L'état paria d'Israël devient la risée du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
La tendance la plus cool que vous ayez jamais vue !
« S’il vous plaît, Amérique, aidez-nous. »

Une tendance se répand rapidement sur TikTok en Amérique, les Américains répondant avec sarcasme aux appels israéliens à l’aide et au sauvetage.

Le phénomène des Américains qui se moquent des Israéliens s’accroît de jour en jour.

Jamais l’expression mourrir pour le roi de Prusse n’aura eu autant de sens, car c’est bien cela qui nous est demandé.

Autant j’ai du mal avec l’Iran autant ce qui se passe à Gaza est un avertissement à toute une région et à tous les musulmans du monde …. Une surpuissance Israélienne peut aussi créer un chaos et une domination sans partage …. Le mythe du bien contre le mal , ça va 2 secondes

La tendance la plus cool que vous ayez jamais vue !
« S’il vous plaît, Amérique, aidez-nous. »

Une tendance se répand rapidement sur TikTok en Amérique, les Américains répondant avec sarcasme aux appels israéliens à l’aide et au sauvetage.

Le phénomène des Américains qui se moquent des Israéliens s’accroît de jour en jour.

Jamais l’expression mourrir pour le roi de Prusse n’aura eu autant de sens, car c’est bien cela qui nous est demandé.
J'aimerais vraiment un réveil global, surtout des israéliens eux- même ( je rêve mais dans longtemps peut- être)

Israélien dit :
Merci à Israël d’avoir nettoyé le monde des terroristes !
Une Américaine a répondu : « Israël est la plus grande entité terroriste au monde. Il torture et tue des innocents depuis 1948. Les atrocités qu’il commet en Palestine sont indescriptibles, et je dis bien indescriptibles. Je ne peux pas décrire les crimes que vous commettez contre les enfants et les détenus. »

Un activiste américain :
Auriez-vous pu imaginer il y a cinq ou dix ans qu’un si grand nombre d’Américains soutiendraient l’Iran dans sa guerre contre Israël ? Les choses commencent à changer.
Israël perd le soutien international. Il s’est érigé en ennemi du monde.

Une Américaine aux soins :
Malgré tout ce que vous avez fait, vous avez le culot de jouez les victimes, tuant des gens en Palestine avant de fuir vers vos pays.
Vous avez attaqué l’Iran, et lorsqu’il vous a attaqué, vous avez supplié l’Amérique de se battre à votre place

Autant j’ai du mal avec l’Iran autant ce qui se passe à Gaza est un avertissement à toute une région et à tous les musulmans du monde …. Une surpuissance Israélienne peut aussi créer un chaos et une domination sans partage …. Le mythe du bien contre le mal , ça va 2 secondes
L’ennemi d’Isr n’est pas l’Iran mais la société israélienne elle-même !

L’ennemi d’Isr n’est pas l’Iran mais la société israélienne elle-même !

Bien entendu...la fuite en avant dans l'auto destruction n'est pas visible par eux...parce que leur arrogance les aveuglent.

La face des génocidaires est honteuse aux yeux du monde...

Tous ces crimes génocidaires aux moyens d'armes de destruction massive fournis par l'Empire profond n'a fait que dévoiler la perte de leur force de dissuasion pour la 2e fois.

Les génocidaires ne se doutaient pas le moins du monde de la réaction de l'Iran sans cesse attaqué outragé pillé objet de sanctions depuis 45 ans qui l'appauvrissent.

Trop is too much...l'Iran va entraîner ce cancer de l'Empire profond dans sa chute.

.

Israélien dit :
Merci à Israël d’avoir nettoyé le monde des terroristes !
Une Américaine a répondu : « Israël est la plus grande entité terroriste au monde. Il torture et tue des innocents depuis 1948. Les atrocités qu’il commet en Palestine sont indescriptibles, et je dis bien indescriptibles. Je ne peux pas décrire les crimes que vous commettez contre les enfants et les détenus. »

Ils sont tellement arrogants et haineux qu'il n'y a plus de place pour avoir des capacités congnitives ad hoc pour constater à quel point leur barbarie hitlérienne expansionsite révulse le monde...

