Les zarabes tjrs a gratter mdr

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Arrete c'est pas bien de te moquer !

Parmi ces femmes y'en a une qui pleure car elle devait emmener son neveu qui partait pour la première fois en Avion :(


:D
 
Merci pour ta réponse...
J'ai fini par voir la vidéo
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ce n'est pas du grattage et ca n'a rien a voir avec l'origine.
Certains se retrouvent bloquer dans l'aérogare sans avoir le choix. Tous les hotels sont complets même pour ceux qui veulent payer avec leur propre argent. Il faurait plutot les pleindres au lieux de ricaner bêtement.
 
Merci pour ta réponse...
J'ai fini par voir la vidéo
Je vois pas ce qu'il y a de drôle ce n'est pas du grattage et ca n'a rien a voir avec l'origine.
Certains se retrouvent bloquer dans l'aérogare sans avoir le choix. Tous les hotels sont complets même pour ceux qui veulent payer avec leur propre argent. Il faurait plutot les pleindres au lieux de ricaner bêtement.

..........je suis d'accord !
 
gna gna gna moi aussi je peux pas voyager et j'en fait pas un foin .... la nana veut que l'on lui paie le taxi pour rentrer che elle. Elle n'est pas en transit.
La regle est la meme pour tous aucune compensation n'est prevu en cas de catastrophe naturelle et les gens qui sont a leur point de depart de leur voyage sont prie de rentrer chez eux.
De toute les video que j'ai regarde a ce propos personne n'a rien dit et comme par hasard la seule video que je trouve sur des gens en train de raler c'est des arabes mais bon je dirai que c'est une coincidence. Le probleme aussi c'est que les cies style RAM, Air Algerie etc.. doivent tres mal informer les passagers ... je vois deja le cirque a Orly et meme a Roissy, des qu'ils vont reouvrir ca va etre la baston pour partir.
 
gna gna gna moi aussi je peux pas voyager et j'en fait pas un foin .... la nana veut que l'on lui paie le taxi pour rentrer che elle. Elle n'est pas en transit.
La regle est la meme pour tous aucune compensation n'est prevu en cas de catastrophe naturelle et les gens qui sont a leur point de depart de leur voyage sont prie de rentrer chez eux.
De toute les video que j'ai regarde a ce propos personne n'a rien dit et comme par hasard la seule video que je trouve sur des gens en train de raler c'est des arabes mais bon je dirai que c'est une coincidence. Le probleme aussi c'est que les cies style RAM, Air Algerie etc.. doivent tres mal informer les passagers ... je vois deja le cirque a Orly et meme a Roissy, des qu'ils vont reouvrir ca va etre la baston pour partir.

Oui mais toi t'es pas dans son cas, tu paye pas tes billets aux même prix ne voyage peut être pas dans les mêmes conditions et tu passe pas à la télé.
Pourquoi tu la connais tu sais ou elle habites cette dame ? Pour ton info il y a aussi une grève des trains en ce moment.
Ils ont montrés une vidéo pour chaque communauté ? tu généralises...
Oui il y avait pleins de CRS hier devant l'aérogare.
Les compagnies ont fait déplacer les voyageurs ayant une convocation alors même qu'elles savait qu'ils n'y aurait pas de vols . Galérer dans un aérogare sans aucun soutien oui il y a de quoi être énerver et en colère.
 
Oui mais toi t'es pas dans son cas, tu paye pas tes billets aux même prix ne voyage peut être pas dans les mêmes conditions et tu passe pas à la télé.
Pourquoi tu la connais tu sais ou elle habites cette dame ? Pour ton info il y a aussi une grève des trains en ce moment.
Ils ont montrés une vidéo pour chaque communauté ? tu généralises...
Oui il y avait pleins de CRS hier devant l'aérogare.
Les compagnies ont fait déplacer les voyageurs ayant une convocation alors même qu'elles savait qu'ils n'y aurait pas de vols . Galérer dans un aérogare sans aucun soutien oui il y a de quoi être énerver et en colère.

je peux plus que comprendre son enervement et j'ai bien dit que les cies style RAM etc... sont pas des champions de la gestion de crise
mais bon tout le monde est ds le meme sac .... puis par rapport a mes tarifs oui je paie pas le meme prix et oui je voyages en Business mais en tant que beneficiaire de tarifs staff je suis dernier dans la liste des priorites de vol donc la dame elle va voyager avant moi ...
De plus faut arretez de jouer les victimes, je pars du principe que l'ont peut dedramatiser voir de rigoler de presque tout .. personne n'est mort que je sache...oui ca m'a fait rire et ca aurai ete des francais des africains ou des japonais (eux ralent rarement) j'aurai poste la meme video ici meme avec les meme commentaires adaptes ... bien sur personne ne l'aurai regarde ni commente.
Dans les conditions de transport de cies aeriennes regient par IATA pour la plupart en cas de force majeur rien n'est fait sauf pour les passagers a mobilite reduite et les enfants non accompagnes.
ps toutes les reservations impactee par les annulations sont modifiable et remboursables sans frais.
 
Sans doute ceux qui protestent le plus ..sont ceux qui ont dû économiser pour se permettre un tel voyage !

