Lettre à un lâche

le bonheur il semblerais que certains soient plus dispose que d autres !

le bonheur s attire il est certain que l on est responsable de sa vie pourtant de temps a autre il y a une rencontre qui te transforme tu en deviens debile de bonheur d ailleurs: D

les enfants c est tout autre c est juste magique c est une force un bonheur qui ne s explique pas ca bouillonne ds tes veines :love:

Le bonheur est provoqué par des evenements, des choses........ d’extérieurs à nous alors que la joie est intérieur.

Les enfants procure la joie, c'est la raison du bouillonnement dans tes veines :love:

A toi,

Celui que j'ai attendu et qui n'est pas venu...qui n'a pas eu le courage de faire les pas sur le chemin qui nous éloignent l'un de l'autre....

A toi, celui qui m'a fait miroiter milles et une merveilles, qui m'a promis de toujours me rendre heureuse...

A toi, celui qui se vantait tellement d'être Homme et te plaisait de mon regard admiratif et (un peu trop amoureux ?) sur toi....de mon envie de te rendre heureuse et d'illuminer ta vie de mes baisers et caresses.....

A toi, celui qui n'a pas su me donner la raison de ton absence soudaine..As tu eu peur d'être trop heureux avec moi ? ou avais-tu peur de pas me rendre heureuse moi qui aurait pu me contenter de ton sourire d'ange toute une vie durant ?

Pourquoi n'as-tu pu me regarder en face ? Te rejouis tu de me savoir aussi mal ? abandonnée de tout espoir de te revoir et endeuillée de tous ses rêves qui ne verront jamais le jour ?

Je m'en vais retourner à ma vie, plate, froide et tellement vide que j'ai connu avant de croiser la chaleur de ton regard...et je n'aurais qu'une seule chose à te souhaiter :

D'être capable un jour de rendre heureuse une femme..

Tu parles de quelqu'un dont tu as rêvé mais qui n'est jamais venu ?

Si c'est bien ça alors tu as encore la vie devant toi pour le rencontrer :)

Le soucis ds cette lettre c est cette alienation!

une personne aime doit etre une valeur ajoutée et non la base !

personne ne sauve personne et attendre un sauveur engendre des desillusions enormes !

Y' a pas un truc que t'aurais aimé faire dans ta vie?
Sinon intéresse toi à tout, soit curieuse, tu finiras par trouver quelque chose qui te passionne vraiment et dans lequel tu veux t'investir. ;)

salam

pour le moment rien du tout...

mon coeur a juste envie de rester ici... avec ceux que j'aime bien...

salam

et bien je sais pas trop...le problème c'est que quand je me retrouve seule et bien je me sent mal...

C'est que tu en as conscience quand meme ma petite Madalena:love:

http://http://www.youtube.com/watch?v=5u1XwSmqEv4

Après on peut aimer vivre entouré, mais il faut pas vivre à travers ton entourage.

- la 1ere chose à faire est de te recentré sur toi, de te poser des questions sur ce que tu es, ce que tu veux.......

- il faut que tu agisses en fonction de toi et de ce que tu ressens (et non par rapport aux autres)
- Avoir une grande confiance en soit
- Il faut que tu apprennes à te faire plaisir
- Faire des choses pour toi aller au ciné par ex
- faire des choses que tu voulais faire plus jeune mais que tu n'as pas pu faire (je sais pas n'importe quoi de l'équitation, une formation de coiffeuse...)
- Ne plus te sacrifier

Ton entourage ne t'aimera pas moins au contraire, ils seront heureux pour toi :)

salam

et bien je sais pas trop...le problème c'est que quand je me retrouve seule et bien je me sent mal...
salam

pour le moment rien du tout...

mon coeur a juste envie de rester ici... avec ceux que j'aime bien...

Je me trompe peut être, mais je pense que c'est une manière pour toi de fuir la réalité et tous son lot de problème, mais il faut bien y faire face un jour ou l'autre pour pouvoir avancer :)

C'est que tu en as conscience quand meme ma petite Madalena:love:

http://http://www.youtube.com/watch?v=5u1XwSmqEv4

Après on peut aimer vivre entouré, mais il faut pas vivre à travers ton entourage.

- la 1ere chose à faire est de te recentré sur toi, de te poser des questions sur ce que tu es, ce que tu veux.......

