Les vrais ne prennent jamais de congés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bon tu connais mes chaines dans ma tête, mais et toi comment vis tu? u travailles, tu vie en freelance , tu fais quoi pour survenir à tes besoins, loin de ce système? Je crois t'avoir déjà posé cette question, mais comme tous les révolutionnaires en herbes tu n"y à pas répondu.
Encore une fois j'ai déja donné trop de détails perso sur ma vie et je le regrette amèrement.

Le monde de Lenon est un monde sataniste ce que le leader de ce groupe de rock était d'ailleurs.
La Chine et les USA sont deux modèle qui tendent vers le meme résultat, la domination totale des esclaves et le partage du bétail humain par une ultra minorité.

Un monde sataniste certes comme tu dis, mais personnellement je trouve que s’il y avait qu’un seul pays dans ce bas monde, engendrant tous les territoires, on aurait pas de guerre, famine,.... etc. La seule solution sauf si on se fait envahir par des aliens. :D

Un monde sataniste certes comme tu dis, mais personnellement je trouve que s’il y avait qu’un seul pays dans ce bas monde, engendrant tous les territoires, on aurait pas de guerre, famine,.... etc. La seule solution sauf si on se fait envahir par des aliens. :D
Le problème cher ami c'est qu'un monde sans frontières impliquent que tout le monde ait la meme morale.
Je m'explique : Les frontières servent entre autre et fondamentalement à délimiter les territoires ou s'applique un ensemble de lois. C'est à dire que les lois qui sont en cours dans un territoire ne le sont plus hors des limites de ce derniers. Or si y a plus de frontières cela veut dire que l'on vit tous sur un meme territoire et donc sous un meme ensemble lois. Cependant, ceci est impossible car on a pas tous la meme morale, les meme valeurs on ne peut donc accepter les meme lois et une séparation des territoire se fera donc de fait.

Cependant, ceci est impossible car on a pas tous la meme morale, les meme valeurs on ne peut donc accepter les meme lois et une séparation des territoire se fera donc de fait.

Tout à fait d’accord avec toi.
Alors, nous n’avons qu’accepter la situation actuelle qui s’empire encore jour après jour pour les salariés et pour toutes les personnes qu’elles soient physiques ou morales. Car en absence du pouvoir, on ne peut rien changer.

Tout à fait d’accord avec toi.
Alors, nous n’avons qu’accepter la situation actuelle qui s’empire encore jour après jour pour les salariés et pour toutes les personnes qu’elles soient physiques ou morales. Car en absence du pouvoir, on ne peut rien changer.
C'est possible, on étudiant le système, le comprenant, connaitre ses buts, ses rouages et le détruire à son niveau, taf de colibris, chacun peut faire un petit bout comme pour la lutte contre le sionisme qui est d'ailleurs consubstantielle à la première.

Tous les indépendants et les entrepreneurs que je connais bossent comme des forçats, ne prennent que très peu de vacances et sont étranglés par le fisc.
C'est l'arnaque de l'entrepreneuriat en fait. Écoute tous les petits entrepreneurs, ils te le diront,bosser 60h semaine, sans congés, suer et payer des taxes. Quelle vie de rêve. Surtout avec le Covid qui les a mis dans la mouise.
Faites votre biz qu'il disait 😂

lutte contre le sionisme qui est d'ailleurs consubstantielle à la première.

Le sionisme s’inquiète déjà par l’alliance entre la Chine, la Russie, le Pakistan ou l’Iran pour contrer le Dollar. On vit vers la fin des accords de Breton Woods avec la renonciation du dollar par ces pays lors de leurs échanges commerciaux (entre partenaires). Le dollar est déjà en chute cette semaine.

Mais la question qui se pose Est : Si on met fin au sionisme, Vivra-t-on vraiment en paix !?? Non.. Et il va de soi.

Alors quand il n’y aura pas de dollar, il y aura le Yohan (par exemple). Et ça, c’est une autre histoire.

Je suis contre les prêts de consommations, à moins si c'est pour acquérir un bien immobilier, rien qu'à cause des intérêts monstre qu'ils demandent.
Tu crois que moi ça me plait de bosser toute l'année pour avoir 6 semaines de congés dans l'année,., et payer des impôts, bien sûr que non.
Mais tant qu'on aura pas trouver une autre solution pour vivre sans argent, ben ma foi je fais avec.
Je préfère me couler dans ce système que de me retrouver SDF. De plus en plus de gens, qui avait une vie dite confortable avant, se retrouve pour X raisons dans la rue. Et le nombre et en croissance de jour en jour.
Avant de parler de grand changement pour pouvoir mieux vivre sans faire trop d'effort, occupons nous d'abord de ces pauvres gens qui n'ont pas demandé de se retrouver du jour au lendemain dans la rue, tu crois pas?
Ce combat serait une noble cause contrairement au " je veux gagner un maximum de frics en faisant le minimum ".
Bonne journée.
La vie de salarié est la meilleure qui soit, admettons le. Surtout en France où vous ne travaillez que 35h semaine ! Ce qui laisse d'innombrables temps libres pour s'occuper de ses enfants ou bien poster des messages débiles sur Facebook ou Bladi 😂

