquement 24h, généralement quand je vois que le sujet tourne en rond je dis à l'autre, oui, tu as raison et je passe à autre chose. Je sais même pas pourquoi j'insiste avec toi lol. Je ne me sens pas soumise et endoctrinée.
Si il y soumission c'est dans un autre domaine et ça c'est un autre sujet.
Maintenant si tu veux que j'aille dans ton sens donne rien qu'une solution concrète et réalisable, ne viens pas pas avec ouvrir une boîte car tu rentres à pieds joints et en plus avec ton approbation complète dans ce système de *****, et tu seras mon héro, car tu m'auras sortie de cette esclavagisme et du coup de cette soumission aussi.

Une chose que j’aimerais vous éclaircir, c’est que même en absence des banques, l’argent et tout ce tralala, y aura toujours une part du patronat.
On ne peut gérer tout le temps un commerce tout seul. Donc même à l’ère du Troc, on recrutait des salariés, sauf qu’ils n’étaient pas payé en dollar.

À part ça, continuez.. Je vous lis.
Effectivement le patron c'est pas le problème comme tentent de le faire croire les gauchos, le patron est dans un cadre libéral le pire des esclaves, ces gens bossent comme des tarés parfois jusqu'à 80h par semaine pour rien la plus part du temps (le taux de mortalité des PME est effarant).
Le patron ne fait que payer, l’écrasante majorité de tout ce qu'il gagne est vampirisé par l'Etat, toute son énérgie, son temps va dans les caisses qui vont nourrir la "Bank" et le système qui sert à s'assurer que tout cela sera fait!

Morjani, c'est la première fois que je débats sur un sujet à polémique depuis pratiquement 24h, généralement quand je vois que le sujet tourne en rond je dis à l'autre, oui, tu as raison et je passe à autre chose. Je sais même pas pourquoi j'insiste avec toi lol. Je ne me sens pas soumise et endoctrinée.
Si il y soumission c'est dans un autre domaine et ça c'est un autre sujet.
Maintenant si tu veux que j'aille dans ton sens donne rien qu'une solution concrète et réalisable, ne viens pas pas avec ouvrir une boîte car tu rentres à pieds joints et en plus avec ton approbation complète dans ce système de *, et tu seras mon héro, car tu m'auras sortie de cette esclavagisme et du coup de cette soumission aussi.
La solution ne peut venir que de toi et uniquement si ton mindset change et ce dernier ne pourra pas se transformer si tu es toujours endoctrinée, pire dans ton cas puisque tu ne sais meme pas que tu as été dressée pour accepter cette situation et la trouver enviable.

Les esclaves aux USA étaient nourris, logés, transportés, soignés et entretenus. Au lieu de faire la meme chose tes maitres te donnent du fric pour tu assures toi meme tout cela.

Revois ton histoire sur ce sujet, tu sais pas ce tu racontes. Pour ta culture, lis le livre Racine de Alex Haley .
Alex Haley était l'un des descendant d'un esclave nommé Kunta Kinté , un africain qui vivait heureux dans sa case avant que les esclavagistes l'on enlevé lui et bon nombre de son espèces pour les transformés en esclave pour la culture du coton dans le Sud de l’Amérique dites puritaine à donf. Mais ne regarde pas la série qui est sortie car elle est édulcorée pour épargner les âmes sensibles, elle n'a rien à voir avec la biographie d'Alex Haley. Une fois que tu auras lu ce livre tu reviendras et j'échangerais avec plaisir avec toi de ce sujet brûlant et terrible à pleurer pour le genre humain.

La solution ne peut venir que de toi et uniquement si ton mindset change et ce dernier ne pourra pas se transformer si tu es toujours endoctrinée, pire dans ton cas puisque tu ne sais meme pas que tu as été dressée pour accepter cette situation et la trouver enviable.

