Avoir de l'estime pour les hommes ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Bon Ramadan minerve,
Je suis sûr que @Zaynaa est atteinte d'une névrose obsessionnelle sévère dont l'objet de l'obsession est "l'homme".
Cette névrose est accompagnée d'un syndrome de persécution où le persécuteur est "l'homme".
Par contre, son père et ses frères doivent être à ses yeux des anges et les seuls "hommes" irréprochables.
Et comme dirait mon ami @Pop586 :
"ghire aregui3e ou 9alate mayedare".

Nan mm pas
Les hommes de ma famille aussi sont des ordures
 
Bah écoute les viols, pédophilie , inceste, zoophilie , guerres, corruption, famine
= à cause des hommes.
Salam aleykum.

Tous les exemples que tu viens de citer sont valables aussi pour les femmes. Par le fait que tu ne crois pas en cela (qu'il existe des hommes bons), tu rends cette chose impossible.
 
Bah écoute les viols, pédophilie , inceste, zoophilie , guerres, corruption, famine
= à cause des hommes.
Les femmes tu crois elles sont nombreuses en enfer pourquoi
La plupart tu connais elles ont juste capacité incroyable de mentir et pleurnicher les deux en même temps dans toute les relations
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bah écoute les viols, pédophilie , inceste, zoophilie , guerres, corruption, famine
= à cause des hommes.
Oui ça existe les viols, pédophilie....................... comme le sida, le cancer ................ mais aussi la bonté, l’innovation la philosophie, l'entraide, la musique la vie .......... bon bref tu es malade et va te faire soigner

PS: Bien sûr par une psy et pas un psy :claque::claque::claque:
 
Euh.non c pas une question de.tomber sur le charme .

Tomber sous le charme dun homme qui souhaite me donner son corps sans mm me connaître?!!
On est musulmans hein.
si il veut te donner son corps sans même te connaître et que ça ce produit régulièrement chez toi, ça vient peut être de toi non? il y a peut être quelques choses en toi qui fait que ... ? je sais pas peut être que je me trompe mais comme tu a l'air de dire que c'est régulier chez toi c'est pas normal

j'ai était jeune et avant mon mariage, il y a eu des hommes qui m'ont courtisés certains voulaient testé la marchandise et d'autres heureusement ils étaient + nombreux étaient sérieux

après certains hommes testent la fille ça fait pas d'eux qu'ils sont pas sérieux mais cherche à savoir si tu est facile ou pas...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Yen a ils croient juste parce qu'ils sont des hommes ils sont protégés de l'enfer.. aller dormir va.
Non Dune,
Dès statistiques récentes montrent que les femmes sont plus nombreuses en enfer que les hommes.
Ipsos 12 avril 2021.

Rappel :
Ipsos est une entreprise de sondages française et une société internationale de marketing d’opinion, créée en 1975.
 
Haut