Le sionisme s’inquiète déjà par l’alliance entre la Chine, la Russie, le Pakistan ou l’Iran pour contrer le Dollar. On vit vers la fin des accords de Breton Woods avec la renonciation du dollar par ces pays lors de leurs échanges commerciaux (entre partenaires). Le dollar est déjà en chute cette semaine.

Mais la question qui se pose Est : Si on met fin au sionisme, Vivra-t-on vraiment en paix !?? Non.. Et il va de soi.

Alors quand il n’y aura pas de dollar, il y aura le Yohan (par exemple). Et ça, c’est une autre histoire.
Les Sion soutiennent la Bank qui structure le monde à travers les politiques monétaires, la dette et l'imposition de la croissance comme modèle dans un monde aux ressources limitées.
Comme tu le dis si bien tout peut arriver dans le jeu des alliances internationales, mais tout le monde est pris par la structure, ils en font partie, la Chine et la Russie en premier.
Le dollar sera remplacé par une monnaie totalement électronique (c'est deja le cas de 93% des échanges monétaires) peut etre soutenu par un ensemble de pays puissants.

Ah enfin un point en commun, j'ai jamais nié que j'étais une esclave comme tout le monde.
Tu es forcément esclave d'un modèle de société. Morjani prône ici l'hyper individualisme, en ne se mettant plus au service de la société tout en essayant de profiter de ses largesses (on crache dans la soupe) Hors si tu fais partie d'un système où tu scolarises tes enfants, ou tu jouis de prestations médicales a bas prix, cela a forcément un coût que le citoyen doit supporter.
Ce système te permet en outre de vivre vieux et de profiter de ta retraite, ce qu'aucun autre système n'a permis auparavant. Le temps passé a travailler, construire, avancer nous a donné une qualité de vie et une longévité jamais connues jusqu'ici. Nous sommes un tout, chacun doit y mettre du sien pour vivre dignement.

Dernière édition:
Tu es forcément esclave d'un modèle de société. Morjani prône ici l'hyper individualisme,
Encore une fois tu es malhonnête et tu parles de moi sans me citer dans le dos comme d'hab, mais bon ces vos valeurs on y peut rien. Par contre évite de dire des stupidités sur ma personne meme si celle ci t’obsède. Si tu libérer ton cerveau de la haine et que tu te mettais à penser, tu dirais plus de choses intéressantes au lieu de faire une fixette sur des personnes.

Tu es forcément esclave d'un modèle de société. Morjani prône ici l'hyper individualisme, en ne se mettant plus au service de la société tout en essayant de profiter de ses largesses. Hors si tu fais parti d'un système où tu scolarises tes enfants, ou tu jouis de prestations médicales a bas prix, cela a forcément un coût que le citoyen doit supporter.
Ce système te permet en outre de vivre vieux et de profiter de ta retraite, ce qu'aucun autre système n'a permis. Le temps passé a travailler, construire, avancer nous a donné une qualité de vie et une longévité jamais connues auparavant. Nous sommes un tout, chacun doit y mettre du sien pour vivre dignement.

J'avais bien compris que morijani était pour ne fournir aucun effort mais par contre pour profiter des largesse du pays il trouve l'énergie nécessaire pour bouger ses fesses. En gros , sous sa prose, qu'il a certainement du lire, il préconise ni plus ni moins de ne pas travailler, de faire ce qu'on veut sans s'occuper des conséquences qui en résulteront inévitablement et tout ça sur le dos de l'état, enfin vraiment pas sur son dos, je dirais sur notre dos, misérable et esclavagiste de notre travaille, il oublie juste une chose que ça façon de vouloir mener sa vie c'est nous prolétaires qui allons lui offrir.

Les Sion soutiennent la Bank qui structure le monde à travers les politiques monétaires, la dette et l'imposition de la croissance comme modèle dans un monde aux ressources limitées.
Comme tu le dis si bien tout peut arriver dans le jeu des alliances internationales, mais tout le monde est pris par la structure, ils en font partie, la Chine et la Russie en premier.
Le dollar sera remplacé par une monnaie totalement électronique (c'est deja le cas de 93% des échanges monétaires) peut etre soutenu par un ensemble de pays puissants.

