Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
est-ce que par hasard....quelqu'un a déjà eu des lesions cicatricielles hypertrophiques?
avez-vous des remedes pour aider la peau à cicatriser et aider à estomper les marques très disgracieuses?
Rien que le nom fait peur
C'est quoi? tu peux expliquer?
Rien que le nom fait peur
Rien que le nom fait peur :
Autant pour moi, keckec'est ::
C'est du à quoi?
Idem :: .
Idem.
c un gonflement des cicatrices non ?
Oui ça a évolué comme ça.... mais là ça a "dégonflé"
la peau est plus "épaisse" et a une autre coloration qu'à l'origine..ça ne la fait plus souffrir mais c'est moche....
Bonjour,
est-ce que par hasard....quelqu'un a déjà eu des lesions cicatricielles hypertrophiques?
avez-vous des remedes pour aider la peau à cicatriser et aider à estomper les marques très disgracieuses?
A quel endroit de son anatomie ?
Les lésions cicatricielles hypertropophiques sont fréquentes et plus particulièrement pour les peaux mâtes ou noires.
Il existe plusieurs solutions. Il peut s'agir de chirurgie, d'injection ou encore de pansements.
Pour la chirurgie, elle consiste en post opératoire (chir thoracique ou encore post césarienne) à brûler sous anesthésie loco-régionale le surplus de peau de la cicatrice kéloïde.
En ce qui concerne les injections, il peut s'agir d'injection de cortisone à forte dose (effets indésirables : prise de poids, démangeaisons, débordement de la zone visée avec blanchiment de l'épiderme, etc.)
Enfin, il existe des pansements à base de silicone qui semblent être efficaces. Très répandus aux USA et qui permettent de résorber la taille de la cicatrice.@+
le corps heureusement..pas le visage.
Heureusement comme tu dis
Sinon elle a pas essayer ça
http://quebecogres.info/IMG/jpg/Burka.jpg
Bon ok je sors![]()
Donc c'est efficace?
Puisque ce n'est pas du tout remboursé, mon amie pensait que c'était peu efficace bien que très onéreux....
Merci Zigoto....![]()
Heureusement comme tu dis
Sinon elle a pas essayer ça
http://quebecogres.info/IMG/jpg/Burka.jpg
Bon ok je sors![]()
Faudrait arrêter le dénigrement et le jradisme à deux balles des femmes qui portent la burka ou autre nguab. Ca fait peut-être in mais en réalité, ça me fait sérieusement pitié ce délire.
Chacun fait ce qu'il veut de son slip.
@+
Il paraît mais bon, ensuite, ça dépend de l'étendue des lésions.
Elle devrait consulter un dermatologue même si les maladies de la peau sont le parent pauvre de la médecine.
@+
Faudrait arrêter le dénigrement et le jradisme à deux balles des femmes qui portent la burka ou autre nguab. Ca fait peut-être in mais en réalité, ça me fait sérieusement pitié ce délire.
Chacun fait ce qu'il veut de son slip.
@+
Bonjour,