« let go » le nouveau single de saâd lamjarrad enflamme la toile (vidéo)

Plus de 7 millions de vues sur YouTube en moins 48 heures, la nouvelle chanson de Saâd Lamjarred « Let Go » fait un carton.
Placé en liberté provisoire, l'artiste ne perd pas de temps. Son nouveau clip a été tourné en France en attendant son jugement dans l'affaire du viol aggravé dont il est accusé.
Pour finir, le chanteur n'a pas oublié de remercier tous ceux qui l'ont soutenu pendant ces moments difficiles, ses parents, ses amis, ses fans et son Roi Mohammed (...)

- Culture / Saâd Lamjarred, Musique, Vidéos

« Let Go » Le nouveau single de Saâd Lamjarrad enflamme la toile (vidéo)
 
Bien non c'est justement ça le paradoxe....
Ce gars vu sa notoriété et même son physique peut avoir bcp de filles dans son lit.... Or il apparaît qu'il a forcé une mocheté à coucher avec lui en usant de violence....c est très paradoxal......
Comment tu peux dire c'est une mocheté tu l'as vu ?
Et y'en a des exemples, le plus celebre etant DSK. Combien de stars ont deja étaient condamnées pour les mêmes faits aux USA ? Et pourtant ils sont plus riches et peuvent avoir les filles qu'il veulent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien non c'est justement ça le paradoxe....
Ce gars vu sa notoriété et même son physique peut avoir bcp de filles dans son lit.... Or il apparaît qu'il a forcé une mocheté à coucher avec lui en usant de violence....c est très paradoxal......

Si le viol était conditionné à la "beauté physique", celles qui ne se trouvent pas belles pourraient se promener nues sans être inquiétées dans les rues !

Les violeurs sont des malades mentaux ! La beauté physique n'a rien à voir La dedans.

Et puis La victime dont tu parles n'a rien d'une mochete, ce qui est moche c'est de forcer une femme à avoir un rapport sexuel !
 
A

AncienMembre

Non connecté
s'il etait accessible je lui aurai envoyé un sms:)


j'ai juste besoin que quelqu'un qui le connais lui parle de moi
et lui montre ma photo

il tombera sous mon charme:sournois:

Tu aurais dû profiter de sa détention à Fleury mérogis pour lui écrire, tu aurais eu toutes tes chances qu'il lise ta lettre et voit ta photo.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais jamais rien écouté de lui
Je me suis dit, bon, arrêtons de pré-juger et écoutons ça ...

Bah j'ai les oreilles qui saignent ... Je dois avoir des dons de voyant ...
 
Haut