Ils pensent réellement que l'Empire profond va les protéger du retour du bâton...

Oser se plaindre que les represailles plus que légitimes de l'Iran commencent à faire un dixiême des victimes commis par eux lors de l'agression unilatérale commise par ce cancer tellement l'impunité lui est monté à la tête.

Pour ce cancer ses victimes n'ont aucune valeur.
Par contre répliquer en temps de guerre fait de vous un terroriste.

Et cetre doxa est reprise telle quelle par les mainstream ne voulant pas voir qu'il n'y a qu'un ETAT terroriste sioniste...qui peut même instrumentaliser des terroristes de Al Qaeda pour arriver à ses projets du Grand Israel

Ils sont tellement arrogants et haineux qu'il n'y a plus de place pour avoir des capacités congnitives ad hoc pour constater à quel point leur barbarie hitlérienne expansionsite révulse le monde...

Ils pensent réellement que l'Empire profond va les protéger du retour du bâton...

Oser se plaindre que les represailles plus que légitimes de l'Iran commencent à faire un dixiême des victimes commis par eux lors de l'agression unilatérale commise par ce cancer tellement l'impunité lui est monté à la tête.

Pour ce cancer ses victimes n'ont aucune valeur.
Par contre répliquer en temps de guerre fait de vous un terroriste.

Et cetre doxa est reprise telle quelle par les mainstream ne voulant pas voir qu'il n'y a qu'un ETAT terroriste sioniste...qui peut même instrumentaliser des terroristes de Al Qaeda pour arriver à ses projets du Grand Israel
La responsabilité des Israéliens est collective. Ces sociopathes et psychopathes ont soutenu et applaudi le génocide, ainsi que les attaques déchaînées contre les pays voisins. Aujourd’hui, ils sont surpris du retour de bâton. Ils se croyaient intouchables. Leur impunité depuis 75 ans et leur idéologie mortifère sont les raisons de leur cruauté sans limite.

La responsabilité des Israéliens est collective. Ces sociopathes et psychopathes ont soutenu et applaudi le génocide, ainsi que les attaques déchaînées contre les pays voisins. Aujourd’hui, ils sont surpris du retour de bâton. Ils se croyaient intouchables. Leur impunité depuis 75 ans et leur idéologie mortifère sont les raisons de leur cruauté sans limite.

Depuis des décennies ils votent pour des terroristes recherchés par les anglais et des gèneraux avec un long pedigree de génocidaires.

.

Bonjour.
Sans aucun doute possible nous les Français Macron et les médias soutiens d’Israël sommes dans le camp du mal absolu..
Aujourd'hui le monde entier déteste Israël, les USA et l’occident

Et pourtant c'est le leitmotiv des mainstream à chaque qu'ils se préparent à agresser pour diviser les pays musulmans l'un après l'autre pour remodeler la régiondu M.O. martyrisée depuis le partage de Sykes Picot il y'a plus d'un siècle...

Le casting est fait à l'avance...où la victime est musulmane et l'agresseur est soit le bras armé sioniste soit les anglo US parfois flanqués de la France avec Israel en embuscade...

Ils sont tellement prévisibles...et laissent commettre un génocide avec leurs finances et leur arme du crime tout en donnant des leçons au reste du monde...avec le meurtre de plus de 200 journalistes...journalistes qu'ils pretendrent défendre dans le reste du monde..

S'imaginer une seule seconde qu'israel puisse être laché par l'occident, c'est faire preuve d'une grande imagination. Ne nous leurrons pas, israel est et restera le prolongement du bras occidental dans la région.
Et je le dis avec dégoût.
Là-dessus, je crois qu'il faut faire la distinction entre les dirigeants et les peuples.
Dans un récent sondage, seulement 16% des européens soutiennent encore Israël.

