L'escroquerie du "réchauffement" de la planète

Tu n as pas compris, quand le cerveau a été formaté et reprogrammé, il fallait s'attendre à de telles réactions.

Tous ces mots scientifiques, ces discours alarmiste, ces scientifiques corrumpus
Tous ces blabla se soldent par une seule phrase (comme a dit l'autre)
VOUS DEVOIR DONNER VOTRE ARGENT AUX ÉLITES.
À partir de 2027 on va payer en plus de la taxe carbone la taxe chauffage et aucun foyer n y échappera
Pire encore à partir de 2030 tout va être explique par le réchauffement climatique :
Crise économique, catastrophe naturelles, délinquance, maladies, divorce... Tout

Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus pour l'avenir : la forte baisse du QI moyen ou le réchauffement climatique 🤔

 
À l'heure où j'écris ces lignes (22h30), la température à Saint-Martin d'Entraunes (1650m d'altitude) dans les Alpes-Maritimes est de 14,5°C...


En plein mois de janvier, en pleine nuit... Tout va bien ;)

Même en plein mois de juillet, de telles températures nocturnes étaient encore rares en montagne il y a ne serait-ce que 15 ans...

Mais tout va bien, puisque nos Prix Nobel du web vont nous expliquer que le réchauffement climatique est une "escroquerie", et que c'est pas grave parce qu'il faisait plus chaud à l'époque des dinosaures 🤡
 
consensus scientifique

Il n'a toujours rien pigé.
20 ans de soi-disant etudes sur le sujet et il n'a toujours pas compris que les "consensus scientifiques" c'est de l'arnaque destinée a faire croire n'importe quoi au peuple.

Donne assez de pognon a des "experts" et ils te feront un beau rapport qui prouve que la mafia n'existe pas, ou autre mensonge du même genre.
 
Il n'a toujours rien pigé.
20 ans de soi-disant etudes sur le sujet et il n'a toujours pas compris que les "consensus scientifiques" c'est de l'arnaque destinée a faire croire n'importe quoi au peuple.

Donne assez de pognon a des "experts" et ils te feront un beau rapport qui prouve que la mafia n'existe pas, ou autre mensonge du même genre.

Heureusement que les Prix Nobel du Web sont parmi nous pour rétablir la Vérité ;)

Y a quand même des types qui ont fait 10 ans d'études, 30 ans de recherches sur le sujet, écrit des dizaines d'articles dans les revues scientifiques... Le travail de toute une vie...

Et puis on a nos Prix Nobel du Web, Bac-5 et QI à 2 chiffres, qui balaient tout ça d'un revers de main, parce qu'ils ont vu une vidéo TikTok d'un complotiste il y a 3 jours...

Nous vivons vraiment une époque formidable ! 🤗
 
Et puis on a nos Prix Nobel du Web, Bac-5 et QI à 2 chiffres,

Et puis il y'a les moutons.
Hélas ils sont les plus nombreux, ces braves moutons, et de toute évidence tu sembles être leur chef.
Ou leur manager peut être.

Libre a toi de croire ce que tu veux, on s'en tape tu n'as aucune idée, mais n'essaie surtout pas de nous vendre le mensonge/arnaque du "réchauffement" climatique dont l'homme serait responsable, tu perds ton temps.

Mais suis-je bete, j'oublie toujours que tes Maitres te payent pour le faire, et que tu dois passer toute ta journée sur des douzaines de forums pour fourguer tes mensonges a la populace.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus pour l'avenir : la forte baisse du QI moyen ou le réchauffement climatique 🤔

Plus tu payes pour soit disant le réchauffement climatique sans savoir ou va l argent, et plus tu injecte dans ton corps des produits inconnus plus ton QI augmente!
On aurait pas tout vu !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On nous a fait le coup avec les ADM en Irak ou saddam pouvait attaquer l Europe et l'Amérique en 29 mn.
Heureusement, Bush nous a sauvé !
Et dernièrement, le ou la Covid ou on était tous en danger de mort mais enfin les Industrialopharaceutique nous ont sauvé.
Et qui va nous sauver du réchauffement climatique?
Les activistes de la pensée uniques !
On se le demande...
 
Dernière édition:
Plus tu payes pour soit disant le réchauffement climatique sans savoir ou va l argent, et plus tu injecte dans ton corps des produits inconnus plus ton QI augmente!
On aurait pas tout vu !

Ce clown veut nous faire croire qu'il a passé plus de 20 ans a "étudier" le "réchauffement" climatique.
Pas un an, ou deux ans, ou même trois ans a la rigueur, non, 20 ans !

Rien que ca devrait nous montrer qu'on a affaire a un comédien/escroc/menteur/mythomane de premiere ordre.
 