Ma petite devait partir hier accompagnée de sa belle mère pour Casa, son père l'attendait au Maroc....elle ne sait pas quand elle pourra partir et son père avait pris ce billet pour passer ses vacances avec son enfant ....que fait on dans ce cas là où un enfant doit rejoindre un parent ?
 
Sans doute ceux qui protestent le plus ..sont ceux qui ont dû économiser pour se permettre un tel voyage !

Ma petite devait partir hier accompagnée de sa belle mère pour Casa, son père l'attendait au Maroc....elle ne sait pas quand elle pourra partir et son père avait pris ce billet pour passer ses vacances avec son enfant ....que fait on dans ce cas là où un enfant doit rejoindre un parent ?

soit tu changes les dates je te conseille un depart plutot apres Jeudi vu le bordel que c'est le nuage ets pas pret de bouger. Sinon remboursement.
Si elle doit partir seule verifie et demande a la cie si le tarif autorise qu'elle voyage en UM (enfant non accompagne) si c'est pas le cas il se peut qu'ils chargent un complement (mais c vraiment pas sur car j'ai pas le billet sous les yeux). Donc il faut changer a resa et faire une demande d'UM (ca prend 5 min) mais il faut le faire a l'agence ou tu as achete le billet.
Autre solution annulation et rembousement sans frais.
 
Sans doute ceux qui protestent le plus ..sont ceux qui ont dû économiser pour se permettre un tel voyage !

Ma petite devait partir hier accompagnée de sa belle mère pour Casa, son père l'attendait au Maroc....elle ne sait pas quand elle pourra partir et son père avait pris ce billet pour passer ses vacances avec son enfant ....que fait on dans ce cas là où un enfant doit rejoindre un parent ?

Hé bah tu le prend à la rigolade et tu te pleins surtout pas sinon on va te dire que c'est parce que t'es arabe que tu rales
 
je peux plus que comprendre son enervement et j'ai bien dit que les cies style RAM etc... sont pas des champions de la gestion de crise
mais bon tout le monde est ds le meme sac .... puis par rapport a mes tarifs oui je paie pas le meme prix et oui je voyages en Business mais en tant que beneficiaire de tarifs staff je suis dernier dans la liste des priorites de vol donc la dame elle va voyager avant moi ...
De plus faut arretez de jouer les victimes, je pars du principe que l'ont peut dedramatiser voir de rigoler de presque tout .. personne n'est mort que je sache...oui ca m'a fait rire et ca aurai ete des francais des africains ou des japonais (eux ralent rarement) j'aurai poste la meme video ici meme avec les meme commentaires adaptes ... bien sur personne ne l'aurai regarde ni commente.
Dans les conditions de transport de cies aeriennes regient par IATA pour la plupart en cas de force majeur rien n'est fait sauf pour les passagers a mobilite reduite et les enfants non accompagnes.
ps toutes les reservations impactee par les annulations sont modifiable et remboursables sans frais.


Ha bon pourtant j'ai toujours entendu que les Français ( gaulois) étaient raleurs...
Meskin tu paye moins cher et tu dois attendre c'est injuste il devrait te faire passer en priorité.
Merci quand même pour les infos.
 
soit tu changes les dates je te conseille un depart plutot apres Jeudi vu le bordel que c'est le nuage ets pas pret de bouger. Sinon remboursement.
Si elle doit partir seule verifie et demande a la cie si le tarif autorise qu'elle voyage en UM (enfant non accompagne) si c'est pas le cas il se peut qu'ils chargent un complement (mais c vraiment pas sur car j'ai pas le billet sous les yeux). Donc il faut changer a resa et faire une demande d'UM (ca prend 5 min) mais il faut le faire a l'agence ou tu as achete le billet.
Autre solution annulation et rembousement sans frais.

jeudi ? pour revenir le 1er mai ? :eek:

elle part acompagnée de sa belle mère...donc pas seule ( c'est un billet Arabia ou un truc comme ça m'a t-elle dit ).

Merci pour les infos....je vais voir s'ils peuvent annuler et se faire rembourser !
 
Ha bon pourtant j'ai toujours entendu que les Français ( gaulois) étaient raleurs...
Meskin tu paye moins cher et tu dois attendre c'est injuste il devrait te faire passer en priorité.
Merci quand même pour les infos.

oui mais peut etre que moi j'ai plus important a faire que d'assister a un mariage

Bref oui raler c la reputation des francais et j'ai jamais dit que c'etait le cas de tous les arabes.
 
jeudi ? pour revenir le 1er mai ? :eek:

elle part acompagnée de sa belle mère...donc pas seule ( c'est un billet Arabia ou un truc comme ça m'a t-elle dit ).

Merci pour les infos....je vais voir s'ils peuvent annuler et se faire rembourser !

ah ok c tendu ... la regle est la meme pour tout le monde le vol a ete annule donc soit changement soit remboursement .. attention certaines compagnies remboursent en bon d'achat. Va sur le site de Air Arabia ou appelle les.
 
Hé bah tu le prend à la rigolade et tu te pleins surtout pas sinon on va te dire que c'est parce que t'es arabe que tu rales

Moi je râle tout le temps...mais c'est normal, j'ai grandi en France, et crois moi les français râlent bcp plus que les arabes !

La différence est qu'eux râlent souvent en douce....et que nous on ouvrent notre grande G****
 
Haut