Trump est totalement pris au piège. D’un coté les sionistes US qui rêvent de cette guerre et de l’autre la colère de rue d’un peuple qui bouillonne, sans évoquer les conséquences qui pourraient survenir coté Russie, Chine.et Pakistan et autres pays musulmans.

Tout est bien calculé ! Le délai de 15 jours est largement suffisant afin de mettre Isr à plat sur le tapis malgré quelques livraisons d’armes. Le maire de Haïfa confirmait qu’ils ne pouvaient attendre Trump 15 jours et qu’il fallait faire la paix. Le président iranien déclarait aussi qu’il fallait stopper l’agression.

Israël a enfin trouvé son MAÎTRE et doit se mettre à genoux et supplier, une situation qui va signer la fin politique ( au minimum) de Netanyansky.

Capture-decran-2025-06-19-a-17.19.56-1750505723.8216.png

J'aimerais vraiment un réveil global, surtout des israéliens eux- même ( je rêve mais dans longtemps peut- être)

Aucune chance....du moins pour la majorité.

Par contre pour une infime minorité de juifs du monde et d'israeliens...ils ressentent la douleur et le traumatisme des palestiniens comme le leur et sont donc révoltés de ce que commet le suprémacisme de l'état d'apartheid génocidaire.

Ils sont européens israeliens américains et citoyens du monde....et sont touchés au fond d'eux mêmes...

Rachel Corrie partie beaucoup trop tôt en faisait partie. Respect et fraternité envers elle.

.

S'imaginer une seule seconde qu'israel puisse être laché par l'occident, c'est faire preuve d'une grande imagination. Ne nous leurrons pas, israel est et restera le prolongement du bras occidental dans la région.
Et je le dis avec dégoût.

Je suis d'accord...c d'ailleurs la cause de la fuite en avant de cet état génocidaire.

Bien avant Netanyahu l'occident a soutenu toutes les atrocités expansionistes israeliennes.

.

Bonjour.
Sans aucun doute possible nous les Français Macron et les médias soutiens d’Israël sommes dans le camp du mal absolu..

Tout à fait...+1

L'histoire jugera sévèrement les hypocrites.

Ils ont perdu leurs soi disant valeurs humaines

qu'on a beau chercher sans les avoir trouvées.

Ce qui me touche c'est lorsque des enfants sont touchés et si des palestiniens d'Israël sont touchés...pour le reste je crois que mln coeur est mort...quelques pertes devraient les réveiller...mais non

Bonjour.

Et s'ils n'avaient pas tout l'occident qui a le monopole des décisions au niveau international vu l'influence de leurs lobbies ce conflit colonial aurait été règlé depuis longtemps rien que par l'application des résolutions de 48.

.

Salam , les français sont loin d’être bête, il commence à y avoir un réel décalage entre ce que les médias diffusent et l’opinion du peuple …Même en Israël le peuple d’en bas rebelle mais tout est censuré…. C’est d’abord la guerre d’une élite qui est imposée

Et pourtant c'est le leitmotiv des mainstream à chaque qu'ils se préparent à agresser pour diviser les pays musulmans l'un après l'autre pour remodeler la régiondu M.O. martyrisée depuis le partage de Sykes Picot il y'a plus d'un siècle...

Le casting est fait à l'avance...où la victime est musulmane et l'agresseur est soit le bras armé sioniste soit les anglo US parfois flanqués de la France avec Israel en embuscade...

Ils sont tellement prévisibles...et laissent commettre un génocide avec leurs finances et leur arme du crime tout en donnant des leçons au reste du monde...avec le meurtre de plus de 200 journalistes...journalistes qu'ils pretendrent défendre dans le reste du monde..
Je pense que l’Iran va vite calmer les britanniques si ils continuent, ils oublient qu’ils sont sur le continent européens et relativement proche

C clair...l'impunité totale leur a fait perdre le sens des réalité et de l'humanité.

Leurs aumoniers dans l'armée veillent à ce qu'ils ne flanchent...entendre par là qu'ils veillent à ce qu'ils commettent bien des crimes sur les civils comme leur recommande leur Halakha

.

Retour