C’est déjà trop tard pour exterminer ce système bancaire. D’ailleurs, les banques participatives ont été créées surtout pour cibler les non-bancarisés en prônant l’islam comme une devise de leur marketing (si tu sais ce que je veux dire), donc c’est aussi une arnaque.

Déjà la Banque, historiquement, est la cause majeure de la révolution française (Bien sûr ce qu’on nous a éduqués à l’école n’est que des mensonges), après son instauration par les Rotschild au pays bas, plus d’un siècle auparavant. Donc depuis, elle règne, et elle régnera toujours sauf si le monde développe un nouveau système plus sophistiqué, plus équitable envers les citoyens, que la Banque actuelle.

En attendant, faut trouver des solutions pour soi-même, pour mener une vie paisible même sous ce système, car critiquer de nos jours via les réseaux sociaux ne mènent à nulle part.

Alors mon cher morijani tu as le droit de m'insulter de tous les noms d'oiseaux que tu trouveras dans le dico. Mais la soumise que je suis d’interdit formellement de me traiter de raciste, T'as compris.

C’est déjà trop tard pour exterminer ce système bancaire. D’ailleurs, les banques participatives ont été créées surtout pour cibler les non-bancarisés en prônant l’islam comme une devise de leur marketing (si tu sais ce que je veux dire), donc c’est aussi une arnaque.

Déjà la Banque, historiquement, est la cause majeure de la révolution française (Bien sûr ce qu’on nous a éduqués à l’école n’est que des mensonges), après son instauration par les Rotschild au pays bas, plus d’un siècle auparavant. Donc depuis, elle règne, et elle régnera sauf si le monde développe un nouveau système plus sophistiqué, plus équitable envers les citoyens, que la Banque actuelle.

En attendant, faut trouver des solutions pour soi-même, pour mener une vie paisible même sous ce système, car critiquer de nos jours via les réseaux sociaux ne mènent à nulle part.
Aywa :D
Tu devrais participer plus souvent aux sujets sérieux fréro, en vrai tu déchires! :D
Effectivement les banques satanique de Riba qui se font passer pour islamiques sont des criminels de haut vol à dénoncer la ou c'est possible.
Je suis aussi d'accord avec toi que sur le principe fondamental qu'il est très de lutter contre la structure si on fait partie de cette dernière.
Cependant je pense qu'un travail de sabotage quotidien et à long terme et au niveau individuel sans rien organiser fait très mal, meme si l'action est minime car c'est l'addition de toutes les actions à long terme qui fera la diff et ce ne attendant de sortir de la structure de rejoindre ceux qui en ont formé de nouvelle, les renforcer et les défendre.

Alors mon cher morijani tu as le droit de m'insulter de tous les noms d'oiseaux que tu trouveras dans le dico. Mais la soumise que je suis d’interdit formellement de me traiter de raciste, T'as compris.
Il suffit de te maitriser et de t'interdire de vomir des préjugés racistes que pondent de vils beaufs haineux sur notre communauté comme celle qui tu n'as pas pu t’empêcher de craché plus haut.
PS : Un nouveau pseudo, une réincarnation?

Il suffit de te maitriser et de t'interdire de vomir des préjugés racistes que pondent de vils beaufs haineux sur notre communauté comme celle qui tu n'as pas pu t’empêcher de craché plus haut.
PS : Un nouveau pseudo, une réincarnation?

Bon ok j'admets que je suis un peu allée loin dans mon analyse, si je t'ai heurté excuse moi.

Drapeaux blanc ?

Bon ok j'admets que je suis un peu allée loin dans mon analyse, si je t'ai heurté excuse moi.

Drapeaux blanc ?
Encore une fois tu personalise trop, il s'agit pas de me heurter moi, cela ne peut arriver dans un forum anonyme fait pour l'échange, le problème c'est les affirmations issues de raisonnements ignobles (comme les préjugés racistes) que l'on est obligé de dénoncer.

J'avais bien compris que morijani était pour ne fournir aucun effort mais par contre pour profiter des largesse du pays il trouve l'énergie nécessaire pour bouger ses fesses. En gros , sous sa prose, qu'il a certainement du lire, il préconise ni plus ni moins de ne pas travailler, de faire ce qu'on veut sans s'occuper des conséquences qui en résulteront inévitablement et tout ça sur le dos de l'état, enfin vraiment pas sur son dos, je dirais sur notre dos, misérable et esclavagiste de notre travaille, il oublie juste une chose que ça façon de vouloir mener sa vie c'est nous prolétaires qui allons lui offrir.
Exact,
ce qu'il omet de dire, c'est qu'il fait partie de cette société et qu'il profite forcément de ses richesses, et donc des fruits de notre travail.

