on a du mal a parlé de notre plus gros defaultEh bah il inspire pas beaucoup de gens mon post![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a du mal a parlé de notre plus gros defaultEh bah il inspire pas beaucoup de gens mon post![]()
Salam la compagnie :co ol:
Voila la question du jour, tout est dans le titre : D
Dites ce que vous en pensez, êtes vous toujours satisfait ? Savez vous savoir dire stop ou voulez vous toujours plus/mieux ? L'obtenez vous ou vous vous faites une raison ?
Cela peut toucher plusieurs domaine (amour, finance, etc...)
J'ai ma pierre à rajouter à l'édifice pour répondre à ce post, ms je préfere d'abord attendre vos réponses !
c'est cette éternelle insatisfaction qui nous a fait améliorer notre condition. mais pour être heureux il faut savoir dire l'hamdoullah.Salam la compagnie
Voila la question du jour, tout est dans le titre
Dites ce que vous en pensez, êtes vous toujours satisfait ? Savez vous savoir dire stop ou voulez vous toujours plus/mieux ? L'obtenez vous ou vous vous faites une raison ?
J'ai ma pierre à rajouter à l'édifice pour répondre à ce post, ms je préfere d'abord attendre vos réponses !
Salam la compagnie
Voila la question du jour, tout est dans le titre