Comme c'est facile , donc depuis 24h j'échange avec toi pour au finale m'entendre dire: Démerde toi, je m'en lave les mains, mais fais quelque chose pour sortir de cet esclavagisme dont tu n'as pas conscience. Merci morjani, pour ce conseil judicieux lol

Comme c'est facile , donc depuis 24h j'échange avec toi pour au finale m'entendre dire: Démerde toi, je m'en lave les mains, mais fais quelque chose pour sortir de cet esclavagisme dont tu n'as pas conscience. Merci morjani, pour ce conseil judicieux lol
Les gens comme toi ont été éduqué à attendre un sauveur, à ce qu'on leur tienne la main, qu'on les cadre etc... on a créé chez vous cette impression d'etre capable de rien et d'avoir toujours besoin de quelqu'un ou d'un système pour etre dirigé.
En réalité contrairement à ce que croient ceux qui ont une mentalité d'esclaves, qui ont été dressé pour l'etre, tu as les capacités mentales pour t'en sortir mais pour cela il faut que tu changes de mindset et pour cela la première des choses à faire c'est te débarrasser des chaines mentales qui se trouvent dans ton esprit et il n y a rien de mieux pour cela que de comprendre le système son histoire, ses buts et son fonctionnement.

Le patron ne fait que payer, l’écrasante majorité de tout ce qu'il gagne est vampirisé par l'Etat, toute son énérgie, son temps va dans les caisses qui vont nourrir la "Bank" et le système qui sert à s'assurer que tout cela sera fait!

Je sais, mais pour le moment il n’y a pas d’autres alternatives. C’est soit tu es soumis aux USA et les banques qui dominent déjà le monde, soit tu le seras face à la Chine (dans un futur très proche) qui dominera ce dernier à sa nouvelle façon.

Il n’y a pas d’autres solutions pour le moment à part Imaginer, comme l’avait dit Lenon : Un seul monde sans pays ni frontières.

Les congés sont uen arnaque inventée par le système bourgeois avec la complicité des syndicats dans le but de faire croire aux salariés abrutis par un endoctrinement violent, que "papa" pense à lui, que certes c'est une vie d'esclaves mais au final t'as quand meme la sécu et quelque semaines ou tu peux partir dans un camping pourri ou airbnb qlq part ou tu pourras faire des photos pour alimenter ton insta.
Ce modèle de vie bidon ne concerne que la classe moyenne (dans son sens le plus large ) et les prolos et entant que musulman tu ne peux pas etre heureux comme ça, ça ne cadre pas avec ton esprit, tu ne seras jamais cablé pour supporter ce genre de vie et toutes les consommations minables que tu pourras t'offrir ne pourront jamais acheter la paix de ton ame. Panamera, la F8, ou encore leon, les vacances à la mode à Ywangan ou Jeju ne serviront absolument à rien, tu n'es pas fait pour ça.
Engage toi au service de notre communauté, associations ,ONG, etc... ou fonde un biz à toi, lance toi dans une aventure dans un pays ou tu ne seras pas surtaxés pour enrichir des banques et un Etat qui veut ta disparition.
Tu organiseras ta vie comme tu le souhaites, participer à des projets utiles, renforcer les notre, upgrader notre communauté dans tous les domaines dont nous avons besoin.
Salam morjani,
Tu nous proposes quoi comme modèle ?

Ps: tu ne serais pas une riche héritière ?

Les gens comme toi ont été éduqué à attendre un sauveur, à ce qu'on leur tienne la main, qu'on les cadre etc... on a créé chez vous cette impression d'etre capable de rien et d'avoir toujours besoin de quelqu'un ou d'un système pour etre dirigé.
En réalité contrairement à ce que croient ceux qui ont une mentalité d'esclaves, qui ont été dressé pour l'etre, tu as les capacités mentales pour t'en sortir mais pour cela il faut que tu changes de mindset et pour cela la première des choses à faire c'est te débarrasser des chaines mentales qui se trouvent dans ton esprit et il n y a rien de mieux pour cela que de comprendre le système son histoire, ses buts et son fonctionnement.

Bon tu connais mes chaines dans ma tête, mais et toi comment vis tu? u travailles, tu vie en freelance , tu fais quoi pour survenir à tes besoins, loin de ce système? Je crois t'avoir déjà posé cette question, mais comme tous les révolutionnaires en herbes tu n"y à pas répondu.

Je sais, mais pour le moment il n’y a pas d’autres alternatives. C’est soit tu es soumis aux USA et les banques qui dominent déjà le monde, soit tu le seras face à la Chine (dans un futur très proche) qui dominera ce dernier à sa nouvelle façon.

Il n’y a pas d’autres solutions pour le moment à part Imaginer, comme l’avait dit Lenon : Un seul monde sans pays ni frontières.
Le monde de Lenon est un monde sataniste ce que le leader de ce groupe de rock était d'ailleurs.
La Chine et les USA sont deux modèle qui tendent vers le meme résultat, la domination totale des esclaves et le partage du bétail humain par une ultra minorité.

Retour