L'Espagne refuse le visa à Ayoub, atteint d'une maladie rare

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne a refusé d'accorder un visa de séjour à Ayoub, un garçon marocain de deux ans, atteint d'une maladie rare. Sa famille n'a d'autre choix que de demander une autorisation judiciaire, une procédure qui devrait durer trois bonnes années.
Malgré des rapports médicaux qui attestent de la gravité de la maladie d'Ayoub, les autorités espagnoles n'ont pas accordé le visa à Ayoub, ce garçon marocain de Nador atteint d'une maladie rare qui lui a déjà pris un rein, et lui cause des malformations au niveau des (...)

- Société / Santé, Espagne, Malaga, Enfant

Lire la suite ...
 
ca me dégoute franchement , on en fout que vous être en froid avec nous mais la c est la vie d un enfant qui est en jeu si il les pas soigné il meurt vous devez le sauver si meurt sa sera de votre faute les espagnol pour un violeur vous le soigner sans problème , mais un enfant vous le soigner pas
 
Crapuleux mais pas surprenant ...Juste histoire de faire passer un message aux autorités marocaines ...

Les notables marocains aux commandes qui exigent des excuses et du respect à l'Espagne et qui se font soigner en France se fichent certainement du cas d'Ayoub mais question crédibilité çà la fout mal quand même ..
 
Dernière modification par un modérateur:
« Il est né violet, le ventre gonflé et les médecins ont décidé de l’emmener d’urgence à Melilla pour l’opérer »,

Probablement une conséquence génétique des produits toxiques que l’armée espagnole avait déversé sur les rifains durant leur guerre de colonisation.
Le Maroc devrait demander une reconnaissance de ce crime de guerre, et une compensation pour les descendants des victimes, voie aussi si le nombre de maladie génetique cancer etc est plus nombreux ds cette region qu'ailleur..
Enfin en attendant, il ne suffit pas de naitre violet au yeux de l'administration espagnole pour etre admis à l’hôpital pour raison humanitaire, il faut surtout être né VIOLEUR, hein benbatouch le couteux ..
 
Retour
Haut