punaise j'aurai cru que t'avais 16 ans!40 réél j'en fais 39 et j'ai un cerveau de 18:sournoiis:
t'es vieux!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
punaise j'aurai cru que t'avais 16 ans!40 réél j'en fais 39 et j'ai un cerveau de 18:sournoiis:
le cerveau ne sers à rien dans notre cas de figuret'es pas encore papi mais les 40 avec apparence 39 c'est intéressantreste un seul pb le cerveau de 18 :s
stratégie je dis 40 pour l'attirer en MP et la je balance la vérité![]()
vu que t'as 30 balais meme avec 45 balais jdois faire l'affaire avec toipunaise j'aurai cru que t'avais 16 ans!
t'es vieux!!!!![]()
le cerveau ne sers à rien dans notre cas de figure:sournoise:
en MP avec toi ça marche pas![]()
mdrvu que t'as 30 balais meme avec 45 balais jdois faire l'affaire avec toi![]()
une aventure qui va me couter cher aller retour casaune aventure sans lendemain::, va pour![]()
mdr
comme je te l'ai dis je ne suis pas désespérée à ce point là..![]()
désolée ma boite est pleine , je vais vider , nostalgie de mes succes 2012 jaime pas effacer les beaux souvenirsleurss:
une aventure qui va me couter cher aller retour casa![]()
c'est mon cerveau de 18 ans qui est comme ca j'en peux rientoi et moi ça ne pourrait jamais fonctionner, je parle d'une chose et toi tu l'interprètes à la manière veau :
et encore voir si tu y me trouves où non![]()
c'est mon cerveau de 18 ans qui est comme ca j'en peux rien![]()
tu avais dit que les puceaux te genais pas et que c'était bon parfoisalors notre histoire tombe à l'eau avant même de commencer, désolée![]()
il faudra bien pourtant sur certain sujetjt'ai deja dit que je ne tiens pas compte de ton avis![]()
tu avais dit que les puceaux te genais pas et que c'était bon parfois:wazaaa:
je viens ou alors à casa ou dans le faubourgs?moi :: non :
je viens ou alors à casa ou dans le faubourgs?
ps: je vais donner un coup de fil à realwan pour tater le terrain!
oui jte laisserais parler dans le vide en acquiescant de la teteil faudra bien pourtant sur certain sujet![]()
realwan sait que je ne serais pas sur casa ce we![]()
non enlasse moi stpet tu as oublié l'essentiel je commence à m'en lasser :bi:
vous serez ou il m'a doublé le ******![]()
un peu qd meme j'ai pas envie de venir à casa pour riença ne te regarde pas tu sais?!!![]()
un peu qd meme j'ai pas envie de venir à casa pour rien![]()
rassure moi tes bras sont pas si grands que ca, sinon tu sers fort tes lacetscomme je lace mes chaussures![]()
qui t'a demandé de le faire?![]()
rassure moi tes bras sont pas si grands que ca, sinon tu sers fort tes lacets![]()
toi et moi, me dis pas que je t'ai frocé la main là!![]()
cquoi ta technique?l'essentiel c'est la technique et non pas la taille des bras![]()
non t'es sincère, t'es trop sympathique pour me faire un coup pareilt'en ai sûr que j'étais sincère? ou te menais-je en bateau?![]()
cquoi ta technique?![]()
non t'es sincère, t'es trop sympathique pour me faire un coup pareil:intelloup: