Les zions de Vueling et l'affaire Nael :dans la première la police est jugée par les médias comme menteuse, dans la seconde comme ne disant que vérité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
@Zaheer73 , juste pour info

il n'y a pas c'est tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre comme essaye de nous faire croire @morjani et @Quovadis

Attention, ils n'ont pas été mis hors de l'avion parce que juifs mais parce qu'ils ne respectaient rien et pouvaient perturber la sécurité du vol.

Justement..!!!

Le buzz est du au fait que les pro israeliens font l'impasse des troubles pour diffuser au contraire que ces ados qui chantaient a tue tête...perturbaient les infos de consigne de sécurité...manipulaient du matériel de sécurité..agressaient le personnel naviguant...ont fait de la rebellion contre la Guardia civile...n'ont rien fait et seraient restés sages comme des images se faisant débarquer pour rien.

..

Cet incident, s'il avait été fait par une colonie française sur la RAM, je peux t'assurer que la France serait intervenue.

La France sait très bien que les compagnies francaises sont aussi confrontées aux fauteurs et ne vont pas intervenir si ses ressortissants fauteurs de troubles créent des troubles dans une autre compagnie y compris a la RAM.

Ce même incident sur Vueling n'aurait pas provoqué autant de remous si ces ados etaient gaulois ou français musulmans.

.

.

Je ne cours après personne. Je discute sur un forum, tu as envie de poursuivre tu poursuis, tu n'as pas envie, tu laisses tomber, c'est tout
SI tu ne cherchais qu'à discuter, tu te limiterais à me répondre en rapport avec mes propres propos et non en m'en attribuant des propos qui sortent de ton cerveau malade.

Beaucoup de bladinautes ne se sont pas trompés sur toi. J'ai tendance à ne pas me mêler des affaires des autres mais je ne suis pas du genre à me laisser faire quand on s'attaque à ma personne, surtout d'une manière aussi malhonnête, @sbahlkheir...

SI tu ne cherchais qu'à discuter, tu te limiterais à me répondre en rapport avec mes propres propos et non en m'en attribuant des propos qui sortent de ton cerveau malade.

Beaucoup de bladinautes ne se sont pas trompés sur toi. J'ai tendance à ne pas me mêler des affaires des autres mais je ne suis pas du genre à me laisser faire quand on s'attaque à ma personne, surtout d'une manière aussi malhonnête, @sbahlkheir...
C'est qui ces gens et c'est qui @sbahelkhir?
Mais pourquoi continue tu à me répondre ?

Les justifications pour salir la police espagnol sont lamentables.
Imagine deux seconde les médias RF si les enfants étaient les notre et qu'ils avaient fait du grabuge ?

Il y aurait aussi un buzz..moins important...mais pour mettre l'accent sur les troubles commis et soulever avec insistance l'origine comme prétexte péjoratif de ces fauteurs de troubles.

Bien entendu la solidarité avec le personnel de bord de Vueling et la Guardia civile serait totale.

Il y aurait aussi un buzz..moins important...mais pour mettre l'accent sur les troubles commis et soulever avec insistance l'origine comme prétexte péjoratif de ces fauteurs de troubles.

Bien entendu la solidarité avec le personnel de bord de Vueling et la Guardia civile serait totale.
Si des ados musulmans conduits par un animateur barbu habillé en kamis, pantacourt et espadrilles Nike assisté par une animatrice voilée avec jilbab ou voile noir, récitant a haute voix le coran , dans la même situation.....Chantonnant Allah Akbar et refusant de s'arrêter....Avec l'animateur et l'animatrice qui crient à l'islamophobie , on aurait un buzz mondial :D :D 🤣.

Si des ados musulmans conduits par un animateur barbu habillé en kamis, pantacourt et espadrilles Nike assisté par une animatrice voilée avec jilbab ou voile noir, récitant a haute voix le coran , dans la même situation.....Chantonnant Allah Akbar et refusant de s'arrêter....Avec l'animateur et l'animatrice qui crient à l'islamophobie , on aurait un buzz mondial :D :D 🤣.

Comme tu dis ! Mdr

.

Wili @Anser tu partages les idées d'un mec d'extrême droite chrétienne, tawakal 3la lah.
J'espère que tu n'es pas de cette mouvance islamophobe d'extrême droite. Es-tu vraiment musulman?

Sur le fond la réflexion de Divizio est pertinente, même si c'est surprenant de la part de quelqu'un comme lui !
Perso je peux relayer des réflexions particulièrement intelligente de de Villepin sans jamais oublier qu'il est de droite et un adversaire politique sur le plan économique par exemple . Même De Gaulle a pu dire des choses très justes sur la Palestine !

Reste à comprendre les motivations de Divizio qui n'est pas connu pour son objectivité et son honnêteté intellectuelle !

Le traitement médiatique sous domination zion est vraiment abominable. Dès qu'il s'agit de juifs, ces derniers sont automatiquement des victimes et le fait divers est récupéré pour servir iSSrael et ses dirigeants génocidaires.

Retour