attention à toi j'adore noyer les gensje me noie dans tes yeux:lan-gue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention à toi j'adore noyer les gensje me noie dans tes yeux:lan-gue:
attention à toi j'adore noyer les gens![]()
walou nietleurss:
c'est une arnaque
Moi j'ai regardé".....' non je pense que tu ne veux pas savoir en réalité. :langue:t pas la seul :
hier j'ai regardé le film valentine's day sur MBC max (la vraie arnaque tous ces beaux stars)
:-D
kaykheliwna n7elmot pas la seul
hier j'ai regardé le film valentine's day sur MBC max (la vraie arnaque tous ces beaux stars)
des vidéos..............biiiiiiiiiiiiipppppppppppppppMoi j'ai regardé".....' non je pense que tu ne veux pas savoir en réalité. :langue:
direct l'esprit mal placé.des vidéos..............biiiiiiiiiiiiippppppppppppppp![]()
je parler de vidéo replay de tom et jerry moidirect l'esprit mal placé.
Et bien non j'ai maté Tottenham-Lyon, et cet enfoiré de gareth bale a fait mal avec ses coups francs.
je sais tu t'en fou...![]()
Moi j'ai regardé".....' non je pense que tu ne veux pas savoir en réalité. :languee:
kaykheliwna n7elmo
et quand tu reviens à la réalité c'est toute autre chose
contente toi des stars de bladi MMP , antivo,..:langue:t pas la seul :
hier j'ai regardé le film valentine's day sur MBC max (la vraie arnaque tous ces beaux stars :s
mdrrrrrrrrrrrrrr meskhota 9teltini bede7ktattihi 3la 9al9oulat rassek comme on dit![]()
direct l'esprit mal placé.
Et bien non j'ai maté Tottenham-Lyon, et cet enfoiré de gareth bale a fait mal avec ses coups francs.
je sais tu t'en fou... :biarre:
J'ai regardé du foot un soir de St valentin!!!vas-y entre nous y a pas de tabou![]()
daba tina star ntina??contente toi des stars de bladi MMP , antivo,..:lan-gue:
Star ouais si on veut, mais loin d'être beau enfin quand je t'imagine je fini par me trouver bogoss quand même!!!!!!!!! :langue:contente toi des stars de bladi MMP , antivo,..:langue:
et ca s'est bien passé? t'as pas reçu d'assiettes volantes durant la soirée?J'ai regardé du foot un soir de St valentin!!!![]()
je deteste ce dessin animé, depuis quand une souris fait la misère à un chat??? pfffff qu'est ce qu'ils ne nous mettent pas en tete ces escros...je parler de vidéo replay de tom et jerry moi![]()
c'est largemement suffisant pour les mochetés qu on a iciStar ouais si on veut, mais loin d'être beau enfin quand je t'imagine je fini par me trouver bogoss quand même!!!!!!!!! ::
contente toi des stars de bladi MMP , antivo,..:languee:
Ouais pour le coup, c'etait une soirée totalement ordinaire!!!et ca s'est bien passé? t'as pas reçu d'assiettes volantes durant la soirée?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr meskhota 9teltini bede7k
On voit très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles mon ami le vo!!!!!!!!! :langue:c'est largemement suffisant pour les mochetés qu on a ici:lange:
tu sais pas ce que tu ne rates pasMMP est plus que suffisant, mais l'autre son pseudo même ne me dit rien :
J'ai regardé du foot un soir de St valentin!!! :indignee:
On voit très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles mon ami le vo!!!!!!!!! :langue:
tu sais pas ce que tu ne rates pas:rolleyess:
c'est largemement suffisant pour les mochetés qu on a ici:desolee::languee:
depuis que la télé la décidé lolje deteste ce dessin animé, depuis quand une souris fait la misère à un chat??? pfffff qu'est ce qu'ils ne nous mettent pas en tete ces escros...![]()
un peu comme celle de 99% des couplesOuais pour le coup, c'etait une soirée totalement ordinaire!!!![]()
je comprends pourquoi les bladinettes te fuient comme la peste ::, pour ta délicatesse et ton tact :
laisses le dans son ignoranceOn voit très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles mon ami le vo!!!!!!!!! :langue:
Si mon équipe avait gagné oui mais il y a quand même le but de Umtiti qui m'a fait tremoussé le train arrière.:bizare:
c'est plus excitant je crois![]()
Tu m'as vu dire quelque part que je ne touchais pas???je prefere pas je serais tenté ,t's pas dans la ***** toi, juste regarder sans toucher:langue:
il sera trop bien si il reste dans l'ignorance....laisses le dans son ignorance
thennina mennou