Une société qui compte des millions de musulmans et a qui il s'adresse en disant, en gros : ne travaillez pas ! déjà comme ça que la situation des musulmans de France est précaire, voilà un sombre individu qui se permet de véhiculer des mensonges (système sataniste, par exemple) afin de les culpabiliser, de leur faire peur.

Je suis allé en Hollande la semaine dernière, quel beau pays, construit par des gens respectueux et travailleurs. Je les vois à longueur de temps se ballader à vélo, ils n'ont pas vraiment l'air d'être des esclaves... Mais plutôt des gens heureux à qui il ne manque rien.

Exact,
ce qu'il omet de dire, c'est qu'il fait partie de cette société et qu'il profite forcément de ses richesses, et donc des fruits de notre travail.

Une société qui compte des millions de musulmans et a qui il s'adresse en disant, en gros : ne travaillez pas ! déjà comme ça que la situation des musulmans de France est précaire, voilà un sombre individu qui se permet de véhiculer des mensonges (système sataniste, par exemple) afin de les culpabiliser, de leur faire peur.

Je suis allé en Hollande la semaine dernière, quel beau pays, construit par des gens respectueux et travailleurs. Je les vois à longueur de temps se ballader à vélo, ils n'ont pas vraiment l'air d'être des esclaves... Mais plutôt des gens heureux à qui il ne manque rien.

La hollande quel beau pays, les gens ne sont pas des stressés de la vie comme nous, ils prennent le temps de vivre de se déplacer en toute sérénité. Je connais bien le pays pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.

La hollande quel beau pays, les gens ne sont pas des stressés de la vie comme nous, ils prennent le temps de vivre de se déplacer en toute sérénité. Je connais bien le pays pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.
La valeur du travail est essentiel chez ces peuples germaniques, ils ont donc construit, de générations en générations, des pays à la pointe en matière de bien-être social, en matière de respect de l'environnement, en matière de justice. C'est une récompense collective, dû à un travail collectif.
Je dirai qu'en matière de bien-être au travail, je serai pour réduire nos prestations hebdomadaires. Les 35h sont déjà une aubaine (pour moi en Belgique c'est 38h), mais il faudrait baisser ces prestations à 30h voir à 25h. Ce serait top.

Entierement d'accord. Mais il va faire quoi de nous , a ce moment là. que va t on devenir ? euthanasiié?
Payer les taxes et les impots ne sert à rien d'autres qu'enrichir les banques qui prêtent à l'Etat qui nous esclavagise au service des premiers et qui vit aussi de cette esclavage.
La bourgeoisie financière a inventé l'Etat moderne, c'est son bras armé c'est ce qui permet de maintenir l'ordre établi qui défend les mythes et les croyances qui justifie le système.

Avec les prises de tete d'un autre monde qu'on a avec certains casos, fanatiques nazillons, sion et autres islamophobes, je te comprends parfaitement.

Non pas du tout ça. Déjà je peux discuter avec tout le monde sans traiter qui que ce soit par ces termes, seulement si l’on respecte les règles de "l’art de débattre". Mais ben, sur un Forum, je viens surtout pour rigoler.
Donc autant en profiter. :D

Le monde de Lenon est un monde sataniste ce que le leader de ce groupe de rock était d'ailleurs.
.
John Lenon :
When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be
And in my hour of darkness she is standing right in front of me
Speaking words of wisdom, let it be
Let it be, let it be
Let it be, let it be
Whisper words of wisdom
Let it be.

Ce n'est pas satanique ça

Il faut justement ne pas attendre qlq un.
Comprend le système, ses buts, ses désastres sur nous et tu trouveras toutes les solutions dans le Dine.
J'ai compris le systeme, ses buts , ses desastres et meme le dine et je le regrette je ne suis pas d'accord avec toi
Le dine est d'une abstraction et d'une generalité telles, qu'en l'etat il ne ne nous aide pas du tout . Il nous sert juste pour les actes d'adoration
Le systeme a pris trop d'avance et trop de puissance sur nous . A mon humble avis on ne peut que comprendre notre impuissance et notre incapacité a nous organiser pour lui resister, alors le renverser.

Non pas du tout ça. Déjà je peux discuter avec tout le monde sans traiter qui que ce soit par ces termes, seulement si l’on respecte les règles de "l’art de débattre". Mais ben, sur un Forum, je viens surtout pour rigoler.
Donc autant en profiter. :D
C'est pas avec ces troll haineux que tu pourras rigoler surtout en dehors de jrad.

Retour