Les x-files de la cia sur le maroc

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ces mirages là sont provoqués par l'herbe magique de Ketama :D

quel surnom poétique pour de la Ketamine .. l herbe magique de Ketama .. alias la spécial K
je crois que je vais emporté tout mes mots dans le paradis de Ketama .. et quand je reviendrai .. ils ont auront tous changés ..
la compassion les injures
la semence et les serpents ..



ce cœur écarlate aussi ..
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour moi la seule explication est la suivante :

La quasi-totalité des blédards sont des aliens, raison pour laquelle ils sont si lourds, chelous etc.... raison pour laquelle ils suivent un "raisonnement" basé sur la contradiction.

<X-files-mode musique-omineuse=on>

Je crois seule une minorite d'entre eux sont des aliens. Et le 31.12.2015, ils se sont donne rendez-vous dans diverses metropoles europeennes comme Cologne pour faire des experiences cheloues avec les femelles des terriens. Apres ca, ils se sont dissouds dans la masse... mais continuent de vivre parmi nous, inconnus... :prudent: :D ^^

</X-files-mode>
 
Pour le moment , en ufologie y'a que des hypothèses et des théories, pas de preuve physique pur et dur.

En tout cas, l'hypothèse strictement extraterrestre est toujours à rejeté, il suffit de voir les ufologues. :)

Peut-être que ces extraterrestres sont en réalité parmi nous depuis des millénaires, enfermés avec l'humanité sur la Terre, et se manifestent de temps à autre par des hologrammes
Des djinns en fait
Ça va loin :)
 

Islamogeek

Fissoul
Peut-être que ces extraterrestres sont en réalité parmi nous depuis des millénaires, enfermés avec l'humanité sur la Terre, et se manifestent de temps à autre par des hologrammes
Des djinns en fait
Ça va loin :)

En effet, je t'invite à lire l'affaire "Hunt for skinwalker" si tu le connais pas encore
mené par des scientifiques américains.

http://www.ovni.ch/guest/bourdais5.htm

Au Maroc et le reste du monde arabe, ça commence à se réveillé, je constate que des rapports se font de plus en plus.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
<X-files-mode musique-omineuse=on>

Je crois seule une minorite d'entre eux sont des aliens. Et le 31.12.2015, ils se sont donne rendez-vous dans diverses metropoles europeennes comme Cologne pour faire des experiences cheloues avec les femelles des terriens. Apres ca, ils se sont dissouds dans la masse... mais continuent de vivre parmi nous, inconnus... :D ^^

</X-files-mode>

Avec la nouvelle balise digne du HTML6 :joueur:

Traquons ces créatures ! lol
 
Haut