L'Espagne autorise les Marocains vaccinés sur son territoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains ayant reçu deux doses de vaccin anti-Covid-19 pourront se rendre en Espagne à partir du 15 juin 2021. C'est ce qu'il convient de retenir la décision des autorités espagnoles qui acceptent tous les vaccins contre le coronavirus.
Bonne nouvelle pour les Marocains qui souhaitent voyager vers l'Espagne. Le voisin a ouvert ses frontières aux voyageurs ce lundi. L'Espagne est le seul pays européen à reconnaître, pour l'instant, tous les vaccins contre le coronavirus, y compris Sinopharm.
Pour (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Espagne

Lire la suite ...

j'ai entendu dire que pour avoir le pass vaccinal, il faut faire les deux doses et attendre 4 semaines après l'injection de la 2 ème dose .
Je ne sais pas si tu es de France, mais en tous cas en France tu as ton qr code direct :
-après tes 2 doses
-1 dose si t'avais déjà eu le covid au delà des 3mois
-si t'as eu le covid y'a -3mois t'as un justif d'immunité avec test sérologique...qui te sert de pass

je parle des marocains qui viennent de reçevoir leur 1ère dose et qui veulent voyager, j'ai entendu dire qu'ils doivent, même pour aller d'une ville à l'autre, attendre la 2ème dose et attendre 4 semaines après cette date avant de recevoir leur certificat de vaccination.

je parle des marocains qui viennent de reçevoir leur 1ère dose et qui veulent voyager, j'ai entendu dire qu'ils doivent, même pour aller d'une ville à l'autre, attendre la 2ème dose et attendre 4 semaines après cette date avant de recevoir leur certificat de vaccination.
Les marocains je ne peux pas te renseigner désolé

Retour