Bon, allez, comme tout bon "mouton triple dosé", je vais laisser nos Prix Nobel du Web débattre de la Terre-Pizza qui refroidit ;)

Mais suis-je bete, j'oublie toujours que tes Maitres te payent pour le faire, et que tu dois passer toute ta journée sur des douzaines de forums pour fourguer tes mensonges a la populace.

Eh oui...
J'ai encore 72 forums à aller consulter avant minuit ;)

Je suis payé à la com. Pas de temps à perdre ;)

Bonne nuit 💤
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bon, allez, comme tout bon "mouton triple dosé", je vais laisser nos Prix Nobel du Web débattre de la Terre-Pizza qui refroidit ;)



Eh oui...
J'ai encore 72 forums à aller consulter avant minuit ;)

Je suis payé à la com. Pas de temps à perdre ;)

Bonne nuit 💤
Bonne nuit
Et n'oublie pas de mettre la clim, sinon tu risques de suffoquer de chaleur. 😁
 
Ce clown veut nous faire croire qu'il a passé plus de 20 ans a "étudier" le "réchauffement" climatique.
Pas un an, ou deux ans, ou même trois ans a la rigueur, non, 20 ans !

Rien que ca devrait nous montrer qu'on a affaire a un comédien/escroc/menteur/mythomane de premiere ordre.

J'ai commencé à m'y intéresser précisément en 1999, parce que 1998 a été (à l'époque) l'année la plus chaude sur Terre depuis le début des relevés météo 150 ans plus tôt.

Depuis, le record a été largement battu et les 12 années les plus chaudes sont toutes postérieures à l'an 2000. Et 2023 est très largement au dessus toutes les autres années.

28703.png

Je ne pense pas que tu aies lu ne serait-ce que le centième de ce que j'ai pu lire sur le sujet (y compris des publications de climato-sceptiques).

Continuez à vivre dans vos illusions, si ça vous aide à mieux appréhender la vie, c'est l'essentiel. ;)
 
Dernière édition:
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus pour l'avenir : la forte baisse du QI moyen ou le réchauffement climatique 🤔


..C'est Voulu le QI Moyen Bas.. Réveille Toi ptit Aigle.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai lu les liens.

Aucun n'affirme, ni même ne suppose, que le Soleil est à l'origine du réchauffement de la Lune ou de Mars.

C'est donc toi qui émets ces hypothèses toute seule.

Sauf que pour se permettre d'émettre des hypothèses scientifiques, il faut avoir un minimum de bagage, de culture et de connaissances scientifiques.

Tu me sembles assez loin d'avoir le niveau requis.



Je n'ai pas l'impression de t'avoir agressée, ma douce ;)

Il y en a aussi qui se demandent si la Terre est plate. Il y en a aussi qui se demandent si les garçons sortent des choux...



Tu n'es plus trop à la page...

Ça fait au moins une douzaine d'années qu'il y a consensus scientifique sur ces sujets.

La preuve, il te sera impossible de citer ne serait-ce que 3 climatologues / paléoclimatologues vivants qui réfutent l'origine essentiellement anthropique du réchauffement depuis 50 ans.

Tu parles de rester ouvert... C'est justement tout le contraire de ce que font les climatosceptiques, qui nient totalement les preuves qui s'accumulent et essaient s'embrouiller le quidam sans culture scientifique.
Bah non t'as pas lu ou t'as rien compris !!

Le consensus scientifique hhhhhhh on l'a vu a l'oeuvre pendant le covidisme :joueur:

T'as raison l'univers n'a aucune influence sur la Terre pas plus le soleil, il n'y que a que les voitures et les vaches qui influent sur le climat, voilà t'es tellement dogmatique que je préfère laisser tomber.

Good luck !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
😍

Et comment !
Et le "consensus" c'etait : "Laissez nous vous piquer comme des bêtes et fermez la bande de moutons !"
Depuis cette escroquerie du covid le ''consensus scientifique'' n'a plus de valeur.
Tout a été bidonné alors le climat sait on jamais.

Je l'ai constaté le changement climatique, il fait plus chaud ou moins froid selon le point de vu. Sauf que ce que j'avale pas c'est de dire que ce réchauffement ne serait causé QUE par l'activité humaine, genre on a pas eu des périodes de chaleur et des périodes de glaciation avant l'industrialisation ? Le soleil n'a pas d'influence ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bouge pas, AigleLoyal va bientôt "t'expliquer" que tu oublies les dinosaures, qui avec leur pet énorme provoquaient des réchauffements climatiques incroyables il y'a des "centaines de milliers" ("millions", qui sait ?) d'années.
C'est pour cela qu'ils ont disparu, asphywiés par leurs pets, vu la taille des bestioles ça devait pas rigoler :joueur:
 

C'est un des procédés de l'arnaque scientifique, utiliser délibérément des termes et des concepts compliqués a comprendre de facon a mystifier 99,99% des gens sur terre, et arriver ainsi a leur faire croire n'importe quoi.
La pseudo science au service du mensonge, en somme.
 
Haut