Let's travel happy: ces aventuriers marocains

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam aleikoum,

je recherches une liste de globetrotteurs/globetrotteuses marocain(e)s de pur souche, qui sont né(e)s, qui vivent et qui travaillent au Maroc et non pas des MRE qui ont une double nationalité et qui travaillent à l’étranger

Je sais ça fait front national, ultra-nationaliste, etc mais j'admire plus les voyageurs de notre pays que des autres contrées

Désolé pour mon excès de patriotisme

Wa salam

hadouk li fla liste kolhom mgharba a sa7bi, si tu préfères on est des " blédards " pure souche :D

mais il est de quelle couleur ton passeport toi ? :D
 

thebestking

la vie est belle :)
hadouk li fla liste kolhom mgharba a sa7bi, si tu préfères on est des " blédards " pure souche

mais il est de quelle couleur ton passeport toi ?
D'accord j’avoue j'ai les deux passeports (vert et bordeaux) et je suis un hypocrite je sais, mais j'ai pas choisit d’être né en France non plus hein :rouge:

Mais ça me fait plaisirs de voir toi et nos compatriotes sillonner le monde entier, ça veut dire que c'est possible que nous marocain de voyager à partir de notre mère patrie :cool:

C'est pour cela que j'avais posé la question un peu plus haut .

Et bon courage ibn battuta :)D) pour ton prochain périple incha allah .

Ps : désolé si je t'ai offensé avec l'expression "pure souche", ça fait limite raciste :s
 

mido94

Don't believe in me
VIB
D'accord j’avoue j'ai les deux passeports (vert et bordeaux) et je suis un hypocrite je sais, mais j'ai pas choisit d’être né en France non plus hein

Mais ça me fait plaisirs de voir toi et nos compatriotes sillonner le monde entier, ça veut dire que c'est possible que nous marocain de voyager à partir de notre mère patrie

C'est pour cela que j'avais posé la question un peu plus haut .

Et bon courage ibn battuta :)D) pour ton prochain périple incha allah .

Ps : désolé si je t'ai offensé avec l'expression "pure souche", ça fait limite raciste :s

Oui c'est possible de sillonner le monde en ayant un passeport du tiers monde :D
Je sais que c'était ironique de ta part, je ne me suis pas senti offenser tkt :D
 
Haut