Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'adapte.Je sais que c'est local, que c'est instrument fait vibrer le stade et les supporters...Mais personnellement, ce bourdonnement de nid d'abeilles m'a agacé et ce n'est pas fini : eek:
: fou:
et vous alors?
Je sais que c'est local, que c'est instrument fait vibrer le stade et les supporters...Mais personnellement, ce bourdonnement de nid d'abeilles m'a agacé et ce n'est pas fini
et vous alors?
On s'adapte.
Et puis les sudafs ne sont pas là pour VOUS ou NOUS faire plaisir, ils sont là pour SE faire plaisir...
(Ca m'agace aussi un peu, mais j'apprécie surtout que ça agace les commentateurs européens... )
je crois que les chaines en rajoute . hier à la fin du match de la france , il n'y avait pratiquement plus personne dans le stade et le bruit était toujours là et toujours aussi fort .
ce son est affreux et pendant 90 minutes sans arrêt c'est casse tête .
je ne crois pas que les gens soufflent à longueur de temps dans ces vuvuzelas pendant 90 minutes alors qu'ils viennent avant tout pour regarder le match aussi
Je ne pense pas que cela soit dû à la retransmission TV, sinon, c'est qu'ils sont suicidaires ....
Sinon, on va finir par mettre l'image et écouter le commentaire à partir d'une Radio![]()
Je sais que c'est local, que c'est instrument fait vibrer le stade et les supporters...Mais personnellement, ce bourdonnement de nid d'abeilles m'a agacé et ce n'est pas fini
et vous alors?
peut etre que ce n'est pas rajouté , mais regarde bien à la fin des match quand le stade est pratiquement vide
Je vais essayer de voir aujourd'hui ...![]()
On fait comment pour interdire...?ouaaaaaaaaaaaaa sa m'a trop soulé hier ce bruit de bourdonnement,
ils devraient les interdire dans les stade !
sa a du aussi beaucoup faire ***** aux joueurs sa.
En zoulou ou bien en xhosas...?On fait une pétition :-D
En zoulou ou bien en xhosas...?
On n'a jamais interdit une trompette, un tambour, et les multiples ustensiles pour faire du bruit dans les stades. J'ai du mal à voir l'élément légal qui pourra être utilisé pour interdire "spécifiquement" les Vuvuzelas...
c'est criminel ce truc.. y'a des sud africains qui assistent à tous les match et qui polluent l'ambiance.. exemple: match de today corée du sud contre grèce,,, des supporters sont venus de la corée et on n'entend pas leurs chants à cause des vuvuzelas des sud africains!!
ils sont lourds pfff
Je sais que c'est local, que c'est instrument fait vibrer le stade et les supporters...Mais personnell:
:f
et vous alors?
On fait comment pour interdire...?![]()
la fifa voulait les interdire au début mais l'afrique du sud a insisté pour garder "ses traditions" ....
troooop énervant!!
Oui, les Marocains savent chauffer un stade, on va voir ça en Afrique du Sud. Ou bien ils sont pas là?c pas des traditions sa cé le massacre de la coupe du monde !
Une coupe du monde cé une ambiance speciale.
Fallait qu'ils la fassent au Maroc, l'ambiance qu'il y aurai eu, ils l'auraient jamais oublié, les marocains savent chauffer un stade !
et vous alors?
Ben en vertu de quoi ils ne garderaient pas leurs traditions?: eek: Déjà qu'ils ont eu le luxe d'organiser la CDM
en plus de sa messieurs les sud africains veulent
"garder leurs traditions" .............Et la lune il l'a veulent aussi?
Oui, les Marocains savent chauffer un stade, on va voir ça en Afrique du Sud. Ou bien ils sont pas là?
Je taquineeuuuuu!
Bon j'arrête.![]()
Pourquoi "MES" 1000 supporters algériens? Qui a parlé d'Algériens?La question n'est pas du maroc même tes 1000 supporters algériens ne feront aucun bruit avec ce vuvuzella...on n'entendra que 1.2.3. Viva Vuvuzella :-D
Oui, les Marocains savent chauffer un stade, on va voir ça en Afrique du Sud. Ou bien ils sont pas là?
Je taquineeuuuuu!
Bon j'arrête.![]()
Pourquoi "MES" 1000 supporters algériens? Qui a parlé d'Algériens?
Moi je supporte LES SIX équipes africaines. Et les supporters africains font BEAUCOUP de bruit, puisque les sudafs en font partie...![]()
Ils gardent leur traditions mais le soir en après matchBen en vertu de quoi ils ne garderaient pas leurs traditions?
Les gens vont aussi là-bas pour découvrir ces traditions... Si c'est pour voir une ambiance européenne, y avaitqu'à organiser cette CM en Europe, non...?
La lune, ils l'ont déjà, elle est à tout le monde... ;-)
La lune, ils l'ont déjà, elle est à tout le monde... ;-)
Mais c'est un instrument vénézuélien ou local? (cad provenant de l'Afrique)
Pkoi vénézuélien ?
MDR