- il faut que tu agisses en fonction de toi et de ce que tu ressens (et non par rapport aux autres)
- Avoir une grande confiance en soit
- Il faut que tu apprennes à te faire plaisir
- Faire des choses pour toi aller au ciné par ex
- faire des choses que tu voulais faire plus jeune mais que tu n'as pas pu faire (je sais pas n'importe quoi de l'équitation, une formation de coiffeuse...)
- Ne plus te sacrifier

Ton entourage ne t'aimera pas moins au contraire, ils seront heureux pour toi :)

salam

oui le problème c'est en moi, j'ai l'impression d'avoir été briser...
je cherche toujours a m'accrocher a quelqu'un et si j'aime bien quelqu'un je veux tout les rester avec cette personne...

besoin de faire sortir ce que je ressent...enfin tout ça...

mais bon ce n'est pas le sujet, je me suis encore laisser emporter.

salam

je cherche toujours a m'accrocher a quelqu'un et si j'aime bien quelqu'un je veux tout les rester avec cette personne...

Ma Madalena :love:

Pour etre la plus heureuse possible dans ta vie, il faut que tu sois en accord avec toi-même, il faut que tu fasses un travail sur toi.

Tu y arrivera :cool:

salam

Madalena, ce n'est pas un défaut ton comportement si tu t'accroche à une personne de confiance, qui t’estime, il y à des gens comme ça qui ont besoin des autres, tu en fais partie.

salam

je commence a croire que oui...c'est un défaut...

Tu sais cela en devient un si tu t'accroche à une personne peu fiable, le fait de n'avoir aucun sentiment pour personne, aucun attachement peut aussi être un défaut dans lequel on ce retrouve "seul" dans le mauvais sens du terme.

Faut dosé !

PS : ta encore fermé ta boite MP !!!!

Tu sais cela en devient un si tu t'accroche à une personne peu fiable, le fait de n'avoir aucun sentiment pour personne, aucun attachement peut aussi être un défaut dans lequel on ce retrouve "seul" dans le mauvais sens du terme.

Faut dosé !

PS : ta encore fermé ta boite MP !!!!

salam

oui faut le juste milieu...

ps:oui...attend.

A toi,

Celui que j'ai attendu et qui n'est pas venu...qui n'a pas eu le courage de faire les pas sur le chemin qui nous éloignent l'un de l'autre....

A toi, celui qui m'a fait miroiter milles et une merveilles, qui m'a promis de toujours me rendre heureuse...

A toi, celui qui se vantait tellement d'être Homme et te plaisait de mon regard admiratif et (un peu trop amoureux ?) sur toi....de mon envie de te rendre heureuse et d'illuminer ta vie de mes baisers et caresses.....

A toi, celui qui n'a pas su me donner la raison de ton absence soudaine..As tu eu peur d'être trop heureux avec moi ? ou avais-tu peur de pas me rendre heureuse moi qui aurait pu me contenter de ton sourire d'ange toute une vie durant ?

Pourquoi n'as-tu pu me regarder en face ? Te rejouis tu de me savoir aussi mal ? abandonnée de tout espoir de te revoir et endeuillée de tous ses rêves qui ne verront jamais le jour ?

Je m'en vais retourner à ma vie, plate, froide et tellement vide que j'ai connu avant de croiser la chaleur de ton regard...et je n'aurais qu'une seule chose à te souhaiter :

Marc Lavoine - Reviens mon amour (clip officiel) - YouTube

lettre à toi qui me lira jamais.

Le manteau relevé jusqu'au menton,
le regard fixé vers l'horizon,
je pense que nous aurions pu etre heureux,
si tu avais voulu d'une vie à deux
mais tu es parti à l'aventure
sans avoir pensé à notre futur
et depuis il ne me reste plus que des souvenirs
Pourtant j'ai tout fait pour te retenir. :(

A toi,

Tu crois que de son cote, il pense encore a toi au point d'ecrire une lettre...

Il est deja passe a autre chose.

Fais en autant !

Les mecs ce n'est pas ce qui manque... D'autant plus, de ceux que tu decris...

A toi,

ne jamais se détruire pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!

tu n'as rien perdu! bien au contraire! le meilleur reste à venir

Tu t'es vue?!

C'est beau, moi j'aurais plutôt écrit:
Espèce d'enflure tu te prends pour qui?! Ouuuust, je vais m'en trouver un qui lui saura me rendre heureuse et qui ne se prend pas pour Columbo! ******!

Des choses à rajouter?

Mais même ça, il ne mérite pas... Mdr Columbo...hum hum Columbo de pacotille...et d'abord toi arrête de me fréquenter, je fume de l'herbe, je bois et je suis mfalssa

Retour