j'ai plusieurs opportunités mais le choix est diffcile![]()
Am I on your list
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai plusieurs opportunités mais le choix est diffcile![]()
Une chance aussi énorme qu'elle!!!!!!!!![]()
tu es toujours la vedette kadi![]()
Am I on your list????
Encore plus depuis hier!!!!!!!!![]()
non!!! dis moi pas que c'est vrai???? qui ça??? qui ça???![]()
tu fais l'innocente.
J'ai pas vu, comment j'ai pu louper ça!!!!!!!!mais birdy aussi a la chance qu'elle le choisisse alors qu'elle boudait l'Amour depuis tjs D
oui souvent je fais des choses sans même le vouloir!!!!!!!!Tout compte fait! tu m'auras peut être aider à trouver l'amour :loe:
in the middle but you are climbing, near the summit nowI hope I'm not at the end????![]()
J'ai pas vu, comment j'ai pu louper ça!!!!!!!!
oui souvent je fais des choses sans même le vouloir!!!!!!!!:rolle yes:
in the middle but you are climbing, near the summit now![]()
unfortunately yesDo you still poor???![]()
Arfff tu parles avec ce que je t'ai mis dans la face hier, je suis blindé pour un moment!!!!!!! :langue:je t'épargnerai peut être les supplices de la bagra tout compte fait![]()
unfortunately yes
do you still love money? question absurde lol
Arfff tu parles avec ce que je t'ai mis dans la face hier, je suis blindé pour un moment!!!!!!! :languedevipère:
Il me semble que tu sors à peine du bac à sable. Repasses me voir quand tu auras quelques km de plus au compteur!!!!!!!!!Je crois que MMP et moi c'est une grande histoire d'Amour qui commence :timie:
![]()
vivons d'amour et d'eau fraiche et de lait de bagra kadiRealy??? you're asking me that??![]()
money and I are soul mate!
Aller à d'autres, depuis quand tu veux nous faire croire que tu crois en l'amour???? :langue:de toute façon! quelqu'un m'aimera pour mon être et non mon parraitre!!!!! :tide:
après lui avoir crever les yeux biensur!!!![]()
krkrkrkrkr
vivons d'amour et d'eau fraiche et de lait de bagra kadi![]()
Aller à d'autres, depuis quand tu veux nous faire croire que tu crois en l'amour???? :langues:
Grave surtout que ton coeur il est pas placé entre tes cuisses!!!!!!depuis que mon piti coeur frétille à la vue de quelqu'un
:malad: pinaiz que ça fait niaiseux!! loool
Grave surtout que ton coeur il est pas placé entre tes cuisses!!!!!!
Ça fretille aussi mais c'est pas le coeur...
Mais oui fais ta petite innocente, genre il va croire que t'es prude!!!!!!ça doit être un humour de mec! parce que là j'ai rien compris :indigène:
je comprends pas! :***:
Mais oui fais ta petite innocente, genre il va croire que t'es prude!!!!!!
maline la vachette elle pense à tout.... :n pq:
Moi digoulasse???????? Non jamais je n'oserai quand même!!!!!!!non sérieux! j'ai rien compris! je vois pas le rapport entre coeur qui frétille et entre les cuissesrude:
ça doit être un truc bien digoulasse je suppose vu ton propos sur "prude" :rollsroyes:
ah non non non non et nonAntivo et sunshineou est elle?
le-urs:
Moi digoulasse???????? Non jamais je n'oserai quand même!!!!!!! :rolleye s:
ah non non non non et non![]()
je pense que tu dois confondre avec un autre bladinaute, surtout que je ne sais pas qui est cet Antivo!!!!!!!Mon oeil!!!!! tu voulais déjà sortir ta caméra pour filmer jawad et titesouris :rollsroys:
pervers!! je comprends mieux pq toi et antivo vous êtes potes :rollsroys:
je me suicide si jamais on m'oblige à t'avoir comme amoureux je te prévienson t'as deja dit que toi tu decides de rien![]()
Expliques lui que tu m'appartiens déjà!!!!!!!!je me suicide si jamais on m'oblige à t'avoir comme amoureux je te préviens![]()
expliques lui toi mêmeExpliques lui que tu m'appartiens déjà!!!!!!!!![]()