Lessives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
euh, je ne suis pas trop d'accord ! j'ai essayé les marques de lessives pas chères ( quand j'étais pauvre, ça c'était avant :D:D) je peux t'assurer qu'elles sont moins efficaces et c'est vrai qu'elles ne sentent même pas la lessive ! genre quand tu mets à laver les chaussettes de foot de ton mari : avec les lessives pas chères, tu as l'impression qu'elles sont toujours aussi sales:(
Tu veux dire qu'elles puent toujours autant ??? :D

Moi les chaussettes bien sales je les passe au savon de marseille avant c'est radicaaal ! ;)

Bon hein c pas que ke histoire de coeur.... ca soule mais voila quoi:D...
Parlons lessive!!! Alors alors quel est votre marque de lessive? Comment est lodeur? Les conseils sont les bienvenus... parck rien de mieux que d'avoir son linge et porter des vetement qui sentent:love: Meme si je sais quon parfume ses vêtement. ..
Dabord vous et apres moi:p

Bonux normal et souvent je rajoute du vinaigre :p (j'aime bien l'odeur du vinaire :timide:)

Parlons lessive!!! Alors alors quel est votre marque de lessive? Comment est lodeur? Les conseils sont les bienvenus... parck rien de mieux que d'avoir son linge et porter des vetement qui sentent:love: Meme si je sais quon parfume ses vêtement. ..

PERSIL plus parfois je finis par un filet d'adoucissant LAVANDE :love::love::love::love:

moi je prend ariel sa lave bien sa parfum les vetements aussi mdr

Retour