L’Espagne ne fait rien contre les « envies annexionnistes » du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonjour

Pour qui ils Se prend-t-il ce mouvement ?

Un pays souverain n’a plus le droit de crée un pôle de développement économique, commercial, industriel et touristique ?

Vox c est quoi ce parti de nazis?

Normalement ce parti raciste nazi doit être le premier a demandé le retour des espagnols en terre "pur" car sebta et Melilla sont en Afrique...😂. Saleté de sous race de raciste 🤮

Vox c est quoi ce parti de nazis?

Normalement ce parti raciste nazi doit être le premier a demandé le retour des espagnols en terre "pur" car sebta et Melilla sont en Afrique...😂. Saleté de sous race de raciste 🤮
La question n’est leur débilité,

Ils pense vraiment qui on autorité sur un sol souverain ?

Bonjour

Pour qui ils Se prend-t-il ce mouvement ?

Un pays souverain n’a plus le droit de crée un pôle de développement économique, commercial, industriel et touristique ?
Un parti d’extrême droite tout simplement, les mêmes qui aimeraient que les marocains se cantonnent à être des "cueilleurs de fraises" quand ils en ont besoin et qu'ils dégagent une fois la saison terminée, et que les MRE n'existent que quand il faut faire vivre Algésiras en période estivale.
Et que la balance des imports - exports entre Maroc et Espagne leur soit éternellement favorable financièrement, et que ce *** de pays les laisse pêcher où bon leur semble moyennant quelques cacahuètes, c'est ça le Maroc et les marocains selon VOX.

Un parti d’extrême droite tout simplement, les mêmes qui aimeraient que les marocains se cantonnent à être des "cueilleurs de fraises" quand ils en ont besoin et qu'ils dégagent une fois la saison terminée, et que les MRE n'existent que quand il faut faire vivre Algésiras en période estivale.
Et que la balance des imports - exports entre Maroc et Espagne leur soit éternellement favorable financièrement, et que ce *** de pays les laisse pêcher où bon leur semble moyennant quelques cacahuètes, c'est ça le Maroc et les marocains selon VOX.
Peu importe que ce soit Vox ou un autre partie la question qui me perturbe ce qu’il demande alors gouvernement que va faire l’Espagne comme si l’Espagne pouvait faire quelque chose

À croire que le royaume a besoin de déposer un permis de construire au gouvernement espagnol pour créer des sonne Commercial aux touristes ou industriel enterre du Maroc !

Ils ont sûrement du sang algérien

Qu'on s occupe de nos pauvres, et qu'on laisse parler ce parti vox! On ne lis dans ce forum que des sujets sur l Espagne ou l Algérie, alors que tout va mal chez nous!!!! La tomate est arrivé à 10dh le kilo! Les légumes c étais le seul plat de beaucoup au maroc!

Vous avec lu avant de parler, le parti n en veut pas au maroc mais à l Espagne qui ne fait rien pour ceuta! Il en veut pas au maroc pour ce qu'il fait mais à l Espagne!!!
Il vient de lui adresser une question pour demander quelles actions il entend mener pour contrer

Vous avec lu avant de parler, le parti n en veut pas au maroc mais à l Espagne qui ne fait rien pour ceuta! Il en veut pas au maroc pour ce qu'il fait mais à l Espagne!!!
ca revient au meme
le probleme ce n est pas la !
extrême droite , en espagne ? laisser moi rire ?
ce sont des imbéciles dont l identite est blessée souffrant du mal être !
tu as vu la tete de ce type ? il sait d ou vient le nom Abascal ?
on a Zemmour en France un arabe juif maghrébin et un ABAscal qui se reclament de la race arienne ?
ils connaissent le concept de cette race ?
mais quel rapport avec les pays du sud ?
les nazis n ont jamais reconnu les gens du sud comme des citoyens y compris les français !
comme j avais dit a un collègue pied noir qui pense de la sorte :
si les allemands attaquent la France , beh mon pote ils commenceraient pas toi . tu crois qu ils vont dire non c est un gars de chez nous ..
Pour eux ,tu n'es qu'un sudiste , un bédouin a asservir ou à éliminer .
la prochaine fois je vais parler de la race arienne de son historique , son concept , pour ne pas se faire avoir , car il y a le Nazisme l application de cette idéologie et il y a des idiots en mal d être , des demeurés

Dernière édition:
Peu importe que ce soit Vox ou un autre partie la question qui me perturbe ce qu’il demande alors gouvernement que va faire l’Espagne comme si l’Espagne pouvait faire quelque chose

À croire que le royaume a besoin de déposer un permis de construire au gouvernement espagnol pour créer des sonne Commercial aux touristes ou industriel enterre du Maroc !

Ils ont sûrement du sang algérien
On les met à la même enseigne, les VOX et leur soutien, on laisse aboyer et on fait notre route.

Salam

Écoute le chantage que fait l'Algérie fait à l'Espagne ! Il faut vraiment avoir une haine viscérale du Maroc pour en arriver à ce type de chantage.

Oui merci Mielle, j'avais vu aussi, Tant mieux, cela permettra si toutefois cela était encore nécessaire, de mettre en lumière la fiabilité de ce partenaire économique, à l'heure du conflit Russo-ukrainien où toute l'Europe s'interroge sur sa dépendance énergétique et donc de sa faiblesse diplomatique qui éclate au grand jour, au tour de l'Espagne de se poser les bonnes questions, elle qui se retrouve à son tour prise dans le jeu du "bully" de cour de récré. Qu'ils se méfient ! Aujourd'hui c'est l'énergie demain ce sera autre chose... on va voir s'ils ont encore une face et du courage , qu'ils aillent demander à VOX ce qu'ils doivent faire qu'on rigole deux minutes :sournois: .

