MarocMonPays
VIB
Je vois que tu es une vraie pro!!!ça dépend
pour les cimetière il y a OMO
Pour les caves il y a TIDE
Et pour les parking Il y a Sabone e terf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu es une vraie pro!!!ça dépend
pour les cimetière il y a OMO
Pour les caves il y a TIDE
Et pour les parking Il y a Sabone e terf
Non mais dans ce cas ninvesti meme pas dans un lave lingeQuoi
C'est pas suffisant l'eau de la machine ?![]()
Tu veux dire qu'elles puent toujours autant ???euh, je ne suis pas trop d'accord ! j'ai essayé les marques de lessives pas chères ( quand j'étais pauvre, ça c'était avant) je peux t'assurer qu'elles sont moins efficaces et c'est vrai qu'elles ne sentent même pas la lessive ! genre quand tu mets à laver les chaussettes de foot de ton mari : avec les lessives pas chères, tu as l'impression qu'elles sont toujours aussi sales
![]()
Un ti peu quand meme. Mais c ton droitPour de la lessive, non.
Je vois que tu es une vraie pro!!!![]()
C'est bon à savoir, je note!!!ah ah ah ah .......... oui ça peut aussi nettoyer les tâches de ce genre !![]()
Je suis sûr que d'ici quelque temps tu le sera à nouveau. C'est comme la bicyclette, il suffit de remonter en selle pour que ça revienne.Oui en effet je l'ai été plus jeune mais ça c'était avant![]()
nan ! le mari aussi c'était "avant "Tu veux dire qu'elles puent toujours autant ???
Moi les chaussettes bien sales je les passe au savon de marseille avant c'est radicaaal !![]()
Le dash 2en1 lenor pivoine notes de jasmin est juste![]()
lol non non c'est pas comme la bicyclette.....rien à voirJe suis sûr que d'ici quelque temps tu le sera à nouveau. C'est comme la bicyclette, il suffit de remonter en selle pour que ça revienne.![]()
Loolnan ! le mari aussi c'était "avant "maintenant je n'ai plus de chaussettes sales à laver !!!!
Mdrrrrrr il faut faire attention aux toiles d'araignés dans ce cas là.lol non non c'est pas comme la bicyclette.....rien à voir
c'est comme la cheminée ......moins tu la ramone plus elle est bouchée....![]()
mdrrrrr oui c'est pas grave je vais murer je crois LA PAIX.....Mdrrrrrr il faut faire attention aux toiles d'araignés dans ce cas là.![]()
Exacte, moi c'est Skip Active clean liquide et K2r pour les cols de chemises et les poignetspourquoi tu demandes çà aux bladinettes j espére que les bladinautes célibataires font leurs lessives quand même
mon c'est skip 2en 1 cajoline fleur de passion et ylang-ylang
Il faut faire attention aux souris si tu mures la cheminée.mdrrrrr oui c'est pas grave je vais murer je crois LA PAIX.....
MDRRRRRR Sors c'est reservé aux ménagères!!!!!Il faut faire attention aux souris si tu mures la cheminée.![]()
Exacte, moi c'est Skip Active clean liquide et K2r pour les cols de chemises et les poignets
Exacte, moi c'est Skip Active clean liquide et K2r pour les cols de chemises et les poignets
B va regarder ... c pas urgent tktje ne sais plus ....
c'est quoi l'importance au juste?![]()
Bon hein c pas que ke histoire de coeur.... ca soule mais voila quoi...
Parlons lessive!!! Alors alors quel est votre marque de lessive? Comment est lodeur? Les conseils sont les bienvenus... parck rien de mieux que d'avoir son linge et porter des vetement qui sententMeme si je sais quon parfume ses vêtement. ..
Dabord vous et apres moi![]()
Parlons lessive!!! Alors alors quel est votre marque de lessive? Comment est lodeur? Les conseils sont les bienvenus... parck rien de mieux que d'avoir son linge et porter des vetement qui sententMeme si je sais quon parfume ses vêtement. ..
on a mit le tout dans une grande boite pour que ce soit facile à utiliser lol.B va regarder ... c pas urgent tkt![]()
le Top !!!!!!Essayez ces deux là . . . Le kiff![]()
That !Whate else ?
Whate else ?
et j'ai pas osé mettre une photo de femme arabeha oué ça me rappel des souvenirs!!!!
t'as oublié la jefna .......![]()
et j'ai pas osé mettre une photo de femme arabe![]()
tu dis me connaitre mais je pense paspffff ca se fait pas t'es trop discipliné toi![]()