Les yeux marrons

Elle m'avait dit qu'elle a des yeux marrons..
Jusqu'à là je ne pouvais qu'imaginer..

Quand j'ai vu ses yeux pour la premiere fois, j'ai vu à quel point j'étais loin d'imaginer qu'ils seraient encore plus splendides que dans mon imagination!..

Au détour d'un regard elle me dit avec sensuelitité "..mais pourquoi tu me regardes?.."
Elle est loin d'imaginer que je suis absorbé par la beauté de ses yeux!.. plus elle me jette un regard, et plus je suis sous hypnose de celui-ci!..

Je me noie avec humilité dans son regard.



#àmonéclatdecacahuète

Salam c'est la même qui a les cheveux cendrés?o_O
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui carrément, où peut être du désir, mais on ressent que tu n'es pas encore sortie avec elle c'est peut être un fantasme
Haha !
Ha bon??..ben c'est que je suis fort a travers mes ecrits alors!?..un peu trop peut etre! XD

Et de la à dire que c'est un "fantasme", je trouve que c'est un peu péjoratif qd mm.. :)
 

meli93

VIB
Elle m'avait dit qu'elle a des yeux marrons..
Jusqu'à là je ne pouvais qu'imaginer..

Quand j'ai vu ses yeux pour la premiere fois, j'ai vu à quel point j'étais loin d'imaginer qu'ils seraient encore plus splendides que dans mon imagination!..

Au détour d'un regard elle me dit avec sensuelitité "..mais pourquoi tu me regardes?.."
Elle est loin d'imaginer que je suis absorbé par la beauté de ses yeux!.. plus elle me jette un regard, et plus je suis sous hypnose de celui-ci!..

Je me noie avec humilité dans son regard.



#àmonéclatdecacahuète

Ça y est l'autre se prend pour shakespire
 
Haut