Dernière édition:
Oui merci Mielle, j'avais vu aussi, Tant mieux, cela permettra si toutefois cela était encore nécessaire, de mettre en lumière la fiabilité de ce partenaire économique, à l'heure du conflit Russo-ukrainien où toute l'Europe s'interroge sur sa dépendance énergétique et donc de sa faiblesse diplomatique qui éclate au grand jour, au tour de l'Espagne de se poser les bonnes questions, elle qui se retrouve à son tour prise dans le jeu du "bully" de cour de récré. Qu'il se méfie ! Aujourd'hui c'est l'énergie demain ce sera autre chose... on va voir s'ils ont encore une face et du courage , qu'ils aillent demander à VOX ce qu'ils doivent faire qu'on rigole deux minutes :sournois: .
Oui une image à l'international totalement catastrophique de gouvernance hystérique avec lesquelles on ne peut faire des affaires et encore moins d'alliance.
VOX va savoir les sommes d'argent que les valises de Ghali via Gargamel on été versé à ces fanatiques car on peut pas faire des propositions aussi c. ons gratuitement :D

Oui une image à l'international totalement catastrophique de gouvernance hystérique avec lesquelles on ne peut faire des affaires et encore moins d'alliance.
VOX va savoir les sommes d'argent que les valises de Ghali via Gargamel on été versé à ces fanatiques car on peut pas faire des propositions aussi c. ons gratuitement :D
Oui la politique des valises c'est bon pour les chacals de VOX et du PP, surtout qu'il n'y a pas à les pousser longtemps vu leur haine anti marocain, à ce niveau c'est de l'argent tombé du ciel... comme un alcoolique à qui on propose un dernier verre. Mais je ne m'en fait pas la diplomatie marocaine a aussi des "arguments" de son côté, l’opération marhaba approche à grand pas, les accords de pêche etc... :sournois: à eux de mettre en balance tout cela.

Oui la politique des valises c'est bon pour les chacals de VOX et du PP, surtout qu'il n'y a pas à les pousser longtemps vu leur haine anti marocain, à ce niveau c'est de l'argent tomber du ciel... comme un alcoolique à qui on propose un dernier verre. Mais je ne m'en fait pas la diplomatie marocaine a aussi des "arguments" de son côté, l’opération marhaba approche à grand pas, les accords de pêche etc... :sournois: à eux de mettre en balance tout cela.
C'est pour ça que j'ai trouvé ce chantage plus que miserable de la part d'Alger, ils doivent vraiment être aux aboies sans compter ce gazoduc qu'on a récupéré gratis sa leur donne de l'urticaire :D lizindien ô safe :D

Oui la politique des valises c'est bon pour les chacals de VOX et du PP, surtout qu'il n'y a pas à les pousser longtemps vu leur haine anti marocain, à ce niveau c'est de l'argent tombé du ciel... comme un alcoolique à qui on propose un dernier verre. Mais je ne m'en fait pas la diplomatie marocaine a aussi des "arguments" de son côté, l’opération marhaba approche à grand pas, les accords de pêche etc... :sournois: à eux de mettre en balance tout cela.
tu penses qu'il y aura marhaba ?

C'est pour ça que j'ai trouvé ce chantage plus que miserable de la part d'Alger, ils doivent vraiment être aux aboies sans compter ce gazoduc qu'on a récupéré gratis sa leur donne de l'urticaire :D lizindien ô safe :D
Sans doute la crise ukrainienne qui leur donne des idées 😅 ! Mais n'est pas la Russie qui veut... on va voir le dénouement soit l'humiliation pour hachakoum soit pour VOX / PP et dans les deux cas ça me va bien :D .

Sauf très gros signe de "bonne" volonté de la part de l'Espagne je n'y crois pas, mais on va voir ! Car les professionnels du tourisme espagnols au sud commencent à crier "famine" auprès du gouvernement, ce qui pourrait pousser le gouvernement à faire un pas plus grand qu'ils ne voudraient.
j y crois pas trop...

Moi non plus, mais par exemple si les espagnols portent leurs c......es face à ce chantage et s'engagent dans un vrai deal avec le Maroc, pourquoi pas... peut être que la diplomatie marocaine serait encline à desserrer un peu le robinet.
ce que je comprends pas les marocains achètent du gaz aux espagnols et font ch ier les MRE....

ce que je comprends pas les marocains achètent du gaz aux espagnols et font ch ier les RME....
Oui, c'est l'un des "gros" problèmes de nos relations avec l'Espagne, à l'avenir j'espère que le Maroc va éxiger dans le cadre de ces accords avec eux une vigilance accrue sur le traitement des MRE, sensibilisation des commerçants, de la guardia, car les anecdotes des mésaventures des MRE qui y vivent ou qui traversent le pays sont encore trop nombreuses.

Pour les MRE de l'ispane, prenez l'avion c'est plus vite et c'est bien pour l'environment, autoroutes, ....
Pour ceux qui attendent Operation Maklaba cet ete, voila une nouvelle qui peut vous servir comme un indice
si c'est vrai.

PS:

discovery channel lol GIF

Retour